Auteur | Message |
ultra
Posteur du dimanche

|
Sujet du message: ultra, dix ans déjà |
 |
|
11 avril 1997-11 avril 2007
pensons y !  |
|
Posté le:
Mer 11 Avr 2007 à 23:22 |
|
 |
joropaz
Poste pour oublier

Lieu : Orléans
|
Sujet du message: |
 |
|
je m'en souviens, je l'ai acheté dès l'ouverture du magasin Nuggets à Poitiers, à 9 h 30 et je suis retourné chez moi l'écouter, c'était un vendredi je crois _________________ joropaz |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 1:37 |
|
 |
DJ/EF
Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)
|
 |
|
Si mes souvenirs sont bons, Rudy Léonet (encore lui!) faisait une émission spéciale le samedi précédent la sortie. Après avoir annoncé plusieurs fois "Ultra qui sera lundi dans les bacs", il a rectifié le tir en annonçant qu'on le trouvait déjà en magasin. J'ai sauté dans mes groles et j'ai filé prendre le bus pour aller au magasin le plus proche et l'acheter.
Putain... 10 ans!
DJ/EF _________________
- |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 8:41 |
|
 |
paisley1985
Découvre le forum

Lieu : Montpellier-France
|
Sujet du message: Re: ultra, dix ans déjà |
 |
|
ultra a écrit: | 11 avril 1997-11 avril 2007
pensons y !  |
1 SUBLIME ALBUM ....l'1 de mes préféré....."The Bottom Line" & "Insight" fait partie de mon Top 5 des chansons de DM! |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 10:31 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
 |
|
haaaaaaa ultra...chiantissime album du début à la fin!
Album uniquement dépassé dans la nullité par le regretté et regrettable Exciter. mais là n'est pas le sujet.
avec le recul quelle déception...
Et ces moment honteux où j'essayais de me convaincre que finalement c'était pas si mal... pathétique...
bottom line : non là t'as voulu faire une blague. j'ai bien ri _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 13:16 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
bottom line porte en tous cas bien son nom, c'est le fond du panier  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 15:34 |
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Habite sur le forum

Lieu : Little Bretagne
|
 |
|
joropaz a écrit: | c'était un vendredi je crois |
Le 11 avril 1997 était un vendredi, c' est exact!
Je me souviens avoir acheté Ultra le jour de sa sortie, à La Fnac d' Angers.
@ ultra: Fabrice... Tu as retrouvé ta cassette, sur laquelle tu avais enregistré l' émission de radio diffusée sur Fun juste avant la sortie d' Ultra, justement? Je ne retrouve plus la mienne, et j' aimerais bien encore m' entendre parler aux Depeche Mode!
FODM. _________________ My "Tour Of The Universe 2009":
Luxembourg, Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne, Barcelone.
My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf... |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 16:38 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

Lieu : Basildon - Alsace
|
 |
|
jean claude dus a écrit: | haaaaaaa ultra...chiantissime album du début à la fin!
Album uniquement dépassé dans la nullité par le regretté et regrettable Exciter. mais là n'est pas le sujet.
Et ces moment honteux où j'essayais de me convaincre que finalement c'était pas si mal... pathétique...
bottom line : non là t'as voulu faire une blague. j'ai bien ri |
haaaaa Martin qui chante The Love Thieves lors de la tournee 2003, quel pieeeeeeddddd  _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 16:47 |
|
 |
paisley1985
Découvre le forum

