Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information original Videoclips: RUSH, secret garden, sweetest perfectio

Depeche Mode Forum » Discographie   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
vetal

Découvre le forum

Découvre le forum

Sujet du message: original Videoclips: RUSH, secret garden, sweetest perfectio Répondre en citant

Salut! Mon nom est Vitaly Shvedov, je suis de Mourmansk (Russie).
Je suis l'admirateur de Mode Depeche depuis 1996.
Je voudrais vous offrir mon idée.
L'idée est survenue à l'observation de dernier clip de Mode Depeche "la Paix".
Je n'ai pas aimé de combinaison d'une série vidéo et d'audio de soutien bien que ce soit indépendant tous les deux sont le respect magnifique et noble.
Et donc l'idée se compose au suivant, les admirateurs d'ordre de Mode Depeche qui sera dans un videoclip. Non, il pas essaie de superviser le travail de nos idoles, n'est pas présent absolument. La direction de Mode Depeche est retenue dans les affaires sous le plan ratifié.
Comment il se produira ?
Sur un site officiel il est nécessaire de créer le paragraphe dans lequel n'importe quel admirateur peut disposer le scénario détaillé d'un videoclip de n'importe quelle composition de notre groupe, en incluant des b-côtés, des démonstrations et des chansons qui ont déjà videoclips. Le scénario devrait être autant que possible approché au scénario du directeur, est presque par seconde. Un auteur de script, en planifiant des coups avec David, Martin et la participation d'Andy, devrait exactement pour lui représenter leur congestion. Que le videoclip ait été tiré, il a besoin d'être approuvé. N'importe quel admirateur peut voter pour n'importe qui plaisant à lui le scénario, mais à condition qu'il offre en faveur de ce scénario une certaine somme insignifiante (par exemple 2 euros, je crois n'importe quel admirateur qu'il peut permettre lui-même). Pour ce but sur un site dans l'endroit de scénario il y aura un bouton avec les outils nécessaires pour voter (le vote par les systèmes de paiement etc.).
Je ne sais pas de subtilités de fusillade de videoclips et il me semble, coûté d'un bien le clip de coup fait environ 100000 euros. Laissez si sinon je serai corrigé par les gens compétents.
L'auteur de script d'un clip recevra le prix à un taux de 5000 euros et son nom sera dans une série de vidéo de clip si le clip est tiré.
La compagnie s'il en est tels commerciale y est d'accord partiellement sponsorisant plaisant le scénario il acquerra le droit sur prodakt-plejsment dans un clip, pas au détriment du scénario. Le clip ne devrait pas être, en fait, une caravane d'avant-première du sponsor.
Il sera nécessaire de faire l'estimation de clip sous le scénario écrit, en considérant toutes les nuances de fusillade : la lumière, un son, coûté du paysage, traitant à un stade final, en incluant le fait de résider possible d'une équipe de tournage.
Le commencement d'action : il commence à opérer depuis ce moment où l'administration de site y donnera un signal. Une condition indispensable - les participants de Mode Depeche devraient savoir qu'une telle action opère. Ils peuvent donner l'approbation par la vidéo le message. Les admirateurs devraient savoir que tout est équitable.
Cela beaucoup de participants étaient dans les conditions identiques, en travaillant des scénarios 2 mois à partir du début d'offre d'un signal est donné. Les scénarios envoyés plus tard, peuvent être aussi placés.
Période d'action de validité : s'inquiétera jusqu'à d'écrire et lire des scénarios et tirer des clips.
Il devrait y avoir des termes de restriction de participation du scénario à la compétition.
1. Une vie du scénario 1 an à partir du moment de sa publication si le scénario n'a pas recueilli 500 euros. Les moyens recueillis du scénario enlevé de la compétition, sont distribués entre les scénarios est resté à la compétition. L'auteur du scénario devrait être informé qui ont enlevé son scénario de la compétition
2. Si depuis 2 ans à partir du moment de publication le scénario n'a pas recueilli 3000 euros, il agit dans le film de la compétition, les moyens sont distribués, entre les scénarios restés. L'auteur du scénario devrait être informé qui ont enlevé son scénario de la compétition
3. Si depuis 3 ans à partir du moment de publication le scénario n'a pas recueilli 10000 euros, il agit dans le film de la compétition, les moyens sont distribués, entre les scénarios restés. L'auteur du scénario devrait être informé qui ont enlevé son scénario de la compétition
4. Si depuis 4 ans à partir du moment de publication le scénario n'a pas recueilli 25000 euros, il agit dans le film de la compétition, les moyens sont distribués, entre les scénarios restés. L'auteur du scénario devrait être informé qui ont enlevé son scénario de la compétition
5. Si depuis 5 ans à partir du moment de publication le scénario n'a pas recueilli 50000 euros, il agit dans le film de la compétition, les moyens sont distribués, entre les scénarios restés. L'auteur du scénario devrait être informé qui ont enlevé son scénario de la compétition
6. Si depuis un an par tous aux scénarios il n'est pas recueilli sur 500 euros au désir il est possible de considérer le projet raté et l'argent pour envoyer sur les bons buts.
7. Le scénario enlevé de la compétition peut revenir en arrière sur la compétition à la balance monétaire nulled.
La liste d'exigences au scénario qu'il a sur la compétition devrait être faite, les raisons pour le refus à la compétition devraient être spécifiées.

