Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Radiohead

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Koban

Honoris Causa





Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 1186
Lieu : Agentorangum

Sujet du message: Radiohead Répondre en citant






"I'm a weirdo"
Après une première démo le groupe, originaire d’Oxford, est remarqué par EMI en 1991. Il troque alors son nom de On a Friday pour Radiohead, inspiré d’un morceau des Talking Heads.
Le succès est immédiat grâce au single Creep plébiscité par les radios universitaires américaines puis par un public international, et dans la foulée sort en 1993 le premier LP Pablo Honey, qui corrige légèrement l’image que l’on se faisait du groupe : Creep faisait penser à une réponse anglaise au rock grunge de Nirvana et de Soundgarden alors que l’album présente également des côtés épiques et pop que certains préfèrent comparer à U2, influencés qu’ils sont par la ressemblance épisodique de la voix de Thom Yorke avec celle de Bono.
L’année suivante, le groupe opte pour le format plus réduit de l’EP et publie My Iron Lung dont le morceau éponyme annonce une mutation sonore du groupe, plus aventureux et novateur dans ses constructions et harmonies.

The Bends
Ce tournant est confirmé par l’album The Bends qui paraît en 1995. Produit par John Leckie, qu’on retrouvera aux côtés de Muse à leurs débuts, le disque enchaîne morceaux énervés (Bones, Just, My Iron Lung) et plages évanescentes (Street Spirit). On remarque dès cette époque l’exigence artistique du groupe en matière d’image qui se traduit par le choix de réalisateurs talentueux pour des vidéos dont certaines figurent parmi les plus marquantes des années 90. Autre jalon, le groupe travaille en studio avec le jeune Nigel Godrich qui va devenir essentiel pour le son de Radiohead.

Instant classic
C’est Godrich qui produit seul OK Computer, le disque qui dès sa sortie en 1997 fait figure d’album essentiel, classique instantané plébiscité par les rédactions du monde entier alors que peu d’observateurs attendaient une telle réussite du côté de Radiohead. Même si son titre peut faire référence à la présence notable des machines en studio, Radiohead demeure un groupe à guitares, qu’elles égrainent de somptueuses suites d’accords sur Exit Music (For a Film) ou qu’elles hurlent en compagnie de Thom Yorke sur l’épique Paranoid Android, l’un des rares morceaux à avoir su imposer aux radios ses 6 minutes 23 secondes. Cependant, figurent désormais à leurs côtés d’autres instruments tel le piano de Karma Police ou le xylophone de No Surprises.
La tournée qui suit se doit d’honorer un tel succès. Elle va surtout plonger les membres du groupe dans le cauchemar de la promo et les mener au bord de l’épuisement. En témoigne l’étrange documentaire Meeting People is Easy, au titre si symptomatique de l’ironie que le groupe cultive depuis toujours.
La tournée achevée, on attend déjà avec impatience que le groupe donne à OK Computer un digne successeur. Il va falloir attendre deux ans.

Le feu et la glace
Kid A sort en octobre 2000 et prend tout le monde de court tant le virage effectué par Radiohead semble radical. L’électronique s’y taille la part du lion, séquençant les rythmiques, filtrant la voix de Thom et nimbant le moindre son d’un halo fantomatique. On sent l’influence des productions du label Warp, Autechre en tête, mais aussi celle des méthodes de compositions basées sur l’improvisation d’un groupe comme Can et celle des dérapages de cuivres du free-jazz. La musique est à l’image de la pochette du disque qui montre un paysage glaciaire et accidenté parcouru d’éruptions volcaniques, sans doute le chef-d’œuvre de Stanley Donwood, graphiste attitré de Radiohead aux côtés de Thom Yorke depuis My Iron Lung et considéré après Nigel Godrich comme le septième membre du groupe.