|
 |
|
jean claude dus a écrit: | haaaaaaa ultra...chiantissime album du début à la fin!
.....non en fait la Blague....C ton manque d'objectivité et de recul.....Ben C pas grave....ya ceux qui M les Blondes, d'autres les rousses....et ceux qui Aiment les fausses Blondes avec les GROSSEs TOUFFEs bien BRUNE....pour ma part j'adore ULTRA et en autre BOTTOM LINE.....et aussi les brunes sauf quand elles puent trop de la TOUFFE  |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 17:15 |
|
 |
DJ/EF
Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)
|
 |
|
Fanatic Of Depeche Mode a écrit: | joropaz a écrit: | c'était un vendredi je crois |
Le 11 avril 1997 était un vendredi, c' est exact!
@ ultra: Fabrice... Tu as retrouvé ta cassette, sur laquelle tu avais enregistré l' émission de radio diffusée sur Fun juste avant la sortie d' Ultra, justement? Je ne retrouve plus la mienne, et j' aimerais bien encore m' entendre parler aux Depeche Mode!
FODM. |
Je me rappelle bien de cette émission.
J'avais tiré la tête en entendant "It's No Good" et je me suis dit: "Mais c'est du Tears For Fears... en pire!" Sister Of Night m'avait aussi fait l'effet d'un flop. Je n'aime toujours pas la version studio d'ailleurs, je la trouve mollassonne. J'étais plutôt déçu après le sublime "Barrel of A Gun". Maintenant avec le recul, c'est un album que j'aime vraiment bien, avec mention spéciale pour BOAG, The Love Thieves, Useless, Home et Insight. Vivement le remaster.
DJ/EF _________________
- |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 17:34 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
paisley1985 a écrit: | et aussi les brunes sauf quand elles puent trop de la TOUFFE  |
on comprend mieux ton recul du coup... _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 18:40 |
|
 |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
 |
|
paisley1985 a écrit: |
.....non en fait la Blague....C ton manque d'objectivité et de recul.....Ben C pas grave....ya ceux qui M les Blondes, d'autres les rousses....et ceux qui Aiment les fausses Blondes avec les GROSSEs TOUFFEs bien BRUNE....pour ma part j'adore ULTRA et en autre BOTTOM LINE.....et aussi les brunes sauf quand elles puent trop de la TOUFFE  |
Ami de la poésie, aurevoir.
 _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 18:55 |
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Habite sur le forum

|
 |
|
DJ/EF a écrit: | Je me rappelle bien de cette émission.  |
J' étais passé le premier...
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 21:42 |
|
 |
yoann
Free Mind

|
 |
|
J'en ai souvent entendu parler mais je ne l'ai jamais entendu. Si en + Seb était de la partie, il faut vraiment que qq'un mette ça en téléchargement.  _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 22:32 |
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Habite sur le forum

|
 |
|
yoann a écrit: | J'en ai souvent entendu parler mais je ne l'ai jamais entendu. Si en + Seb était de la partie, il faut vraiment que qq'un mette ça en téléchargement.  |
Si c' est pour vous moquer!
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 à 23:50 |
|
 |
ultra
Posteur du dimanche

|
 |
|
seb : bingo !!!!!! (excuse moi, j'avais oublié de regarder dans mes cartons depuis que tu m'en avais parlé..)
mais après vérification, je l'ai ..
Seb, 24 ans, Angers, ému.... qui demande ce que faisait le groupe avant de faire la musique ! et la fameuse anecdote de la "serviette du chanteur" déchirée et jetée la poubelle par maman... lol
ps : mais au fait, comment tu avais fait pour avoir le standard ?? |
|
Posté le:
Ven 13 Avr 2007 à 1:05 |
|
 |
paisley1985
Découvre le forum

|
 |
|
yoann a écrit: | paisley1985 a écrit: |
Ami de la poésie, aurevoir.
 |
C juste de l'Humour PAILLARD......j'espère que tu le comprends tel quel....dans le cas contraire je me considère comme quelqu'1 de complètement SAIN)!
 |
|
Posté le:
Ven 13 Avr 2007 à 9:15 |
|
 |
clean101
Poste pour oublier

Lieu : derriere son pc
|
 |
|
dire qu'ULTRA est une grosse daube, je ne suis pas tt a fait d'accord!
c'est peut etre pas le meilleur de DM? ok!
mais bon y a eu pire (EXCITER pour moi!)
useless ,boag,it's no good st sympa je trouve
(a paisley1985 ,y a longtemps que tu n'as pas vu une meuf a poil !parce que les touffes et autres tabliers de forgeron y a longtemps que ca n'existe plus !on est passe au ticket de metro voir wallou !!!
fin de la petite parenthese)
see you
clean 101 from le cercle des poetes disparus _________________ et ca passe!!!et on ne dit rien!!! |
|
Posté le:
Ven 13 Avr 2007 à 9:42 |
|
 |
Le Ventilateur
Découvre le forum

|
 |
|
Visiblement t'as pas l'air fichu d'apprécier la bonne musique. Ultra chiant ? Ne me dis pas que tu fais parti de ce genre d'ahuri qui considère qu'une musique minimaliste est forcément chiante ?
Ultra est une grande ouvre et The Bottom Line une très belle chanson.
Allez va, retourne écouter tes disques de Lorie ! Inculte ! |
|
Posté le:
Ven 13 Avr 2007 à 12:19 |
|
 |
yoann
Free Mind