Là où le scénario sera disposé, il devrait y avoir une possibilité de faire des commentaires d'il. Les utilisateurs devraient avoir la possibilité de spécifier dans les défauts dans les scénarios et veulent probablement. La fonction donnée devrait être libre.
L'auteur du scénario devrait avoir aussi la possibilité d'apporter le fait d'actualiser par le directeur d'un site dans la connexion avec les voeux. L'auteur de script ne peut pas faire updatings si estime que sa création idéalement.

Concernant le directeur et une équipe de tournage.
Quand il y aura recueillent une somme d'argent nécessaire ou ce moment sera proche, c'est possible, choisira le directeur pour les fusillades de clip. L'administration d'un site ou d'admirateurs peut offrir aux candidats à ce rôle, la condition principale que ces directeurs ont des travaux derrière les épaules avec lesquelles il serait possible de se familiariser. Le directeur sort en votant, pendant un mois.
1. Il est possible de considérer une telle variante que qui a voté pour le scénario, qu'et peut choisir le directeur. 1 voix au vote pour le scénario est égale à 1 voix au vote pour le directeur
2. Toutes les personnes intéressées peuvent choisir le directeur (mais alors le directeur peut à lui des votes)

Je pense que le nombre de vrais admirateurs de Mode Depeche pas moins de 200000 personnes dans le monde entier. Il est possible de le juger sur ces plates-formes qu'ils recueillent sur une planète pendant les performances. Le nombre d'utilisateurs Internet élève parmi eux beaucoup d'admirateurs de Mode Depeche. Nous étant rendu compte cette idée, nous, les admirateurs, donnerons à nous un cadeau dans la forme de chef-d'œuvres vidéos. Nous admettrons, je voudrais beaucoup voir la vidéo sur de telles chansons que le jardin secret, un soleil et la chute de pluie, sacrée, les choses que vous avez dites, le résultat net, la perfection la plus douce et beaucoup d'autres choses.
Beaucoup de jeunes hommes peuvent se montrer comme les auteurs de script, vérifier les connaissances, quelqu'un peut se montrer comme le directeur etc.
Le Mode de Depeche peut placer les videoclips qui ont été tirés au moyen des admirateurs, sur les supports d'information modernes et soulèvent des ventes.
Le souhait d'écrire le scénario devrait comprendre une différence entre la description simple d'idée et le scénario.
Je suis assuré que, l'action donnée ne peut pas survenir sans soutien de participants de Mode Depeche, donc il est nécessaire de demander de les soutenir cette initiative.
La traduction a été faite au moyen du traducteur Internet
Posté le:
Sam 11 Jui 2009 à 16:37
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

Sujet du message: Re: original Videoclips: RUSH, secret garden, sweetest perfectio Répondre en citant

vetal a écrit:

Sans blague ?
Sam 11 Jui 2009 à 18:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Cryptogenesis

Chief Editor

Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La direction de Mode Depeche est retenue dans les affaires sous le plan ratifié

Citation:
Laissez si sinon je serai corrigé par les gens compétents.

Lénine relève toi, ils sont devenus fous
Posté le:
Sam 11 Jui 2009 à 18:11
Koban

Honoris Causa

Lieu : Agentorangum

Sujet du message: Re: original Videoclips: RUSH, secret garden, sweetest perfectio Répondre en citant

vetal a écrit:
Nous admettrons, je voudrais beaucoup voir la vidéo sur de telles chansons que le jardin secret, un soleil et la chute de pluie, sacrée, les choses que vous avez dites, le résultat net, la perfection la plus douce et beaucoup d'autres choses.