Bis repetita
Le matériel accumulé par Radiohead lors de ces sessions est énorme et d’un grande richesse. Aussi voit-on apparaître dans les bacs en juin 2001 le deuxième versant du diptyque, baptisé Amnesiac. Pour les membres du groupe, Kid A était une vision d’un feu aperçu de loin alors qu’Amnesiac emporte l’auditeur à l’intérieur de ce feu. Les guitares refont leur apparition et voisinent désormais avec les machines, les pianos et les ondes Martenot.
La sortie de l’album est l’occasion d’un mémorable concert organisé par Canal + sous le titre Kid A : Amnesiac in Paris, qui voit le groupe déployer sur scène une bonne partie de l’arsenal sonore utilisé en studio et confirmer sur le petit écran à quel point Radiohead est énorme sur scène.
Cette fois, le public a compris qu’il avait affaire à un groupe imprévisible et exigeant. Bien malin qui pourrait deviner ce que réserve la suite.

2+2= ... 6 !
Cette suite est encore, en partie, un contre-pied. Sorti en 2003 et enregistré en seulement deux semaines, Hail to the Thief aligne 14 morceaux courts, pour la plupart pop et très directs, privilégiant manifestement l’énergie de la scène, accompagnés d’expérimentations sonores qui prouvent que Radiohead n’en a pas fini avec l’électronique et qui constituent une synthèse des expériences passées. Lancé par le single There There, c’est encore une fois un succès, tout comme la tournée qui l’a précédé (pour laquelle le groupe jouait sous son propre chapiteau itinérant) et celle qui le suivra durant pratiquement une année.
Fin 2003, on retrouve Radiohead aux côtés de Sigur Ros pour l’accompagnement du spectacle de danse Split Sides.

Hobbies
Après quoi le groupe s’octroie une période de repos, entre vie familiale et projets solo. Jonny Greenwood compose à l’aide du large panel d’instruments qu’il affectionne désormais la bande-son du documentaire The Body en 2003. En 2004, il devient compositeur attitré pour l’orchestre de la BBC et démontre à travers 4 pièces musicales sa parfaite maîtrise du langage musical le plus avant-gardiste. Quant à Thom Yorke, il publie en juillet 2006 un album solo intitulé The Eraser qui fait la part belle à son laptop et que produit Nigel Godrich.

Après quelques concerts sporadiques en 2006 pour tester le nouveau matériel, le groupe travaille en studio à son septième album en compagnie de Mark ‘Spike’ Stent qui remplace pour la première fois depuis des années Nigel Godrich. La sortie en est annoncée comme imminente au printemps 2007, puis la rumeur s'évanouit.

"It's up to you !"
C'est en automne, et alors que rien ne le laissait présager, que Radiohead revient sur le devant de l'actualité en confirmant une fois de plus que les musiciens d'Oxford ne font jamais rien comme les autres.
Le 1er octobre 2007, Radiohead annonce sur son blog que In Rainbows sera publié le 10 sous forme d'un album à télécharger à un prix fixé par l'acheteur lui-même. Imputable à un dégoût de l'industrie musicale qui n'a fait qu'aller croissant et qui a poussé le groupe à rompre tout contrat avec une structure commerciale, la décision fait sensation et apporte sa contribution au débat en cours sur l'avenir de la distribution musicale.
A noter que fera suite le 3 décembre un coffret regroupant le CD et deux vinyls ainsi qu'un CD bonus et divers goodies, le tout au prix de 40 £.


Thom Yorke (chant, guitare, piano, Fender Rhodes, programmation)
Jonny Greenwood (guitare, claviers, piano, samplers, ondes Martenot, Moog, programmation)
Colin Greenwood (basse, contrebasse)
Ed O’Brien (guitare, choeurs)
Phil Selway (batterie)


Studio
Creep
Just
High and Dry
Fake Plastic Trees
Street Spirit (Fade Out)
Paranoid Android
Karma Police
No Surprises
Lucky
Pyramid Song
Knives Out
I Might Be Wrong
Like Spinning Plates (non officielle mais jolie)
There There
Go to Sleep
Sit Down, Stand Up (non officielle... évidemment)

