Auteur | Message |
STUMM

|
Sujet du message: Problème explorateur Windows |
 |
|
Voici mon problème: depuis quelques jours, je constate une certaine lenteur voire des plantages quand j'utilise l'explorateur windows (je suis sous XP Home).
Si j'ouvre Mes Documents, ça fonctionne, je vais ensuite dans Mes Images et si j'y choisis à nouveau un répertoire, il n'en affiche pas le contenu et l'explorateur plante. Ce problème se produit parfois aussi quand j'essaie d'ouvrir le poste de travail.
Je suis un peu perdu, j'ai essayé pas mal de choses. Un scan du système avec Norton. J'ai ensuite installé Avast à la place de Norton. Ils n'ont rien trouvé, ni l'un ni l'autre.
J'ai ensuite faire des scans avec Ad-aware, CCleaner, Spyware Doctor, Spybot et nettoyé ce qu'ils avaient trouvé.
J'ai défragmenté mon disque (mon disque dur est partitionné: C et D, Mes Documents sont sur le D, que j'ai défragmenté, je n'ai pas encore défragmenté le C), j'ai toujours le même problème.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et un conseil à me donner? _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 à 17:15 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
Sujet du message: |
 |
|
FORMAT C : et tu bois une Orval pendant l'opération  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 à 18:55 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
stef 8698 a écrit: | une Orval |
UN Orval, des ORVAUX  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006 à 8:54 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
bon, merci pour vos précieux conseils, bande de moules
je pense avoir trouvé la solution au problème, j'ai changé les options d'affichage des dossiers en mode "liste", donc plus aucun affichage en miniature (j'avoue que des répertoires de 200 photos en haute reso à 5mo la photo, ça faisait peut être lourd) _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006 à 8:58 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
Je n'ai absolument rien compris à ce que tu as fait, mais si ça marche ça doit être bon.  _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006 à 10:55 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
 |
|
STUMM a écrit: | bon, merci pour vos précieux conseils, bande de moules
je pense avoir trouvé la solution au problème, j'ai changé les options d'affichage des dossiers en mode "liste", donc plus aucun affichage en miniature (j'avoue que des répertoires de 200 photos en haute reso à 5mo la photo, ça faisait peut être lourd) |
Ouais, bon, quelle idée de tirer autant de photos haing?  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006 à 19:56 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe
Lieu : liege
|
 |
|
STUMM a écrit: | bon, merci pour vos précieux conseils, bande de moules je pense avoir trouvé la solution au problème |
C'est bien ça.Maintenant ,il serait temps que tu apprennes comment on monte un sac en pieces détachées .
 |
|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006 à 20:32 |
|
 |
Zenstation
Découvre le forum

Lieu : Utopia
|
 |
|
Kaleid a écrit: | Je n'ai absolument rien compris à ce que tu as fait, mais si ça marche ça doit être bon.  |
Au grands maux... les petits remèdes  _________________ Love need it's Martins... |
|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006 à 21:46 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Je profite de ton post vincent pour demander si il y a un moyen pour voir les fichiers en "détails" plutôt qu'en "miniatures" en ouvrant automatiquement l'explorateur?
Je n'ai jamais trouvé de moyens.  _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Sam 09 Sep 2006 à 16:20 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
oui, tu ouvres un répertoire, tu le mets en mode "détails" puis outils>options>affichage>appliquer a tous les dossiers _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Dim 10 Sep 2006 à 0:31 |
|
 |
|