Moi j'adorerais voir juste peux pas avoir assez, étrangeamour, je te sens, je te veux tout de suite et proxénètef.
Sam 11 Jui 2009 à 18:24
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
vetal

Découvre le forum

Découvre le forum

yes, guys you are everybody right. it's a problem of internet-translator. I don't know Franch. I'll represent you english version of the text

Hi! My name is Vitaly Shvedov, I am from Murmansk (Russia).
I am the admirer of Depeche Mode since 1996.
I would like to offer you my idea.
The idea has arisen at viewing of last clip of Depeche Mode «Peace».
I did not like a combination of a video series and audio of support though it is independent both of them are magnificent and worthy respect.
And so the idea consists in the following, admirers of Depeche Mode order that will be in a videoclip. No, it not attempt to supervise work of our idols, absolutely is not present. Management of Depeche Mode is engaged in the business under the confirmed plan.
How it will occur?
On an official site it is necessary to create subsection in which any admirer can lay out the detailed scenario of a videoclip of any composition of our group, including b-sides, demos and songs which already have videoclips. The scenario should be as much as possible approached to the director's scenario, is almost per second. A script writer, planning shots with David, Martin and Andy's participation, should accurately to itself represent their congestion. That the videoclip has been shot, he needs to be approved. Any admirer can vote for any pleasant to him the scenario but provided that it will offer in favour of this scenario the insignificant certain sum (for example 2 euros, I think any admirer it can allow itself). For this purpose on a site in the scenario location there will be a button with necessary tools for voting (voting by payment systems etc.).
I do not know subtleties of shooting of videoclips, and it seems to me, cost of one well shot clip makes about 100 000 euros. If not so let I will be corrected by competent people.
The script writer of a clip will receive the award at a rate of 5 000 euros and his name will be in a clip video series if the clip is shot.
If any commercial company agrees partially sponsoring pleasant to it the scenario it will acquire the right on prodakt-plejsment in a clip, not to the detriment of the scenario. The clip should not be, as a matter of fact, a preview trailer of the sponsor.
It will be necessary to make the clip estimate under the written scenario, considering all nuances of shooting: light, a sound, cost of scenery, processing at a final stage, including possible residing of a film crew.
The action beginning: it starts to operate since that moment when the site administration will give a signal on it. An indispensable condition - participants of Depeche Mode should know that such action operates. They can give the approval through video the message. Admirers should know that all is fair.
That many participants were in identical conditions, on working out of scenarios 2 months from the beginning of giving of a signal are given. The scenarios sent later, also can be placed.
Action period of validity: until will bother to write and read scenarios and to shoot clips.
There should be terms of restriction of participation of the scenario in competition.
1. A life of the scenario 1 year from the moment of its publication if the scenario has not collected 500 euros. The collected means of the scenario removed from competition, are distributed between scenarios remained in competition. The author of the scenario should be notified that have removed its scenario from competition
2. If for 2 years from the moment of publication the scenario has not collected 3000 euros, he acts in film from competition, means are distributed, between remained scenarios. The author of the scenario should be notified that have removed its scenario from competition
3. If for 3 years from the moment of publication the scenario has not collected 10 000 euros, he acts in film from competition, means are distributed, between remained scenarios. The author of the scenario should be notified that have removed its scenario from competition
4. If for 4 years from the moment of publication the scenario has not collected 25 000 euros, he acts in film from competition, means are distributed, between remained scenarios. The author of the scenario should be notified that have removed its scenario from competition
5. If for 5 years from the moment of publication the scenario has not collected 50 000 euros, he acts in film from competition, means are distributed, between remained scenarios. The author of the scenario should be notified that have removed its scenario from competition
6. If for one year by all to scenarios it is not collected on 500 euros at desire it is possible to consider the project failed, and money to send on the good purposes.
7. The scenario removed from competition can back return on competition at the nulled monetary balance.
The list of requirements to the scenario that it has got on competition should be made, reasons for rejection in competition should be specified.

There where the scenario will be laid out, there should be a possibility to make comments on it. Users should have possibility to specify in defects in scenarios and probably wishes. The given function should be free.
The author of the scenario should have also possibility to bring updating through the manager of a site in connection with wishes. The script writer can not do updatings if considers that its creation ideally.

Concerning the director and a film crew.
When there will be collect a necessary sum of money or this moment will be close, it is possible, will choose the director for clip shootings. Administration of a site or admirers can offer candidates for this role, the main condition that these directors have works behind shoulders with which it would be possible to familiarise. The director gets out by voting, within a month.
1. It is possible to consider such variant that who voted for the scenario, that and can choose the director. 1 voice at voting for the scenario is equal to 1 voice at voting for the director
2. All interested persons can choose the director (but then the director can to itself votes)

