Auteur | Message |
Vince
Master Tape

Lieu : Versailles
|
Sujet du message: Performance de Dave Gahan à LA le 6 mai prochain ! |
 |
|
Posté le:
Ven 11 Mar 2011 à 22:40 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

Lieu : Basildon - Alsace
|
Sujet du message: |
 |
|
Pas surpris si il y avait un nouvel album solo, Dave avait parait-il proposé 10 titres pour SOTU _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Ven 11 Mar 2011 à 23:45 |
|
 |
FLASHMAN1974
Poste en dormant

|
 |
|
Posté le:
Sam 12 Mar 2011 à 11:22 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
rouxe_1980 a écrit: | Pas surpris si il y avait un nouvel album solo, Dave avait parait-il proposé 10 titres pour SOTU |
je pense au contraire qu'il n'avait proposé que les trois titres repris pour SOTU . C'est pour PTA qu'il a proposé plus de titres que ceux retenus
et c'est pas pour autant qu'il y aura album solo et tournée ... j'imagine qu'on lui a juste proposé, et il a accepté _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Sam 12 Mar 2011 à 13:19 |
|
 |
DJ/EF
Pilier de forum

Lieu : Frameries (Belgique)
|
 |
|
Michael Blutch a écrit: | rouxe_1980 a écrit: | Pas surpris si il y avait un nouvel album solo, Dave avait parait-il proposé 10 titres pour SOTU |
je pense au contraire qu'il n'avait proposé que les trois titres repris pour SOTU . C'est pour PTA qu'il a proposé plus de titres que ceux retenus
et c'est pas pour autant qu'il y aura album solo et tournée ... j'imagine qu'on lui a juste proposé, et il a accepté |
C'est surtout qu'il va recevoir une récompense ce soir-là... _________________
- |
|
Posté le:
Sam 12 Mar 2011 à 17:29 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

|
 |
|
Pour la qualité de sa voix en 2010?  _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Sam 12 Mar 2011 à 18:59 |
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
 |
|
En fait, ses petits tracas de santé au début de la tournée ont fait tellement écho dans le monde entier que lorsqu'on pense à Gahan, c'est toujours à la raie qu'on pense. |
|
Posté le:
Dim 13 Mar 2011 à 9:07 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

|
 |
|
ouaffff! ca c'est une vanne du dimanche matin!  _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Dim 13 Mar 2011 à 11:35 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise
|
 |
|
Posté le:
Lun 14 Mar 2011 à 23:46 |
|
 |
Vince
Master Tape

Lieu : Versailles
|
 |
|
Hi,
update sur le premier post !
See You
Vince |
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2011 à 23:46 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

|
 |
|
merci vince !
 _________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux ! |
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2011 à 23:51 |
|
 |
GWEN
Addicted posteur

Lieu : montreuil france
|
 |
|
PUTAIN !!! merveilleux, mon dimanche matin au paradis! les covers sont terrible, j ai versé ma larme sur celle de JOY DIVISION et je veux une tournée!!!
merci Vince |
|
Posté le:
Dim 08 Mai 2011 à 10:16 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
Miam... J'ose espérer qu'un enregistrement qualité SB existe _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Dim 08 Mai 2011 à 11:14 |
|
 |
Domi
Forum en viager

Lieu : LILLE
|
 |
|
Merci Vince.
Pas mal du tout.
Je pense que nombreux sont ceux qui aimeraient une tournée de père Gahan.
En tout cas, ca donne envie. _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Dim 08 Mai 2011 à 11:42 |
|
 |
candy
Découvre le forum

Lieu : Stockholm, Suède
|
 |
|
Merci, Vince!! _________________ Candy says... |
|
Posté le:
Dim 08 Mai 2011 à 11:58 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
 |
|
 _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Dim 08 Mai 2011 à 21:12 |
|
 |
Domi
Forum en viager

|
 |
|
en première partie d'Editors ma poule  _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2011 à 12:35 |
|
 |
GWEN
Addicted posteur

|
Sujet du message: boot |
 |
|
un enregistrement circule deja et est de tres bonne qualité, je vous donne le lien en pm si vous le desirez, ce n est pas un rip de youtube!  |
|
Posté le:
Mar 10 Mai 2011 à 8:01 |
|
 |
silent boy
Forum en viager

|
 |
|
merci gwen !
 _________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux ! |
|
Posté le:
Mer 11 Mai 2011 à 0:08 |
|
 |
PersonalMode
Poste pour oublier

