Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Votre dernier film...

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : LILLE

Sujet du message: Répondre en citant

Regarde Derrick....Ca fera l'affaire! Hilare Hilare
Lun 15 Jan 2007 à 19:12
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

je préfère celui-là de derrick Hilare
Lun 15 Jan 2007 à 19:17
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : LILLE

exellent Hilare
Lun 15 Jan 2007 à 19:32
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum

Lieu : Little Bretagne

Mazette! On dirait ma belle-mère! Hilare

FODM.

My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf...
Posté le:
Lun 15 Jan 2007 à 19:59
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
depeche_me

Oldskool

jean le predicateur a écrit:

Sinon Manou, t'es une vilaine, parce que même avec les sous-titres en allemands, ça va pas le faire... Crying or Very sad
Et maintenant j'ai envie de le voir...
*boude*

Razz

jeanette, je commence à culpabiliser Embarassed
Il est fort possible que pour la version francaise ils ont changé le titre du film (j'avais remarqué qu on fait ca très souvent en France).
Il parait que la version en anglais du film est appelée ''Play it Loud!''

Sinon le film parle d'une histoire autour d'un groupe de p'tits jeunes, fascinés par la scène new-wave, qui font de la musique et voudraient faire support band de D.A.F. L'histoire est drole, légère, mimi..

Au début on voit quelques images de vrais lives de D.A.F., mais par la suite, les rôles de Gabi Delgado et Robert Görl dans le film sont joués par 2 acteurs qui assurent vraiment! --> Denis Moschitto ( un mec d'origine turco-italien) pour le rôle de Gabi, et Josef Heynert dans le rôle de Robert Görl. Franchement, la dernière scène du film est une interprétation du morceau Verswende deine Jugend, et là j'ai vraiment aimé...on dirait la vraie présence de D.A.F. sur scène, avec les gestes et les danses bien typiques ''à la Gabi '' Cool

Enfin en gros c'est ca pour l'histoire du film ..en tous cas, il ne faudrait pas s'attendre à une grosse production.
Et comme je disais précédemment, c'est un film sympatoche..

manou
Posté le:
Mar 16 Jan 2007 à 13:17
depeche_me

Oldskool

bon, j ai cherché tout à l'heure des photos du film..malheureusement j'en ai pas trouvé des masses, mais ici, en bas de la page on peut voir la tête de Gabi, joué par Denis Moschitto...
Cool

manou
Posté le:
Mar 16 Jan 2007 à 13:43
philippe

Community Manager

depeche_me a écrit:
bon, j ai cherché tout à l'heure des photos du film..malheureusement j'en ai pas trouvé des masses, mais ici, en bas de la page on peut voir la tête de Gabi, joué par Denis Moschitto...
Cool

manou

°!° Quelle ressemblance! Shocked

Et ca existe en sous-titre pignouffe?
Mar 16 Jan 2007 à 13:54
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
depeche_me

Oldskool

philippe a écrit:
°!° Quelle ressemblance! Shocked

oui, à fond, les 2 acteurs qui assurent les rôles de D.A.F. sont terribles Cool Domage que je n'ai pas pu trouver une photo sur laquelle il y a les 2...

philippe a écrit:
Et ca existe en sous-titre pignouffe?

bon, on se tient correctement devant les gens et on essaye de chercher les infos d'abord par soi-même, comme un grand? Rolling Eyes Je ne sais pas si on l'a déjà traduit en pignoufien, mais apparamment 'y a des sous-titres anglais.
Puke va ...

manou
Posté le:
Mar 16 Jan 2007 à 14:02
Flagorn

Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme

Rocky Balboa, pendant les fêtes, ça met dans l'ambiance !!!! Hilare

Un scénario plus que léger et un peu vite expédié à mon goût mais un Stallone plus touchant et attachant que dans les précédents opus !

A voir si on a envie d'avoir "ta da daaam, ta da dam, ta da daaam, ta da dam, ta da da da da, ta da da da da"(*) dans la tête pendant 25 ans !!! Confused Hilare

(*) les connaisseurs reconnaîtront, je n'en doute pas !!!! Hilare Embarassed
Mer 17 Jan 2007 à 9:44
philippe

Community Manager

Bourreau d'enfant! Hilare
Mer 17 Jan 2007 à 10:04
Helienda

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Lieu : EnTrE IcI eT AiLLeUrS

Flagorn a écrit:

A voir si on a envie d'avoir "ta da daaam, ta da dam, ta da daaam, ta da dam, ta da da da da, ta da da da da"(*) dans la tête pendant 25 ans !!! Confused Hilare

(*) les connaisseurs reconnaîtront, je n'en doute pas !!!! Hilare Embarassed

...Mission Impossible Hilare

Immune against the others
Posté le:
Mer 17 Jan 2007 à 12:14
depeche_me

Oldskool

Mais il est déjà sorti? C'était pas en février?

hé ben moi, je compte aller voir Rocky Balboa, parce que ce personnage fait partie de mes souvenirs d'enfance, et j'aurais fait de même pour ''Flashdance'' (je trouve que c'est un peu la version féminine de Rocky)! prosper
Et franchement, je suis contente qu'ils ont repris Stalone pour le rôle, car malgrès tout, je ne vois pas un autre acteur qui pourrait vraiment assurer ce personnage.
Je me marre déjà avec le trailer qui circule sur youtube, et j'ai un goût de lait à la canelle.

manou
Posté le:
Mer 17 Jan 2007 à 12:42
jean le predicateur

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : Im Südden

Lait à la canelle ? Wow, Stallone m'a jamais fait sentir ça... J'aurais plutôt dit odeur de sueur et de gymnase, mais bon...

