Auteur | Message |
Dj t...
Découvre le forum

|
Sujet du message: Salut a tous !! |
 |
|
Bonjour a tous !!
Je sui nouveaux sur ce forum donc je me présente.
Je m'appelle christopher ( tito pour mes amis ) et j'ai 16 ans .Je suis fan de benny benassi , qui fut fan de depeche mode dans sa jeunesse...
Par curiosité j'ai acheté le best of de dm et depuis je sui tombé amoureux de ce groupe !! Quand on entend des titre comme just can get enought on se dit qu'il était des génie de crée un tel son a cet époque . J'ai également remarquer que l'éléctro s'inspire beaucoup de dm au niveau des sonorité ( je parle d'éléctro/club, c'est le style de benny benassi, d'ailleurs, fesont un peu de pub.... il y a un remix de Everything Counts sur ca dernier compil , "spécial menu" ).
Sinon je jou de 3 instrument : synthé ( bien sur... ) , guitare électrique et percussion ( je débute ). Je travaille actuellement a un album de remix de dm ( j'ai actuellement les acapella de i feel love , personnal jesus, i just can get enought, dream on et enjoy the silence, donc si vous en avez d'autre....)
Voila je termine par dire que malheuresement je n'ai q'une connaissance très mince sur dm , mais si je sui ici c'est pour apprendre alor escuser des les question un peu bête que je pourrai poser.... ... |
|
Posté le:
Dim 25 Fév 2007 à 22:22 |
|
 |
Fanatic Of Depeche Mode
Habite sur le forum

Lieu : Little Bretagne
|
Sujet du message: |
 |
|
Bienvenu à toi, Dj t...
FODM. _________________ My "Tour Of The Universe 2009":
Luxembourg, Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne, Barcelone.
My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf... |
|
Posté le:
Dim 25 Fév 2007 à 22:26 |
|
 |
L'ange_masqué
Playing the Angel

Lieu : I don't care where just far away
|
 |
|
Je suis tombée sur un documentaire sur Shakira hier soir qui se disait fan de DM aussi c'est dingue !! _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
Posté le: