Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information [playingtheangel.com] Gagnez un "Book Of Faith And Devotion"

Depeche Mode Forum » Depeche Mode News   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Sujet du message: [playingtheangel.com] Gagnez un "Book Of Faith And Devotion" Répondre en citant

Le 13 février, un nouveau livre en français autour de Depeche Mode sort chez Naïve Livres : le "Book Of Faith And Devotion".

Playingtheangel.com vous propose de découvrir en exclusivité ce livre, une interview de son auteur, Stéphanie Lopez, et vous offre la possibilité d'en gagner 5 exemplaires par le biais d'un petit concours que nous organisons.

Cliquez ici pour vous rendre sur la page de l'exclusivité et participer au concours
Jeu 06 Fév 2014 à 21:08
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VIBE

Staff

Sujet du message: Répondre en citant

RESULTATS DU CONCOURS BOOK OF FAITH AND DEVOTION.

Vous avez été très nombreux à participer au concours Book Of Faith And Devotion. Plus de 800 réponses nous sont parvenues en quelques jours, non seulement de France et de Belgique, mais également de plusieurs pays dans le monde : Emirats Arabes Unis, Canada, Suisse, Italie, Roumanie...

Voici les 5 gagnants du concours :

Stéphane Devillers (Belgique)
Amel Bouziani (Emirats Arabes Unis)
Giacomo Solazzo (Italie)
François Trapes (France)
Nicolas Muczynski (France)

Bravo à vous 5. Votre livre vous parviendra par courrier rapidement.

Ce résultat est également posté sur Facebook.
Jeu 13 Fév 2014 à 9:46
VIBE

Staff

Les réponses aux questions sont maintenant publiées sur le site, dans la page de l'exclu, et en news.

http://playingtheangel.com/website/news.php?item=113

s.
Jeu 13 Fév 2014 à 11:58
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Les co-fondateurs de pta.com devraient apprécier les propos de "stumm 101" du forum FV.
http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=14570&start=20

Il a peur de rien lui.
Hilare Hilare
Dim 16 Fév 2014 à 22:19
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
STUMM

yoann a écrit:
Les co-fondateurs de pta.com devraient apprécier les propos de "stumm 101" du forum FV.

Il a peur de rien lui.
Hilare Hilare

personnellement, rien à battre Hilare
on ne l'a pas attendu pour corriger le truc de l'Odeon, c'était fait dans l'heure qui a suivi la publication des réponses
Lun 17 Fév 2014 à 9:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DarKAngeL

Dinde of the Universe

oups, c'est vrai que la review du stumm 101 ne donne pas forcément envie de lire le livre..
Quant au site PTA .... pfff j'en parle même pas, tu signales des fautes de frappe, elles ne sont pas corrigées 10 jours après .... un vrai scandale !!!!!! Laughing

Vero "aime donner son avis sur tout, même quand on lui demande rien" 15, 66, 101... Laughing
Lun 17 Fév 2014 à 13:25
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
STUMM

Je me souviens avoir vu passer ton mail, Véro, mais si je me souviens bien, ce sont des petites fautes de frappe que seul Steph peut corriger.

Quant au bouquin, j'admire l'écriture, vraiment, je serais incapable d'en faire autant. Quant au contenu, j'imagine que certains y trouveront de l'intérêt mais ça n'a pas été mon cas...

STUMM "tout court"
Lun 17 Fév 2014 à 14:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
VIBE

Staff

STUMM a écrit:
yoann a écrit:

Il a peur de rien lui.
Hilare Hilare

personnellement, rien à battre Hilare
on ne l'a pas attendu pour corriger le truc de l'Odeon, c'était fait dans l'heure qui a suivi la publication des réponses

Honnêtement, lire ce genre de troll ne me fait plus aucun effet.

Et pour cause : Vincent, Mica et moi-même sommes les administrateurs et fondateurs du site internet le plus complet au monde sur Depeche Mode, que l'on fournit gratuitement à tous, sans le moindre intérêt commercial. En ce qui concerne la programmation, je n'ai plus aucune preuve à faire. Et en ce qui concerne l'éditorial, j'ai la chance d'avoir deux responsables éditoriaux très performants et motivés, qui font un excellent boulot sur playingtheangel.com.

A côté de ça, on a Stumm101, un petit bout de troll frustré, petit matamore en culotte courte, auto-proclamé encyclopédie vivante sur DM, qui, en attendant d'être connu au-delà de son immeuble, compense son absence totale et chronique de créativité et de prise d'initiative, en branlant frénétiquement sa soi-disante "expertise es tournées et setlist" tout en espérant que ça gicle assez loin pour qu'on le remarque. Expertise que, bien sûr, personne ne pourra jamais constater ni vérifier, car il a décidé d'emporter ses secrets dans sa tombe, sur le mode "moi je sais mais j'vous dirais pas". On notera au passage, le procédé complètement hallucinatoire, consistant, pour le mec, à penser que ce sont "ses" setlists Surprised. C'est un peu le même délire idiot, qui consiste à poser un watermark avec le nom d'un site web, sur une image copyrightée par quelqu'un d'autre... M'enfin, soyez gentils, faites semblant de vous demander comment on faisait tous, avant que sa Sainteté ne vienne nous dispenser son savoir par french-violatitudes interposées Laughing Laughing Laughing

De fait, pour exister un (tout petit) peu, il ne lui reste plus qu'à tenter de se faire reluire le bout du zob, par le biais de ses interventions et commentaires insipides sur le travail des autres, qu'il dispense à l'envi d'une bande de trolls sur son café du commerce de forum. Comme disait l'autre : "votre vie privée, ça doit pas être bien gai, les gars" Hilare

Et je suis sûr qu'il sait très bien que même si pta.com chariait 95% de fausses informations, notre popularité dépasserait encore très largement la sienne. Alors entre-nous, il n'a pas fini de ramer, ni de faire semblant de s'offusquer à la moindre faute d'orthographe Laughing

Et avec une mentalité de merde pareille, ce genre de mecs n'hésite pas à venir, après, mendier, en public, sur les forums sus-nommés, une place pour assister à des événements comme le Grand Journal. Comme ça hein. Juste parce qu'il le vaut bien. Sa grande popularité à dû échapper à Sony : ils avaient piscine. J'espère qu'au moins, il a pu récupérer la setlist le lendemain pour alimenter sa base de données personnelle. Hilare

Comme disait Audiard, c'est à ça qu'on les reconnaît...

s.
"il faut les aimer aussi Hilare"
Lun 17 Fév 2014 à 21:04
sea of sin

Staff

Lieu : ich bin ein berliner

c'est pas possible! tu fais des brouillons...
tu as des dossiers sur la plupart de nous, préparés, peaufinés, truffés de phrases assassines que ta verve littéraire s'efforce de dresser avec grâce? Laughing

pssst, tu me feras lire celui qui me concerne?...
Mar 18 Fév 2014 à 7:01
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
VIBE

Staff

Ah non rien pour les amis, désolé Smile

Je réserve mes envolées lyriques au gratin de la médiocrité Very Happy.

s.
Mar 18 Fév 2014 à 9:33
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

yoann a écrit:

On se doit d'écrire comme ceci, pour respecter son pseudo :
STUMM "Grand frustré" 101
Hilare

De toute façon, qu'attendre d'un forum qui ne respecte rien; où les mods ne donnent pas l'exemple; où l'on écrit à quel hotel le groupe se trouve; où l'on n'a jamais la courtoisie de citer ses sources; où l'on veut tout avoir sans faire aucun effort?

Circulez, ya rien à voir... Cool
Mer 19 Fév 2014 à 0:13
Nivek Ogre

Poste pour oublier

Poste pour oublier

sea of sin a écrit:
c'est pas possible! tu fais des brouillons...
tu as des dossiers sur la plupart de nous, préparés, peaufinés, truffés de phrases assassines que ta verve littéraire s'efforce de dresser avec grâce? Laughing

Comme chez Thierry Ardisson :
"Mais ce n'est pas possible, Thierry... Comment vous savez ça ?..." Hilare

A+
Nivek
Posté le:
Mer 19 Fév 2014 à 19:37
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

Citation:
Comme disait l'autre : "votre vie privée, ça doit pas être bien gai, les gars" Hilare

+1

Mais que vont devenir certains fans lorsque DM aura raccroché ?

Suis bien triste pour eux !

Hilare

p.s : + de 10 ans de forum et toujours pas capable de quoter comme il faut. j'ai écrit quoter hein !

Laughing
Mer 19 Fév 2014 à 20:57
VIBE

Staff

silent boy a écrit:
Citation:
Comme disait l'autre : "votre vie privée, ça doit pas être bien gai, les gars" Hilare

+1

Celui ou celle qui me donne le titre du film dont cette réplique est issue, gagne une boite de chocolats dédicacée par Stumm "la star de son immeuble de banlieue" 101 Hilare Wink

s.
Mer 19 Fév 2014 à 21:16
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

VIBE a écrit:
silent boy a écrit:
Citation:

+1

Celui ou celle qui me donne le titre du film dont cette réplique est issue, gagne une boite de chocolats dédicacée par Stumm "la star de son immeuble de banlieue" 101 Hilare Wink

s.

Hilare
Jeu 20 Fév 2014 à 0:37
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Depeche Mode News  

Sauter vers:  
Key