Live

Creep
Anyone Can Play Guitar
Lucky (Live Nulle Part Ailleurs 1997)
Karma Police (Live Nulle Part Ailleurs 1997)
Paranoid Android
Kid A : Amnesiac in Paris (Intégral 60 mn)
Knives Out (Amnesiac in Paris 2001)
Idioteque (Amnesiac in Paris 2001)
Pyramid Song (Amnesiac in Paris 2001)
Everything in its Right Place (Amnesiac in Paris 2001)
Talk Show Host (Eurockéennes 2003)
Karma Police (Eurockéennes 2003)
2 + 2 = 5 (D. Letterman 2003)
There There (Glastonbury 2003)
Sail to the Moon (Glastonbury 2003)
The National Anthem (Glastonbury 2003)
Just (Glastonbury 2003)

Collaborations
UNKLE feat. Thom Yorke - Rabbit in your Headlight

Reprises
Brad Mehldau - Exit Music (for a film)
John Frusciante - You and Whose Army ?
Mark Ronson feat. Alex Greenwald - Just
InMe - Creep


Site officiel
Page MySpace de "The Eraser"
Le fansite anglais le plus complet
Site français
Le site de Stanley Donwood, graphiste pour Radiohead
_________________
Posté le:
Jeu 10 Aoû 2006 à 1:18
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Cryptogenesis

Chief Editor





Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 1481

Sujet du message: Répondre en citant

Rabbit In Your Headlight est un pur bijou de video. Je l'ai revue il y a peu ( Smile ), et franchement, le jeu de Denis Lavant est saisissant. C'est une vidéo d'une rare violence, et émouvante à souhait.

Denis Lavant qui est interviewé à ce sujet dans le DVD "Directors Label" de Jonathan Glazer.

Son travail avec Radiohead n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'on le retrouve aux commandes de Street Spirit et de Karma Police...



FK
Posté le:
Jeu 10 Aoû 2006 à 1:34
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
modeshadow

Agité





Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 4259
Lieu : à l'affut

Sujet du message: Répondre en citant

Grand Merci Koban Very Happy
_________________
Ils sont la, partout!
[Défragmenté]

"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)

"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!

"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p
Posté le:
Jeu 10 Aoû 2006 à 8:29
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Koban

Honoris Causa





Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 1186
Lieu : Agentorangum

Sujet du message: Répondre en citant

Bio mise à jour avec la grande nouvelle de la journée concernant la sortie imminente de In Rainbows sous une forme... étonnante.

Mais lisez plutôt... Wink
_________________
Posté le:
Lun 01 Oct 2007 à 22:15
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Domi

Forum en viager

Forum en viager



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1839
Lieu : LILLE

Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info!
j'attend avec impatience la suite pour Radiohead!!!
_________________
Waiting for the Night
Posté le:
Mar 02 Oct 2007 à 8:27
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
_zzz_

Découvre le forum

Découvre le forum



Inscrit le: 26 Jui 2007
Messages: 34

Sujet du message: Répondre en citant

Koban a écrit:
Bio mise à jour avec la grande nouvelle de la journée concernant la sortie imminente de In Rainbows sous une forme... étonnante.

Mais lisez plutôt... Wink


Enfin une bonne nouvelle!! Very Happy
Posté le:
Mar 02 Oct 2007 à 8:56
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
feding_boag

Oldskool





Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 607
Lieu : Paris 17eme

Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
In rainbows est un petit bijou ...
N"hesitez pas à la prendre, en plus il est pas cher Laughing
Fred!
Posté le:
Jeu 11 Oct 2007 à 11:55
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Domi

Forum en viager

Forum en viager



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1839
Lieu : LILLE

Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le prendre pour "pas cher" Laughing

Visiblement un bon cru....
A écouter plusieur fois pour l'apprécier pleinement...
vivement une tournée
_________________
Waiting for the Night
Posté le:
Jeu 11 Oct 2007 à 18:34
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 2599
Lieu : Little Bretagne

Sujet du message: Répondre en citant

Domi a écrit:
je viens de le prendre pour "pas cher" (...)



Où, Domi?

Inutile de me répondre "dtc"... J' ai cherché, déjà! Hilare



FODM.
_________________
My "Tour Of The Universe 2009":
Luxembourg, Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne, Barcelone.

My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf...
Posté le:
Jeu 11 Oct 2007 à 19:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
120

Découvre le forum

Découvre le forum



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 41

Sujet du message: Répondre en citant

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Domi a écrit:
je viens de le prendre pour "pas cher" (...)