Embarassed
Mer 17 Jan 2007 à 14:47
depeche_me

Oldskool

héhé, à vrai dire, Stallone ne me fait pas sentir grand chose Rolling Eyes ..mais le lait à la canelle me rappelle toujours quand j'avais 6-7 ans...

manou
Posté le:
Mer 17 Jan 2007 à 16:34
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

c'est ce genre de petite phrases qui te tuent... Confused
quand pour certains rocky c'est le lait à la canelle et pour toi le shivas on the rock...

excusez moi je suis sortie du sujet... Embarassed je suis vieille !!!
Mer 17 Jan 2007 à 16:47
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Flagorn

Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme

Oui mais bon, entre un shivas et un lait à la cannelle, le choix est vite fait, avec ou sans rock(y) d'ailleurs !!! Hilare Wink

(oui, bon, en ce moment, pour moi c'est plutôt le lait mais je me vengerai pendant ma tournée estivale !!! Hilare Laughing Embarassed )
Mer 17 Jan 2007 à 17:04
depeche_me

Oldskool

ah ces effets du lait à la canelle...
Oui, mes parents avaient des VHS avec des films pourris, et pas une connection internet..
Smile

manou
Posté le:
Mer 17 Jan 2007 à 17:55
SarahDM

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Lieu : Suisse

Dernier film au compteur....Apocalypto......
Que dire de ce film qui faisait déjà polémique avant même d'être sur la toile....

Eh bien, sans plus, l'histoire est intéressante, mais à mon goût, ça aurait pu être plus creusé.....et ça manque d'émotionnel, on a de la peine à s'attacher au héro....quant au côté sanguinolant....certes des têtes sont coupées, mais ça reste supportable.....en comparaison avec La Passion du Christ, c'est vraiment rien.....
Pour les sous-titrages, j'avais peur que ce soit un peu lourd, mais pas du tout....on suit très bien....

Voilà....film pour les curieux.....
Lun 29 Jan 2007 à 10:43
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

J'ai vu récemment "Le dahlia noir" de Brian De Palma. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre (comme moi Embarassed ), l'histoire raconte l'amitié de 2 flics qui font équipe sur des enquêtes, dont celle du "dahlia noir", une mystérieuse actrice à la recherche de son 1er grand rôle au cinéma. Il n'y a pas de temps mort, le film est bien pensé avec quelques plans sublimes (notamment celui avec la caméra en haut de l'immeuble), les acteurs sont corrects, le scénario est captivant. Par contre, on regrette le manque de respiration dans le film : tout est mené tambour battant, alors qu'on aimerait bien de temps en temps approfondir les situations ou les personnages de second plan. Le film est cependant trés efficace, et on n'a pas le temps de s'y ennuyer. A voir.

Demain, je devrais retourner voir "Transylvania" de mon réalisateur fétiche Tony Gatlif. J'ai été déçu par ce film, il faut dire que j'en espérais beaucoup : il manque un réel scénario, et Asia Argento fait trop papier glacé. Il repasse agrémenté d'un mini concert donné en direct par un groupe gitan. Je vous en dis plus aprés... Wink
Mar 30 Jan 2007 à 23:04
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

je viens de regarder Doom , et c'est vraiment n'importe quoi
un film à conseiller pour ceux qui ont envie de passer 1h30 sans réfléchir Laughing
Mer 31 Jan 2007 à 1:00
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
BouleDM

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : SOMMEwhere ...

Michael Blutch a écrit:
je viens de regarder Doom , et c'est vraiment n'importe quoi
un film à conseiller pour ceux qui ont envie de passer 1h30 sans réfléchir Laughing

ben oui ... comme le jeu ... Wink
Mer 31 Jan 2007 à 14:29
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

Transylvania de Tony Gatlif

Je suis retourné voir ce film hier soir. Bien m'en a pris ! Je devais être sous acide la 1ére fois que je l'ai vu ! Laughing Car la mauvaise impression qu'il m'avait laissée s'est estompée trés rapidement dés le début. Je pense que ce sentiment venait principalement du relatif immobilisme des personnages, car leur évolution est avant tout intérieure. Et puis maintenant, je vois mal qui d'autre qu'Asia aurait pu joué ce personnage torturé.