Lieu : Blaton (Belgique)
|
 |
|
Posté le:
Mer 11 Mai 2011 à 21:40 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

|
 |
|
quelqu'un a compris l'interview? il semblerait que Dave dise que ca bouge un peu chez DM? _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Jeu 12 Mai 2011 à 7:21 |
|
 |
PersonalMode
Poste pour oublier

Lieu : Blaton (Belgique)
|
 |
|
D'après l'interview, et d'après ce qu'on peut lire sur depechemode.de également :
- nouvel album solo de Dave pour fin de cette année au plus tôt (voir début d'année prochaine)
- Une collaboration avec le musicien du groupe Soulsavers, pour la réalisation de plusieurs chansons
- DM pourrait retourner en studio prochainement _________________ www.depeche-mode.be | www.davegahan.be | DMode Radio |
|
Posté le:
Jeu 12 Mai 2011 à 8:54 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

|
 |
|
retour en studio? Rhaaaaaa merde Martin va surenchérir sur toutes les annonces Ebay  _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Jeu 12 Mai 2011 à 13:26 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Wikipedia.snul a écrit: | Le cérumen, communément connu comme cire de l'oreille, est une substance jaunâtre, cireuse, sécrétée dans le conduit auditif externe des humains et autres mammifères. Il joue un rôle qui s'est relativisé dans le temps, aidant à son nettoyage et sa lubrification, et fournissant aussi une protection contre les bactéries, champignons et les insectes.
Production
Le cérumen est produit dans le tiers externe de la portion cartilagineuse du conduit auditif externe. C'est un mélange de sécrétions visqueuses des glandes sébacées et d'autres moins visqueuses des glandes de transpiration apocrine modifiée. Le cérumen est déterminé génétiquement - asiatiques et amérindiens ayant le plus souvent un type de cérumen sec (gris et floconneux), alors que les blancs et les noirs ont celui du type humide (teinte variant de brun miel à brun foncé). En fait le type de cérumen est utilisé par les anthropologues pour suivre les tendances migratoires humaines, comme celles des Inuits.
La différence du type de cérumen chez l'Homme varie d'une seule paire de nucléotides dans le gène appelé C11 du transporteur atp-binding-cassette. En plus de l'affectation du type de cérumen, cette mutation réduirait aussi la transpiration. Les chercheurs imaginent que la réduction de transpiration serait due aux ancêtres des populations est-asiatique et des amérindiens qui auraient vécu durant des climats plus froids.
Le cerumen se retrouve en abondance, et dans le temps, chez une espèce en voie de disparition: le fan de Depeche Mode. En effet, on a pu constater en laboratoire que les sujets écoutant Depeche Mode (et dérivés) deviennent complètement sourds de la feuille. Les sujets sont incapables (même en troupeau) de se rendre compte de leur état de santé physique et psychique. On peut même remarquer qu'une hierarchie se créée entre les sujets pour savoir celui qui entend le moins bien de tous (of the universe même). Plus le sujet et sourd, plus il se montre agressif et se sent la référence en qualité du tuyau auditif. En d'autre terme, plus le cerumen s'installe sur ces individus, plus ils se referment dans la névrose en fantasmant sur leur groupe fétiche qui leur a tant donné des frissons il y a des decennies. Ils voyent les lèvres bougées de leurs idoles et s'imaginent des musiques provenant en leur temps de gloire.
Ce trouble psychique est comparable au personne ayant perdu un membre de leur corps. Ce trouble est plus connu sous le nom de Membre fantôme. Ils ont perdu, par exemple, une main, mais continue à ce gratter le nez avec leur trognon.
Remède
Cottons of the universe en boucle 10 fois par jours. A la longue, on espère que les sons de piètres qualités arrivent à faire glisser le bouchon vers l'extérieur. Une assistance psychologique est à conseiller au moment du réveil. Imaginez un peu leur choc: C'est comme si un aveugle devenait du jour au lendemain voyant et voit qu'il s'est marié avec Valérie Damidot. |
_________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Jeu 12 Mai 2011 à 15:08 |
|
 |
GWEN
Addicted posteur

|
 |
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 à 8:19 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

|
 |
|
En fait, Dave devrait chanter uniquement les morceaux hors DM, il s'applique tellement mieux!  _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 à 18:08 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
j'espère que c'est la dernière fois qu'il interprète IFY  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 à 20:34 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

|
 |
|
C'est clair, il ne jure que par ce morceau, et pis il beugle tellement bien dessus  _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 à 20:49 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
 |
|
Une nouvelle garde robe aussi pour papy!  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 à 22:25 |
|
 |
Domi
Forum en viager

|
 |
|