| Auteur | Message |
Kaleid
Forum à temps complet

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
| Sujet du message: Cherche places pour Muse SDF, Paris |
 |
|
Si vous avez 2 places en trop ou si vous connaissez quelqu'un dans ce cas, merci de me faire signe par PM. _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mar 27 Avr 2010 à 15:23 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

|
| Sujet du message: |
 |
|
c'est noté!!
je surveille de toutes les façons pour moi aussi ... j'ai les miennes mais je suis de près tout ça  _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Mer 28 Avr 2010 à 15:53 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

|
 |
|
tu as des exigences de placements Laurent? parce que j'en ai vu passer quelques unes _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Jeu 29 Avr 2010 à 9:39 |
|
 |
stef 8698
Forum Addict Anonym

|
 |
|
Près de la buvette  _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Depeche Mode c'est le pied total en 2009, ils ont une putain de scène, un putain d'album et une putain de set list et surtout ils prennent des risques pas possible...bref le meilleur groupe de l'univers quoi.....sauf qu'ils me font chier grave!!!!!!
Démerde Moche... |
|
Posté le:
Sam 01 Mai 2010 à 15:28 |
|
 |
Kaleid
Forum à temps complet

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
Problème résolu, si un modé fréquente encore ce forum (ce dont je commence à sérieusement douter vu le nombre de spams qui apparaissent dans une autre section) il peut fermer ce topic. Merci. _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Sam 01 Mai 2010 à 18:28 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
je locke
les modos ne sont pour rien dans ce qui se passe dans BFTU... le seul qui puisse régler la situation, c'est l'admin, Galahad _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Fat people are hard to kidnap ®
Site photo
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993 |
|
Posté le:
Lun 03 Mai 2010 à 14:28 |
|
 |
|