Auteur | Message |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
Sujet du message: Restauration de données |
 |
|
Si qq'un a un truc magique pour restaurer des données d'un disque dur ou un d'un DVD-RW formaté, je suis preneur.
J'ai en effet perdu (bêtement) tout le contenu de mon DD(musique, photos, perso, etc...). Une trentaire de Go.
Ces données étaient sur une partition.
J'ai essayé pas mal de choses sans succès pour le moment.
Quand on est con, on est con _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Dim 02 Sep 2007 à 17:45 |
|
 |
_zzz_
Découvre le forum

|
Sujet du message: |
 |
|
Posté le:
Lun 03 Sep 2007 à 8:16 |
|
 |
L'ange_masqué
Playing the Angel

Lieu : I don't care where just far away
|
 |
|
J'ai eu ca moi aussi j'ai mis 9 mois avant de trouver LE logiciel qui va bien !
j'ai pas le nom la toute suite mais je te donne ca se soir quand je suis a ma maison ! _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
Posté le:
Lun 03 Sep 2007 à 14:49 |
|
 |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
 |
|
_zzz_ a écrit: | http://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk |
je l'ai testé. La 1ere fois j'ai récupéré qq trucs. Sauf que derrière j'ai recommencé le scan et là ça a merdé, il m'a mis un message d'erreur. Visiblement les index de mon ancienne partition sont nazes.
Le PC n'a pas voulu re-démarré, j'ai dû rebooter sur le cd et tout re-formaté (pour la 2eme fois).
J'ai cherché les tuto de TestDisk sur le net mais c'est quand même hyper complexe. _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Lun 03 Sep 2007 à 16:46 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
Sujet du message: Re: Restauration de données |
 |
|
yoann a écrit: |
J'ai en effet perdu (bêtement) tout le contenu de mon DD(musique, photos, perso, etc...). Une trentaire de Go.
|
 _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mar 04 Sep 2007 à 11:53 |
|
 |
|