Auteur | Message |
The Man Machine
Découvre le forum

|
Sujet du message: Ou trouver ? |
 |
|
Salut, voilà je suis nouveau sur le forum. C'est une grande connaissance à moi qui m'a conseillé ce forum DM et je suis ravis de l'avoir integré !
Je cherche la cover, la tracklist avec la durée des chansons pour pouvoir couper le boot du set 06 qu'on a pu entendre avant la 1er partie de DM à Bercy.
Je souhaiterais savoir comment "couper" le boot de 44minutes en plusieurs chansons séparés.
Quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai beau cherché je ne trouve pas .
En tout cas le forum est vraiment beau et il y a pleins de boots, bravo. |
|
Posté le:
Dim 12 Mar 2006 à 21:27 |
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
Sujet du message: |
 |
|
Hmm, pas évident à faire. A mon avis, commence par formater ton disque dur. ensuite, tu résilies ton abonnement internet, qui lui a pas une mémoire de poisson rouge...
ensuite, tu vas te brosser les dents, tu dors sans lire le dernier Pif Gadget, parce qu'il y a EMT demain matin...
FK |
|
Posté le:
Dim 12 Mar 2006 à 23:30 |
|
 |
VIBE
Staff

Lieu : Paris, France
|
Sujet du message: Re: Ou trouver ? |
 |
|
The Man Machine a écrit: | Salut, voilà je suis nouveau sur le forum. C'est une grande connaissance à moi qui m'a conseillé ce forum DM et je suis ravis de l'avoir integré !
Je cherche la cover, la tracklist avec la durée des chansons pour pouvoir couper le boot du set 06 qu'on a pu entendre avant la 1er partie de DM à Bercy.
Je souhaiterais savoir comment "couper" le boot de 44minutes en plusieurs chansons séparés.
Quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai beau cherché je ne trouve pas .
En tout cas le forum est vraiment beau et il y a pleins de boots, bravo. |
Rhooo gahan, t'es lourd, là, c'est pas parce qu'on relève plus rien de ce que tu dis, qu'il faut revenir en anonyme, hein. Un peu de personnalité, que diable, merde.
(2)
s. _________________ Angels never die. |
|
Posté le:
Dim 12 Mar 2006 à 23:33 |
|
 |
Invité
|
 |
|
tiens 2 aussi pour le plaisir |
|
Posté le:
Lun 13 Mar 2006 à 1:13 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
 |
|
Bonjour et Merci! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Lun 13 Mar 2006 à 9:35 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Posté le:
Lun 13 Mar 2006 à 9:50 |