I think that number of true admirers of Depeche Mode not less than 200 000 persons worldwide. It is possible to judge it on those platforms which they collect on a planet during the performances. The number of users the Internet grows among them many admirers of Depeche Mode. Having realised this idea, we, admirers, will give to ourselves a gift in the form of video masterpieces. We will admit, I very much would wish to see video on such songs as secret garden, a sun and rainfall, sacred, the things you said, bottom line, sweetest perfection and many other things.
Many young men can show themselves as script writers, check up the skills, someone can show himself as the director etc.
Depeche Mode can place the videoclips which have been shot by means of admirers, on modern data carriers and lift sales.
Wishing to write the scenario should understand a difference between the simple description of idea and the scenario.
I am assured that, the given action cannot take place without support of participants of Depeche Mode, therefore it is necessary to ask to support them this initiative.
Translation has been made by means of the Internet-translator
Posté le:
Sam 11 Jui 2009 à 18:32
Cryptogenesis

Chief Editor

Laughing Laughing Laughing

Petite Quinze, Trou à nourrir, Seulement quand je perds moi-même et Grosse Madame aussi
Posté le:
Sam 11 Jui 2009 à 18:34
vetal

Découvre le forum

Découvre le forum

Koban a écrit:
vetal a écrit:

Sans blague ?

Sans plaisanter Smile)

bongmute a écrit:
[Moi j'adorerais voir juste peux pas avoir assez, étrangeamour, je te sens, je te veux tout de suite et proxénètef.

On regrette que l'interprète traduit mal
Posté le:
Sam 11 Jui 2009 à 18:41
Koban

Honoris Causa

vetal a écrit:
yes, guys you are everybody right. it's a problem of internet-translator. I don't know Franch. I'll represent you english version of the text

Thanks, now it makes sense ! Smile
Even guessing it was translated from English, I couldn't afford to understand your 1st post.

Best wishes for your project !
Sam 11 Jui 2009 à 23:22
Koban

Honoris Causa

Cryptogenesis a écrit:
Grosse Madame aussi

Je l'ai pensé, je l'ai pas osé. Hilare

N'empêche, grosse madame, trou à nourrir, je te veux maintenant, je te sens, je peux juste pas en avoir assez ... ça donne plein d'idées de clip, non ? Hilare
Sam 11 Jui 2009 à 23:26
gorgasm

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Lieu : Valence

j'aimerais bien voir tout ça tiens ... Hilare
Dim 12 Jui 2009 à 14:56
vetal

Découvre le forum

Découvre le forum

so, what do you think about idea guys?
Posté le:
Dim 12 Jui 2009 à 22:17
sea of sin

Staff

Lieu : ich bin ein berliner

Cryptogenesis a écrit:
Grosse Madame

merci, je viens de passer pour un abruti à rire seul en public... Hilare
Lun 13 Jui 2009 à 8:26
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
sea of sin

Staff

sea of sin a écrit:
Cryptogenesis a écrit:
Grosse Madame

et rebelote 4ans plus tard Hilare
Jeu 04 Avr 2013 à 5:32
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
STUMM

laugh
Jeu 04 Avr 2013 à 8:50
DarKAngeL

Dinde of the Universe

sea of sin a écrit:
sea of sin a écrit:
Cryptogenesis a écrit:
Grosse Madame

merci sea, j'étais passée à coté de ce fou rire Laughing
il manque "secouer le microbe", nan ?
Jeu 04 Avr 2013 à 9:31
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
STUMM

DarKAngeL a écrit:
sea of sin a écrit:
sea of sin a écrit:
Cryptogenesis a écrit:
Grosse Madame

merci sea, j'étais passée à coté de ce fou rire Laughing
il manque "secouer le microbe", nan ?

c'est un titre de ta collection de pornos, ça?
Jeu 04 Avr 2013 à 9:52
DarKAngeL

Dinde of the Universe

Hilare Hilare

oui oui, c'est ceux que tu m'as filés Razz
Jeu 04 Avr 2013 à 10:42
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
STUMM

ah c'est pour ça que ça me disait quelque chose !
Jeu 04 Avr 2013 à 11:15
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

laugh

Putain, sea, tu nous fait une séquence de déterrage de topics mythiques, en ce moment, c'est dantesque Very Happy Very Happy Very Happy

s.
Sam 06 Avr 2013 à 21:58
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Vetal c'était moi
Sam 06 Avr 2013 à 22:30
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
sea of sin

Staff

VIBE a écrit:
laugh

Putain, sea, tu nous fait une séquence de déterrage de topics mythiques, en ce moment, c'est dantesque Very Happy Very Happy Very Happy

s.

Ahna

c'est qu'il y a pas foule la nuit

et celui-ci était particulièrement jouissif Hilare
Dim 07 Avr 2013 à 0:58
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Discographie  

Sauter vers:  
Key