Auteur | Message |
Dj t...
Découvre le forum

|
Sujet du message: Salut a tous !! |
 |
|
Bonjour a tous !!
Je sui nouveaux sur ce forum donc je me présente.
Je m'appelle christopher ( tito pour mes amis ) et j'ai 16 ans .Je suis fan de benny benassi , qui fut fan de depeche mode dans sa jeunesse...
Par curiosité j'ai acheté le best of de dm et depuis je sui tombé amoureux de ce groupe !! Quand on entend des titre comme just can get enought on se dit qu'il était des génie de crée un tel son a cet époque . J'ai également remarquer que l'éléctro s'inspire beaucoup de dm au niveau des sonorité ( je parle d'éléctro/club, c'est le style de benny benassi, d'ailleurs, fesont un peu de pub.... il y a un remix de Everything Counts sur ca dernier compil , "spécial menu" ).
Sinon je jou de 3 instrument : synthé ( bien sur... ) , guitare électrique et percussion ( je débute ). Je travaille actuellement a un album de remix de dm ( j'ai actuellement les acapella de i feel love , personnal jesus, i just can get enought, dream on et enjoy the silence, donc si vous en avez d'autre....)
Voila je termine par dire que malheuresement je n'ai q'une connaissance très mince sur dm , mais si je sui ici c'est pour apprendre alor escuser des les question un peu bête que je pourrai poser.... ... |
|
Posté le:
Dim 25 Fév 2007 à 22:22 |
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Habite sur le forum

Lieu : Little Bretagne
|
Sujet du message: |
 |
|
Bienvenu à toi, Dj t...
FODM. _________________ My "Tour Of The Universe 2009":
Luxembourg, Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne, Barcelone.
My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf... |
|
Posté le:
Dim 25 Fév 2007 à 22:26 |
|
 |
L'ange_masqué
Playing the Angel

Lieu : I don't care where just far away
|
 |
|
Je suis tombée sur un documentaire sur Shakira hier soir qui se disait fan de DM aussi c'est dingue !! _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 à 14:05 |
|
 |
Manu2
Forum en viager

|
 |
|
L'ange_masqué a écrit: | Je suis tombée sur un documentaire sur Shakira hier soir qui se disait fan de DM aussi c'est dingue !! |
A se demander s'il existe des non-fans !
Bienvenue à toi, Dj t... !  _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 à 14:13 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
L'ange_masqué a écrit: | Je suis tombée sur un documentaire sur Shakira hier soir qui se disait fan de DM aussi c'est dingue !! |
Oui et Violator ne quitte pas sa voiture.
Bienvenu Dj T... _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 à 16:18 |
|
 |
vivifran
Junkie posteur

Lieu : BBA
|
 |
|
je ne sais pas ce qui me perturbe le plus, que Shakira écoute Violator où que pilipe sache que l'album est dans sa voiture???
Citation: | alor escuser des les question un peu bête que je pourrai poser.... ... |
alors là t'en fais pas!!
"n'est stupide que la stupidité!"
bienvenue  _________________ Vivi operator, oui, c'est moi ! |
|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 à 17:05 |
|
 |
Cureosia
Découvre le forum

Lieu : Besançon
|
 |
|
Bienvenue à toi, je suis un peu dans le même cas que toi, sur DM, mais j'aime en apprendre tous les jours.  _________________
 |
|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007 à 17:51 |
|
 |
Faith31
Découvre le forum

Lieu : sud de la france
|
 |
|
Bienvenue Dj t.... !  _________________ Reach out and touch faith and playing the angel |
|
Posté le:
Sam 03 Mar 2007 à 14:59 |
|
 |
gorgasm
Forum à temps partiel

Lieu : Valence
|
 |
|
Bienvenue à toi, Dj t... _________________ DM Lyon 2006, Nîmes 2006, Lyon 2009... Et Lyon 2014 ! |
|
Posté le:
Lun 12 Mar 2007 à 16:39 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Pfff... il n'a pas une naissance à nous annoncer?  _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Lun 12 Mar 2007 à 20:34 |
|
 |
|