Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Nouveau concours sur Christophe willem sur fanshake.com, encore besoin de vous svp

Depeche Mode Forum » Bla-Bla   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
gorgasm

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Lieu : Valence

Sujet du message: Nouveau concours sur Christophe willem sur fanshake.com, encore besoin de vous svp Répondre en citant

Bonjour à tous,

APPEL à toute votre attention, j'ai besoin de vous pour ce concours, VOTEZ pour moi à l'adresse suivante

http://www.fanshake.com/contests/christophe-willem-lost-in-berlin/submissions/6649/

VOTEZ SVP! . . . Merci d'avance à tous ! . . . /!\ Petit rappel, pour pouvoir voter correctement, il faut vous inscrire sur le site Fanshake, apres avoir activé votre compte, sur le site cliquez sur l'onglet "contest" puis sur le concours "christophe willem", ensuite faites defiler la page afin de trouver MA video qui se trouve parmis mes conccurents, et de cliquer sur "I like it" en dessous du nombre de votes que j'ai déjà remporté, vous pouvez aussi passer par facebook /!\ Merci à ceux qui ont déjà commencé à voter, un vote par personne donc soyez nombreux à voter, c'est pour une bonne cause Smile

. . . SVP realisez mon reve en votant pour moi en me faisant faire partie des 6 premiers gagnants afin de voir Christophe Willem en repetion et en concert pour son dernier show le 19 mai prochain, même si vous ne l'aimez pas, faites le au moins pour moi car c'est grace à vos votes que je réussirais à gravir jusqu'à la 6eme place et à y rester, mais j'ai besoin de beaucoup de monde, si vos amis ou meme votre famille veut bien prendre 5 min pour un vote en ma faveur je vous en remercierais tres chaleureusement Smile . . .

Si quelqu'un à besoin d'un renseignement, qu'il n'hesite pas, je reste à votre entiere disposition Smile merci à tous Smile
Jeu 06 Mai 2010 à 15:22
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Bla-Bla  

Sauter vers:  
Key