Où, Domi?

Inutile de me répondre "dtc"... J' ai cherché, déjà! Hilare



FODM.


Shocked demande à gogol Exclamation
Posté le:
Ven 12 Oct 2007 à 7:20
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
feding_boag

Oldskool





Inscrit le: 10 Fév 2003
Messages: 607
Lieu : Paris 17eme

Sujet du message: Répondre en citant

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:


Où, Domi?

FODM.

Hello ,
Comme le dit Koban plus haut l'album est dispo sous une forme etonnante, Cad sous forme de DL à un prix fxé par l'internaute ...
Tu trouveras ça ici :
http://www.inrainbows.com/Store/index3.htm
@ +
Fred!
Posté le:
Ven 12 Oct 2007 à 8:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Fanatic Of Depeche Mode

Habite sur le forum

Habite sur le forum



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 2599
Lieu : Little Bretagne

Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Merci pour le lien, feding_boag! Wink


FODM.
_________________
My "Tour Of The Universe 2009":
Luxembourg, Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne, Barcelone.

My "Tour Of The Universe 2010":
Liévin, Paris, Paris, Düsseldorf, Düsseldorf...
Posté le:
Ven 12 Oct 2007 à 8:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
120

Découvre le forum

Découvre le forum



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 41

Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, 30% des personnes ayant dl l'album n'ont rien versé.
La somme moyenne tourne entre 5 et 10€.

(Info entendue sur PureFM)
Posté le:
Ven 12 Oct 2007 à 13:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Koban

Honoris Causa





Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 1186
Lieu : Agentorangum

Sujet du message: Répondre en citant

On commence à pouvoir faire un bilan sur l'opération "In Rainbows" :

"En choisissant de proposer son dernier album en téléchargement et à un prix fixé par l’internaute, le groupe aurait engrangé 10 millions de dollars en une semaine."
(http://www.lefigaro.fr/medias/20071020.WWW000000046_operation_reussie_pour_radiohead.html)

Et manifestement, malgré les acheteurs à 0 £ et les téléchargements en P2P, l'opération s'avère plus rentable qu'une distribution à travers les réseaux classiques.
_________________
Posté le:
Sam 20 Oct 2007 à 23:53
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1479
Lieu : BBA

Sujet du message: Répondre en citant

je remets ici les dates du tour 2008:



radiohead tour dates

ça se précise: la date pour Nîmes par exemple samedi 14 juin ;
bercy les 9 et 10 juin

et Rock Werchter Festival pour nos amis pinguoins Hilare
_________________
Vivi operator, oui, c'est moi !
Posté le:
Sam 01 Déc 2007 à 15:21
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
STUMM






Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 7850

Sujet du message: Répondre en citant

vivifran a écrit:
et Rock Werchter Festival pour nos amis pinguoins Hilare

à force de nous traiter de pingouins, il serait temps que tu l'écrives sans faute Hilare Hilare Hilare Hilare
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Sam 01 Déc 2007 à 18:01
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1479
Lieu : BBA

Sujet du message: Répondre en citant

mes fautes et moi même nous vous emmerdons cordialement!! dead
_________________
Vivi operator, oui, c'est moi !
Posté le:
Sam 01 Déc 2007 à 19:18
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
L'ange_masqué

Playing the Angel




Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 795
Lieu : I don't care where just far away

Sujet du message: Répondre en citant

Youhou enfin une bonne nouvelle Lover
_________________
"La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant
Posté le:
Sam 01 Déc 2007 à 21:05
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Flagorn

Oldskool





Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 2654
Lieu : Homme Sweet Homme

Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est un samedi !!!!! Hilare
_________________
mmm mmm mmmm...
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 à 12:33
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
L'ange_masqué

Playing the Angel




Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 795
Lieu : I don't care where just far away

Sujet du message: Répondre en citant

Huhu ca sent le deplacage de masse tout ca !!! ca sent bon ca sent bon !
_________________
"La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 à 15:52
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1479
Lieu : BBA

Sujet du message: Répondre en citant

qui tu apelles masse??? fouet
_________________
Vivi operator, oui, c'est moi !
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 à 16:14
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
L'ange_masqué