|
 |
|
Un peu d'ouverture que diable !
Toutes les appréciations de chacun se doivent d'etre respecté. _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Ven 13 Avr 2007 à 13:15 |
|
 |
Le Ventilateur
Découvre le forum

|
 |
|
yoann a écrit: | Un peu d'ouverture que diable !
Toutes les appréciations de chacun se doivent d'etre respecté. |
OK, j'y suis allé peut-être un peu fort mais moi qui est toujours détesté l'injustice, je ne peux pas entendre dire que ULTRA, qui est OBJECTIVEMENT un excellent album soit chiant (ou nul)...  |
|
Posté le:
Ven 13 Avr 2007 à 14:43 |
|
 |
joropaz
Poste pour oublier

Lieu : Orléans
|
 |
|
Fanatic Of Depeche Mode a écrit: |
FODM. |
je me souviens aussi avoir enregistré it's no good et sister of night avant la sortie de l'album,
alors que tout le monde attendait un album de pure électronique (c'était l'époque de la hype Laurent Garnier, Chemical Brothers, Underworld ...) DM sort un album assez rock et c'est vrai que cela m'avait surpris à l'époque. _________________ joropaz |
|
Posté le:
Ven 13 Avr 2007 à 17:31 |
|
 |
freeloveuse
Serial Posteur

Lieu : Au milieu des éléphants
|
 |
|
ultra a écrit: | seb : (excuse moi, j'avais oublié de regarder dans mes cartons depuis que tu m'en avais parlé..) |
Merci Fabrice!
ultra a écrit: | mais après vérification, je l'ai .. |
Je veux bien que tu m' en fasses une copie steuplé! Tu me fileras ça cet été, à Batz Sur Mer! Prends ton temps, donc!
ultra a écrit: | Seb, 24 ans, Angers, ému.... qui demande ce que faisait le groupe avant de faire la musique ! |
Mazette!
ultra a écrit: | et la fameuse anecdote de la "serviette du chanteur" déchirée et jetée la poubelle par maman... lol |
Je lui en tiendrai rigueur toute ma vie, la pauvre!
ultra a écrit: | ps : mais au fait, comment tu avais fait pour avoir le standard ?? |
Du premier coup! Mais beaucoup savent, ici, que FODM a toujours eu beaucoup de chance! Et ça continue, en plus!
FODM. _________________ A l'Est, y'a bichette
et bichette, c'est vraiment une fille chouette !
A l'Ouest, les cuisses de MLG !! |
|
Posté le:
Sam 14 Avr 2007 à 12:56 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
dix ans ... et ben ... ça ne nous rajeunit pas
j'ai toujours considéré que Ultra avait d'excellentes chansons , mais une prod de bourrins (suffit d'écouter l'intro de Sister of night)
les compos dans les mains du meme duo que les deux albums précédents, et ça aurait été une tuerie ... pas pour rien, à mon avis, que Martin a repris plusieurs de ces titres dans une version acoustique
sinon, moi, il y a dix ans, je laissais le soin à mon frère d'acheter Ultra, pendant que je dépensais mes petites économies à l'excellentissime Elegantly wasted (sorti la semaine juste avant) , dernier album d'INXS avec Michael Hutchence _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Sam 14 Avr 2007 à 16:03 |
|
 |
yoann
Free Mind

|
 |
|
Tout à fait d'accord avec Fools101.
Ultra avec le producteur de Playing The Angel, c'était une tuerie assuré.
Là, c'est un très bon album.... de démo. _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Sam 14 Avr 2007 à 18:21 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
yoann a écrit: | Tout à fait d'accord avec Fools101.
Ultra avec le producteur de Playing The Angel, c'était une tuerie assuré.
|
euh ... je ne pensais pas à l'oncle Ben non plus, tu sais
PTA n'est pas ce que je préfère , au niveau de la production _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Sam 14 Avr 2007 à 18:55 |
|
 |
Faith31
Découvre le forum

Lieu : sud de la france
|
 |
|
Un trés bon album,mention spéciale à Useless, Sister of night ou the bottom line.Pour moi c'est pas le meilleur mais c'est clair qu'il surpasse "Exicter" de loin.Sur Sister of night, j'adore la voix encore fragile de DG ,elle reflète bien le passage douloureux de sa vie à ce moment là _________________ Reach out and touch faith and playing the angel |
|
Posté le:
Mer 18 Avr 2007 à 18:51 |
|
 |
|