Auteur | Message |
nesquik
Découvre le forum

|
Sujet du message: salut ptit nouveau mais ancien fan |
 |
|
alut a tous et toutes
Alors pour les choses d'usages
Mon Prénom Grégory, j'ai 33 ans, j'habite près de Nantes plus exactement Aux sorinières mais je vais déménager d'ici peu vers Saint lo ou caen, je ne suis pas bien fixé encore sur mon choix d'habitation, je suis motard et je bosse dans la nutrition infantile voilà pour les modalités d'usage
Concernant DM ce n'est pas un long fleuve tranquille qui me lie avec les basildoniens, en effet j'ai eu ma période je dirais hystérique où je n'écoutait que du dm mais voila dm après SOFAD était pas super prolifique enfin exciter a mis du temps à arriver je trouve et puis une rupture amoureuse plus tard a fait que je n'ai plus suivi du tout le groupe depuis exciter,mais bon ayant DM toujours dans mon cœur, je ne les ai jamais oublié et aujourd'hui je suis plus tempéré qu'avant mais ils tiennent une place importante pour moi, en fait j'ai arrêté de les écouter car ça me rappelait trop de souvenir heureux mais douloureux aussi et puis faire un break ça m'a fait du bien j'ai pu découvrir d'autres univers musicaux
Aujourd'hui est un jour nouveau car j'ai remis depuis quelque temps les albums de DM ds la voiture et je les redécouvre de jour en jour
J'espère que vous m'accepterez quand même et puis j'ai du boulot car je dois rattraper tous ce qu'a fait DM depuis exciter, j'aimerais bien aller aux concerts de Bercy et Londres mais plus de place, je compte sur vous pour le faire un ptit topo de ce qu'a fait DM depuis exciter
Merci de m'avoir lu et merci à ceux et celles qui répondront |
|
Posté le:
Sam 15 Aoû 2009 à 22:06 |
|
 |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
Sujet du message: |
 |
|
Désolé on ne prend que des 95 B _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Sam 15 Aoû 2009 à 22:42 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
yoann a écrit: | Désolé on ne prend que des 95 B |
ah, tu ne lui rappelles pas qu'il y a un trombi?
bienvenue quand même nesquik  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Sam 15 Aoû 2009 à 23:38 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
 |
|
Nesquik, on en a une énorme envie...
je suis loin dans tout les sens du terme  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Dim 16 Aoû 2009 à 13:20 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Bienvenue ! et ..... Merci !!!!! |
|
Posté le:
Dim 16 Aoû 2009 à 15:07 |
|
 |
nesquik
Découvre le forum

|
 |
|
merci à tous pr l'accueil |
|
Posté le:
Lun 17 Aoû 2009 à 9:43 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
Sujet du message: Re: salut ptit nouveau mais ancien fan |
 |
|
nesquik a écrit: | En fait j'ai arrêté de les écouter car ça me rappelait trop de souvenir heureux mais douloureux aussi et puis faire un break ça m'a fait du bien j'ai pu découvrir d'autres univers musicaux
|
Bon, nesquik, ici Groquik. Tu m'as retrouvé. Je t'ai dis que toi et moi c'était fini. Je suis tombé amoureux de mel, Cécé de son prénom. Depuis, je suis heureux.
Veux-tu bien me laisser tranquille sur ce forum !!
nesquik a écrit: | Aujourd'hui est un jour nouveau car j'ai remis depuis quelque temps les albums de DM ds la voiture et je les redécouvre de jour en jour
|
Ce sont MES disques de DM et me rendre par la même occasion:
- Mon plateau Kellog's;
- Mes tatanes Pumpair vintage Côte d'Or;
- Ma collection de mug;
- Mes calecons;
- Mes disques de DM;
D'avance merci. Tu peux tout déposer chez tata, je passerai tout prendre la semaine prochaine.
nesquik a écrit: |
J'espère que vous m'accepterez quand même et puis j'ai du boulot car je dois rattraper tous ce qu'a fait DM depuis exciter, j'aimerais bien aller aux concerts de Bercy et Londres mais plus de place, je compte sur vous pour le faire un ptit topo de ce qu'a fait DM depuis exciter |
Petit topo? Sotu c'est du caca enrobé de chocolat.
Les concerts? Fancy-Fair d'une maison de repos.
Dave? Il fait caca mou et ne se déplace plus qu'à l'aide d'une tribune.
Martin? A prit 20 ans d'âge en arrêtant de boire et essaie de nous faire chanter Everything Counts avec Peace.
Fletcher? Toujours fidèle à lui même: même playback et même déhanché de l'index. Juste sa taille qui à légèrement changé.
nesquik a écrit: | Merci de m'avoir lu et merci à ceux et celles qui répondront |
De rien. C'est de bon coeur.
 _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Lun 17 Aoû 2009 à 13:15 |
|
 |
Vince
Master Tape