Rapide résumé : Zingarina, jeune française (jouée par Asia Argento), se rend en Roumanie pour tenter de retrouver le pére de son futur enfant. Qu'y trouvera-t-elle ?

L'intro est géniale : des plans larges de paysages pris tantôt depuis un train, tantôt depuis une voiture, donc à grande vitesse, sont entrecoupés de plans fixes et resserrés de personnages avec gros plans progressifs sur les visages. Le ton est donné : l'originalité est le maître mot du cinéma de Gatlif.

Comme à son habitude, le cinéaste fait passer au 1er plan ses acteurs et filme de trés prés, quiitte parfois à en oublier une scéne générale. Asia est sublime dans ce rôle de femme possédée par le démon. Démon qui serait celui de la peur de la solitude. Si Tony emprunte au mythe de Caïn, c'est pour le renverser : l'oeil se veut ici rassurant et protecteur pour le personnage d'Asia.

Les prises de vues sont toujours choisies avec soin. Je veux, à titre d'exemples, citer celle où l'on voit le reflet de Zingarina dans un miroir, celle où les personnages sont vus à travers le pare-brise sale d'une Mercedes (Gatlif oblige), ou encore lorsque la caméra se place face au soleil.

La musique est exceptionnelle : musique roumaine, écrite ou arrangée par Gatlif lui-même. Elle rythme de nombreux moments du film et est partie intégrante de l'univers des personnages. Une trés belle scène, par exemple, est celle qui se situe dans la voiture : La soeur de Zingarina est au volant, Zingarina est à ses côtés, la tête enfoncée dans ses bras sur le dossier. On entend une douce chanson accompagnée par de l'accordéon. Ce n'est qu'aprés plusieurs plans, qu'on découvrira que cette musique ne sort pas de l'auto-radio, mais est en fait jouée par leur guide, assise sur la banquette arriére. Elle sourit à Asia, qui lui répondra à son tour par un sourire. C'est là toute l'émotion du cinéma de Gatlif : un univers sonore, de gros plans sur ses personnages (je préfére ce terme à celui d'acteurs concernant son cinéma), et des yeux, une bouche qui expriment bien plus que de longues phrases.

C'est un film sur le désir d'appartenir, de posséder, d'être possédé (dans les 2 sens du terme). Le film prend tout son sens lorsque l'idéaliste et possessive (sur le plan des sentiments) Asia rencontre le matérialiste et libre de toute attache, Birol Unel. Leur 1ére rencontre est à ce titre riche de sens : "A l'or ! A l'amour !" clameront-ils en trinquant.

Vivement recommandé si ce film passe encore prés de chez vous. Very Happy
Jeu 01 Fév 2007 à 22:45
Bibille

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : Alger Algerie

Je viens de regarder Blood Diamond avec L.Dicaprio et D.Hounsou

Citation:
Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.

Un film vraiment bien , tres fort, émouvant et dur (une violence hyperrealiste, notamment avec tous ces enfants soldats)
Je ne comprend juste pas comment Dicaprio est nominé comme meilleur acteur alors que Hounsou l'est "juste" pour le second role
Il a une interpretation excellente et il a un de ces charisme , wow

Bisous
Posté le:
Ven 09 Fév 2007 à 19:33
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !

ouep excellent film !!!! Razz A VOIR ABSOLUEMENT !
Dim 11 Fév 2007 à 11:38
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Cureosia

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Besançon

Et bien mon dernier film, c'est La cité de dieu. Ce film est vraiment énorme, c'est un film brésilien qui raconte l'histoire de plusieurs personnes vivant dans la favella du nom de "Cité de Dieu". Ce film montre bien la violence et la difficulté de vivre dans les favellas.

J'adore, à regarder!!! Very Happy
Dim 11 Fév 2007 à 21:49
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
Sarangot

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Rocky Balboa
Ce film est vraiment génial, il montre subtilement comment un homme, seul et abandonné de tous, peut faire face à l'immensité et le vide de sa propre existence..
oui je sais...

outmyself
Lun 12 Fév 2007 à 15:48
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur

Lieu : BBA

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

là tu crains!!
Lun 12 Fév 2007 à 15:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Cureosia

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Besançon

Shocked

Hilare
Lun 12 Fév 2007 à 15:54
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
gorgasm

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Lieu : Valence

Saw III : Excellent film, ça tiens bien en haleine et c'est tres tres sympatique de s'enfiler les trois à la suite, (bonne nuit pour ceux qui l'on déjà fait Wink ) je passerais les détails cette fois ci parce qu'il y a des âmes sensibles ici, Hilare
Lun 12 Fév 2007 à 20:38
hunter

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : 67

Hannibal Rising.....franchement bof...le 1er quart est bien et ensuite tout est "téléphoné", pas de suspens et puis "oh, c'est fini? Quand est -ce qui c'est passé qqchose ?"
Le filon "Lecter" semble épuisé ou vraiment mal exploité...
Mar 13 Fév 2007 à 10:01
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers:  
Key