Auteur | Message |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
Sujet du message: Musique dans un PPS ? |
 |
|
bonjour à toutes et tous..
quelqu'un saurait il comment intégrer dans un diaporama powerpoint une zik afin que celle ci puisse être écouté après l'avoir envoyé par mail...
j'ai déjà fait des recherches et cela semble pas si simple que prévu...
j'ai appliqué pas mal de tuto dispo en ligne mais ça marche pô !
je sais que la zik doit être en .wav et qu'il faut visiblement utiliser le mode collage spéciale...mais rien...
le problème vient peut être des propriétés de mon .wav...
donc au cas où quelqu'un aurait une idée ça serait tip top !
à vot' bon coeur m'sieur dame...  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Mer 06 Aoû 2008 à 10:01 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
Sujet du message: |
 |
|
Quelle idée  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mer 06 Aoû 2008 à 14:20 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

|
 |
|
bon tampis..personne ne sait...
alors..comme va ti père ?  _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Jeu 07 Aoû 2008 à 11:12 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
Je sais qu'il y a des programmes offerts avec l'imac qui font ce que tu souhaites....
N'est-il pas psossible de prendre un programme de capture de vidéo et de sons en faisant tourner ta visio + ta musique?
"Professeur SLUMP pour vous servir" _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Jeu 07 Aoû 2008 à 12:03 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
jey_pl a écrit: | bon tampis..personne ne sait...
alors..comme va ti père ?  |
mais ca va bien!! mais je te donnerais pas la solution pour le pps, en général c'est pour des trucs de fesses ou pour déconer le pps alors je cautionne pas ! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Jeu 07 Aoû 2008 à 15:10 |
|
 |
philippe
Community Manager

|
 |
|
Tu peux aussi filmer ton écran avec ton camescope.  _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Jeu 07 Aoû 2008 à 15:48 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
philippe a écrit: | Tu peux aussi filmer ton écran avec ton camescope.  |
ça présente l'avatange de pouvoir faire les bruitages à la bouche, ça, c'est classe _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Jeu 07 Aoû 2008 à 15:50 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
Bon je crois qu'avec toutes ces réponse le problème est résolu, pense à clôturer ta question Jeremy  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Jeu 07 Aoû 2008 à 16:33 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

|
 |
|
merci les amis...je sais que je pouvais compter sur vous !!!
bon..j'vais quand même laisser ouvert le topic car j'aimerai vraiment avoir la soluce...
ceci étant..on peut toujours parler d'autre chose en attendant...  _________________ Pensée du Jour !
|
Posté le:
Jeu 07 Aoû 2008 à 17:19 |
|
 |
philippe
Community Manager

|
 |
|
... si tu veux.
Qu'est-ce que tu manges ce soir? _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Jeu 07 Aoû 2008 à 17:48 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
philippe a écrit: | ... si tu veux.
Qu'est-ce que tu manges ce soir? |
ça me fait penser que je n'ai pas encore mangé, tiens ... va falloir y penser
sinon, désolé, pas d'idée quant à la question sus-mentionnée ... en fait, ça m'a toujours emmerdé les sons dans les animations powerpoint  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Ven 08 Aoû 2008 à 21:40 |
|
 |
|