Lieu : Versailles
|
 |
|
Hi,
bienvenu. Quels sont tes autres goûts musicaux ? Tu vas pouvoir voir que les membres de notre HP ont des goûts très divers, et que de multiples sujets traitent des autres groupes electro (ou pas) d'hier et d'uajourd'hui.
En gros après "Exciter" qui a été relativement chiasseux (Martiiiiiiine composant difficilement les paroles, et la musique étant pondu par les deux producteurs de la galette), l'année 2002 a permis au groupe de décompresser. Et de remettre aussi les pendules à l'heure.
2003 est l'année de la sortie des travaux solos de Dave et Martiiiiiiine. Ce dernier sort "Counterfeit 2", album de covers pratiquement encore plus inconnues que celles du "Counterfeit [1]". Une vague tournée du genre "croner alcoolo" a lieu, dans quelques petites salles (Cigale pour la France). 2/3 de covers, 1/3 de titres de DM.
Dave lui va de l'avant et se met à écrire pour sortir un vrai album solo, "Paper Monsters". Très orienté rock et blues, le succès est plus important que le devoir de vacances de Martiiiiine. Une tournée en 3 parties (Europe, USA, Europe) pour des concerts d'environ 90 puis 105 minutes, avec entre 1/3 et 2/5 de titres de DM. Dave prouve ses capacités de songwriter, le monopole de Martiiiiiine concernant la composition des albums de DM est définitivement oublié (Martiiiiine semble avoir refusé des titres de Dave par le passé).
Andy lui va faire une "tournée DJ", avec un... DJ l'aidant à passer les disques. On ne fera aucun commentaire, cela était assez affligeant.
2004 voit le retour de DM en studio pour composer un successeur à l'utra mou "Exciter". Avec le départ d'Alan, deux clans apparaissent de nouveau : Andy, Martiiiiiine et Peter Gordeno [le 2e synthé, qui était sur la tournée de Martiiiiiine] d'un coté, et Dave avec Christian Eigner [le batteur] de l'autre. Mi 2005, le clip de "Precious" - réalisé par des Polonais - est "leaké" sur le net, et l'enthousiasme des fans annonce un retour triomphal du groupe. Sacré coup de promo, car l'album est bien meilleur que "Exciter", avec, grande surprise, des titres de Dave sur l'album (comme le sublimissime "Nothing's Impossible").
La tournée 2005-2006 fut un grand succès, avec des shows vraiment complets, une setlist de 21 titres (un seul de "Exciter", cherchez l'erreur) pour 2 heures de concert. Excellents écrans, et pour la tournée d'été 2006 la vente de la grande majorité des shows en 2CDs live officiels.
Entre fin 2006 et 2007, les albums studio du groupe ressortent en SACD avec des bonus et de somptueux digipaks. En 2008 le groupe se remet au travail, et les premiers "leaks" arrivent dès fin 2008. Il semble que les titres de Dave et Christian soient sortis assez rapidement. Une immense tournée de plus de 100 dates est prévue, avec des prix relativement élevés. Le reste de l'aventure est dispo dans différents topics
See You
Vince |
|
Posté le:
Lun 17 Aoû 2009 à 14:17 |
|
 |
|