Auteur | Message |
Bibille
Poste de la clinique


Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 598
Lieu : Alger Algerie
|
Sujet du message: [Serie] Dexter |
 |
|
Synopsis :
Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.
Acteurs principaux
Dexter Morgan (Michael C. Hall)
Expert scientifique le jour, serial killer la nuit, Dexter ne mène pas une vie tout à fait conventionnelle. Il souffre de pulsions meurtrières que son père adoptif lui a apprises à canaliser et à diriger sur des cibles précises : les tueurs en série qui parviennent à échapper au système judiciaire. Harry lui a aussi inculqué les règles essentielles pour ne laisser aucune trace derrière lui et ne pas élever de soupçons à son égard.
Debra Morgan (Jennifer Carpenter)
La jeune demi-soeur de Dexter n'a qu'un objectif dans la vie : entrer à la crim' de Miami. Pour se montrer au niveau de ses collègues masculins, elle est prête à tous les risques, y compris à infiltrer le monde de la prostitution sous couverture ou à se lancer seule à la poursuite d'un criminel. Mais il est bien difficile de se faire accepter dans le milieu, en particulier lorsque le lieutenant ? une femme ? à qui elle doit rendre des comptes l'a prise en grippe.
Lt. Maria Laguerta (Lauren Velez)
D'une poigne de fer et d'une volonté implacable, le lieutenant Maria Laguerta tient les rênes du département de police de Miami et tout le monde le sait. A part donner des ordres pour rattraper les criminels, sa grande passion est de passer à la télévision. Son ambition démesurée la pousse à s'attribuer les lauriers des autres, ce qui ne va pas sans provoquer quelques grincements de dents.
Rita Bennett (Julie Benz)
Ange fragile dans un monde violent, Rita cache des blessures profondes. Elle a subi les coups de son ex-mari pendant de nombreuses années et n'en a été délivrée que lorsque celui-ci est allé en prison pour consommation de drogue et d'alcool. Depuis, elle tente de retrouver une existence stable, en élevant au mieux ses deux enfants, Astor et Cody. Elle trouve la quiétude qui lui manquait auprès de Dexter et se reconstruit peu à peu.
Sgt. Doakes (Erik King)
L'intuition du sergent lui souffle que Dexter dissimule un secret de taille et il n'hésite pas à l'espionner ouvertement pour le découvrir. Il lui rappelle constamment qu'il le tient à l'oeil et n'admet aucune approximation de sa part. Intelligent et scrupuleux, il constitue, toutefois, un atout vital au département de police de Miami.
Angel Batista (David Zayas)
Angel est un ami fidèle sur qui ses collègues peuvent compter pour couvrir leurs arrières. Son origine cubaine lui permet de maîtriser parfaitement l'espagnol, une langue essentielle à Miami où la culture latino anime les rues tous les soirs. Gentil et touchant, il se remet difficilement de sa séparation d'avec sa femme, après l'avoir trompée.
Harry Morgan (James Remar)
Harry Morgan était un héros de la brigade criminelle au Département de Police de Miami et a, de fait, donné envie à sa fille de devenir comme lui. Il a adopté Dexter alors que celui-ci était encore enfant, et l'a, depuis, traité comme son fils. Il a très vite compris le caractère perturbé du garçon et lui a appris à reporter ses pulsions meurtrières sur des proies qui le méritent.
Source:Allociné
Je commence à mater cette série et j'adore
On retrouve notre cher David (Michael C. Hall) de 6 Feet Under dans un role completement different.
C'est super bien fait, l'intrigue est là tout le long
A decouvrir si ce n'est pas deja fait.
Pour le moment 2 saisons de 12 épisodes chacune, format environ 50 mn
La 3eme saison est prévue pour fin septembre
Bisous _________________ Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg |
|
Posté le:
Lun 30 Jui 2008 à 12:10 |
|
 |
SarahDM
Forum à temps partiel


Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 600
Lieu : Suisse
|
Sujet du message: |
 |
|
Merci Nabila d'avoir ouvert un sujet sur cette superbe série !!
J'ai lu les 2 bouquins de Jeff Lindsay et il est vrai que l'univers de Dexter est très particulier....on se laisse vite embarqué parce ce flic qui la nuit tombée règle ses comptes avec les individus sordides qui sont passés entre les mailles du filet de la Justice.....
Dommage que pour l'instant la série n'a pas encore été diffusée....hormis Canal+....il me semblait avoir lu que TF1 avait acheté les droits.....mais rien à l'horizon pour l'instant
Alors en attendant de découvrir Dexter dans la petite lucarne, je vous encourage à le suivre au travers des livres de Jeff Lindsay.....  |
|
Posté le:
Mer 09 Jui 2008 à 9:39 |
|
 |
jean claude dus
Post Office


Inscrit le: 27 Fév 2003 Messages: 854
|
Sujet du message: |
 |
|
à ne surtout pas regarder en Version Française !!!!
je sais pas quelle bringue ils ont choisi pour doubler Michael C Hall mais c'est n'importe quoi.
sinon pour les avoir vues, je confirme : les 2 saisons sont vraiment extraordinaires. Lost à coté c'est vraiment de la daube !!!! (troll inside ).
l'histoire,les personnages,les dialogues tout comme les monologues cynique de dexter font de cette série un véritable régale.
et j'attends de pied ferme la troisième saison qui va bientôt être diffusé! _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mer 09 Jui 2008 à 13:43 |
|
 |
Bibille
Poste de la clinique


Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 598
Lieu : Alger Algerie
|
Sujet du message: |
 |
|
jean claude dus a écrit: | à ne surtout pas regarder en Version Française !!!!
je sais pas quelle bringue ils ont choisi pour doubler Michael C Hall mais c'est n'importe quoi. |
Ah non, surtout pas
La 1ere partie j'avais pas fais gaffe, elle était en Français, une catastrophe
Comme la 1ere fois que j'avais vu 6FU c'était en Français, je m'étais "habituée" à la voix de Michael C Hall, mais là dans Dexter c'est nul
Et de toute façon en VO c'est toujours mieux
J'adore le générique, au début il me faisait flipper mais maintenant il m'éclate
@ Sarah, faut choper ça, j'ai pas lu les bouquins, je ne savais meme pas que c'était tiré d'un livre d'ailleurs
C'est juste excellent
Bisous _________________ Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg |
|
Posté le:
Mer 09 Jui 2008 à 14:07 |
|
 |
SarahDM
Forum à temps partiel


Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 600
Lieu : Suisse
|
Sujet du message: |
 |
|
je te dis les bouquins valent vraiment la peine.....la 1ère saison est d'ailleurs tirée du premier volet, pour la seconde saison les scénaristes ont préférés suivrent une autre piste.....
Mais le 2ème volet, et encore plus glauque avec un nouveau tueur en série qui joue avec les nerfs de notre cher Dexter.....  _________________ Tour of the Universe....Berlin, Paris, Genève, Zürich. |
|
Posté le:
Lun 14 Jui 2008 à 16:36 |
|
 |
jean claude dus
Post Office


Inscrit le: 27 Fév 2003 Messages: 854
|
Sujet du message: |
 |
|
Teaser Saison 3  _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Mar 16 Sep 2008 à 14:19 |
|
 |
bobette.57
Forum à temps partiel

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 647
Lieu : Besançon (25)
|
Sujet du message: |
 |
|
Je viens de m'y mettre ! J'en suis au 4e épisode !
J'adooooore !!!
Mais comment j'ai pu rester tout ce temps sans en regarder un seul ?! _________________ Poissewoman !
 |
|
Posté le:
Mer 01 Mai 2013 à 20:25 |
|
 |
|