Playing the Angel




Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 795
Lieu : I don't care where just far away

Sujet du message: Répondre en citant

huhu la masse de biere qui va couler dans nos veines ? Hilare
_________________
"La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 à 17:29
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
STUMM






Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 7850

Sujet du message: Répondre en citant

L'ange_masqué a écrit:
Huhu ca sent le deplacage de masse tout ca !!! ca sent bon ca sent bon !

la masse qui se déplace, ça sent la tribu, au mieux, ça sent la transpiration Hilare
_________________
Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 à 20:34
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
L'ange_masqué

Playing the Angel




Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 795
Lieu : I don't care where just far away

Sujet du message: Répondre en citant

Je compte deja une siboulette, une vivi, moi et une copine a moi ca fait de la meuf ca deja atteintion nimes nous voila !!! Hilare

RADIOHEAD
Pop-rock
le 14/06/2008 à 20h30
ARENES DE NIMES
Rue des Violettes
30000 NIMES
La réservation pour cette manifestation ouvrira le 14/12/2007 à 10h00

VOILA c'est pareil !
_________________
"La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 à 2:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fan du nord

Poster Monster

Poster Monster



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 1044

Sujet du message: Répondre en citant

Ils seront également au Main Square festival à Arras le 06 juillet 2008

billets disponible a partir du 21 décembre uniquement par internet sur

www.digitick.com

Site du Main Square : http://www.mainsquarefestival.com/
Posté le:
Ven 07 Déc 2007 à 7:40
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1479
Lieu : BBA

Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
RAGE AGAINST THE MACHINE TO HEADLINE
Rock Am Ring AND Rock Im Park FESTIVALS

Rage Against The Machine are back and have confirmed their headline appearances.

After a longer absence the band will finally be back at Ring & Park, after delievering legendary gigs in 1994, 1996 and the year 2000.
More Info coming soon!!

Play Dates:
Rock Am Ring - June 6th
Rock Im Park - June 7th

Festival Homepages:
www.rock-am-ring.com
www.rock-im-park.com

Ticket Links:
www.eventim.de
www.tpp.de


For all the latest on Rage Against The Machine, visit
www.ratm.com

_________________
Vivi operator, oui, c'est moi !
Posté le:
Ven 07 Déc 2007 à 10:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
MuteLink

Agitateur





Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 1731
Lieu : A l ouest

Sujet du message: Répondre en citant

Bien dommage que le jeu guitare de Jonny soit dorénavant quasiment inexistant Confused
Au profit de miaulement plaintif de bruit synthétique...
Posté le:
Ven 07 Déc 2007 à 18:47
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
angel marie

Découvre le forum

Découvre le forum



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 81
Lieu : plateau de langres

Sujet du message: Répondre en citant

Cool j'écoute l'album "In Rainbows" au moment ou j'écris ...
Shocked Nude est superbe Embarassed
Posté le:
Sam 08 Déc 2007 à 22:22
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vivifran

Junkie posteur

Junkie posteur



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1479
Lieu : BBA

Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer sur le site du virginmegastore et de voir ça :



j'hallucine un peu .... ça serait bine la premiere fois que les arênes sont découpées et placées... sur le site de la fnac rien encore!

quoi qu'il en soit, va falloir la jouer serré si certains veulent etre à coté!
_________________
Vivi operator, oui, c'est moi !
Posté le:
Ven 14 Déc 2007 à 10:36
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
L'ange_masqué

Playing the Angel




Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 795
Lieu : I don't care where just far away

Sujet du message: Répondre en citant

donc : 106, 104, 206 204 rose c'est pas mal non ?
---------------------
10h03 : Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre connexion sur notre service de billetterie.
Nous travaillons actuellement au rétablissement de la réservation dans les meilleurs délais.
En nous excusant de la gêne occasionnée.....


Radiohead fait planter la FNAC hahaha
---------------------
10h10 : Plus de places au Virgin Confused
_________________
"La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant
Posté le:
Ven 14 Déc 2007 à 10:51
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Art & Culture Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers:  
Key
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

PhpBB Modecelebration - All rights very much reserved 1999 - 2037 | Greetz to Raphmode.net for the fonts | Contact | Flux RSS