Quel soir de la semaine seriez-vous disposé(e) à participer au chat ? |
Lundi |
| 6% |
[ 2 ] |
Mardi |
| 3% |
[ 1 ] |
Mercredi |
| 25% |
[ 8 ] |
Jeudi |
| 9% |
[ 3 ] |
Vendredi |
| 9% |
[ 3 ] |
Samedi |
| 16% |
[ 5 ] |
Dimanche |
| 6% |
[ 2 ] |
Aucun |
| 22% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur | Message |
Galahad
Admin

Lieu : somewhere over the rainbow
|
Sujet du message: Quand chat vous dit ? |
 |
|
Bonjour,
D'abord, j'aimerais une standing ovation pour le jeu de mot s'il vous plait.
Je voulais vous annoncer via ce trait d'humour impérissable qu'un chat hebdomadaire va être institutionnalisé, et c'est irrévocable. Même si ça ne sert à rien.
Je rappelle que le chat est accessible en cliquant sur le bouton éponyme en haut dans le menu du forum (enfin, cherche "chat" pas "éponyme", Mode84). En attendant mieux, enfin espérons.
Après un séminaire marathon de toute l'équipe il a été décidé de soumettre à votre opinion les jours suivants :
- le lundi à partir de 20h
- le mardi à partir de 20h
- le mercredi à partir de 20h
- le jeudi à partir de 20h
- le vendredi à partir de 20h
- le samedi à partir de 20h
- le dimanche à partir de 20h
Tout cela a fait débat et vous imaginez bien que la décision a été difficile à prendre pour en arriver à cette liste.
Voilà, à vous de voir.
P.S. : pour ceux qui, à part Mode84, auraient des difficultés à accéder au chat, installez l'environnement java téléchargeable gratuitement ici. _________________ Advertising space for rent. Only genuine inquirers need apply. |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 4:17 |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: |
 |
|
Ha le chat hebdomadaire, j'ai l'impression de retourner 4 ans en arrière...  |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 4:31 |
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
 |
|
En effet, vu que tu as voté pour le mercredi
Ne pas cliquer sur l'image ci-dessus.
FK |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 4:46 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Et oui, nostalgie quand tu nous tiens...  |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 4:59 |
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
 |
|
Fort heureusement, on est là pour montrer que ce forum ne dors jamais...
FK |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 5:02 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Heureusement que ces heures de veille sont gracement rémunérées  |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 5:10 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
le lien donné par Pimpf dans le topic blague me fait regretter ce temps bénit de l'IRC
je me suis payé quelques fous rires en lisant ces passages là  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 8:09 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme
|
 |
|
A voté !  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 8:14 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

Lieu : Toulouse
|
 |
|
Coucou,
Ah quelle bonne idée, en souvenir du bon vieux temps !
Je vote aussi pour le mercredi, parceque maintenant que je me suis mise au sport me voilà prise le mardi et le jeudi, que le we, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, alors soit le lundi, soit le mercredi, et bien en souvenir du bon vieux temps, le mercredi est mon vote ! _________________ http://clicanimaux.com/
Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères ! |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 12:04 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
 |
|
florencedm a écrit: | Je vote aussi pour le mercredi, parceque maintenant que je me suis mise au sport |
Ben il était temps !!! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 12:09 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
 |
|
Tu ne crois pas si bien dire mon Modeshadow !!!!  _________________ http://clicanimaux.com/
Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 12:12 |
|
 |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
 |
|
C'est marrant de voiir que personne ne bosse le jeudi matin.  _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 13:14 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
Hey mais je bosse moi!! même sur des gros dossiers! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 13:17 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
 |
|
Tu sais Yoann, je ne crois pas que nos conciliabules durent tard le soir.
Mais c'est sûr que peut être minuit est l'heure à laquelle nous nous séparerons.
Chacun est libre de nous quitter quand il lui sied, mais vote pour le we, si celà te convient mieux. _________________ http://clicanimaux.com/
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 13:20 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
C'est super beau ce que tu dis florence, on dirait un livre qui parle! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 13:22 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
 |
|
Merci mon fan ! _________________ http://clicanimaux.com/
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 15:00 |
|
 |
Invité
|
 |
|
modeshadow a écrit: | Hey mais je bosse moi!! même sur des gros dossiers! |
Ouais ! PS4 avec jey !  |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 16:06 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
mode84 a écrit: | modeshadow a écrit: | Hey mais je bosse moi!! même sur des gros dossiers! |
Ouais ! PS4 avec jey !  |
Nan tes sources, comem d'habitude sont merdiques, c'est pas la journée figure de formol. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 16:10 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
pi en plus c'est PES4 olive !!  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 16:37 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
Ahhhhh c'te honte PS4 j'avais pas vu !!!  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 16:49 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
bah non, PS4, vous savez quand même bien que Mode8.4 a sauté l'étape de l'Evolution  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 16:56 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
STUMM a écrit: | bah non, PS4, vous savez quand même bien que Mode8.4 a sauté l'étape de l'Evolution  |
T'as pas une partie de toi en moi toi? j'etais à deux doigts de poster un truc à 99% identique à ton post.  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 17:01 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
modeshadow a écrit: | T'as pas une partie de toi en moi toi? |
non, j'ai un slip en Kevlar _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 17:03 |
|
 |
Invité
|
 |
|
On n'est pas à une lettre près !  |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 17:03 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
STUMM a écrit: | modeshadow a écrit: | T'as pas une partie de toi en moi toi? |
non, j'ai un slip en Kevlar |
 _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 17:10 |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Re: Quand chat vous dit ? |
 |
|
Pt1 ! j'avais pas vu !!!
Galahad a écrit: |
Je rappelle que le chat est accessible en cliquant sur le bouton éponyme en haut dans le menu du forum (enfin, cherche "chat" pas "éponyme", Mode84). |
Galahad a écrit: |
P.S. : pour ceux qui, à part Mode84, auraient des difficultés à accéder au chat, installez l'environnement java téléchargeable gratuitement ici. |
tss tss tss ..... Je serais présent, comme un morpion collé à une paire de coui**** ! Ne croyez pas que ce bouton trucnyme m'arretera !
Je trouverais la voie !!!! |
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 à 23:40 |
|
 |
Galahad
Admin

Lieu : somewhere over the rainbow
|
 |
|
Bon, au vu du sondage on s'orienterait plutôt vers des jeudis matins difficiles ? _________________ Advertising space for rent. Only genuine inquirers need apply. |
|
Posté le:
Dim 02 Oct 2005 à 14:12 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Posté le:
Mer 12 Oct 2005 à 22:53 |
|
 |
Manu
Posteur of the Universe

|
 |
|
c'est parce que ce sont les mêmes personnes qui ont voté pour les t-shirts qui ont aussi voté ici, c'est à dire des personnes qui n'étaient pas concernées par l'envie de faire du Tchat
votez utile merde de bazar  _________________ http://peteburns.canalblog.com/
il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ? |
|
Posté le:
Mer 12 Oct 2005 à 23:22 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Y'a toujours personne !  |