Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Indisposition Gastrique de Dave / Blagues sur la chiasse

Depeche Mode Forum » Concerts 2017-2018 » Anciennes tournées  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
STUMM

Sujet du message: Répondre en citant

aaah enfin un message 1er degré dans un topic exclusivement second degré, il aura quand même fallu attendre 6 pages, finalement, cette gastro aura du bon Hilare
Mer 13 Mai 2009 à 23:49
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
parisien15

Serial Posteur

Serial Posteur

Sujet du message: Re: on se calme Répondre en citant

GWEN a écrit:
J espere qu e dave va vite se retablir et qu un nouveau souffle envahira les salles du monde entier !

Salut, Gwen. Bon ben pas trop fort le souffle quand même, surtout qu'ils jouent en plein air, avec le vent on sait jamais Wink .

Bref, je ne pense pas que cela soit bien sérieux, sinon les medecins ne l'auraient pas autorisé à prendre l'avion pour rentrer à NY. Il va juste se reposer quelques jours, se mettre à la diète et puis voilà, rien de plus et rien de moins.

Ah au fait moi aussi j'adore SOTU; ne te laisse pas déstabiliser par ceux qui n'aiment pas, et j'en connais hein les gars Very Happy
Mer 13 Mai 2009 à 23:50
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GWEN

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : montreuil france

Sujet du message: ca arrive Répondre en citant

J imagine les fans decus a ATHENES et ISTAMBUL et surement les deux autres qui suivent mais shits happen...Tout va rentrer dans l ordre et la tournée reprendra avec de nouvelles dates pour les concerts annulés.
Ce break sera j en suis sur au final benefique pour tt le monde : fletcher qui pourra se remettre du deuil de son pere , gahan soigné et en forme , gore et une nouvelle coupe.....Ils pourront analyser ce debut de tournée et se rendre compte que la set list n est pas finaude et enfin ns, spectateurs qui en prendront plein les oreilles et les yeux!
Posté le:
Mer 13 Mai 2009 à 23:55
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
parisien15

Serial Posteur

Serial Posteur

stef 8698 a écrit:
Pour Bongmute,
arrète de mettre à jour la section Set List.....
laisse lui le temps de se vider Hilare Wink

Pour la future setlist, j'ai un inédit """Attention Spoiler""", et j'imagine trop la video sur écran geant fools

Bon allez, j'arrête... dumoins jusqu'à demain Cool
Mer 13 Mai 2009 à 23:56
Bibille

Poste de la clinique

Poste de la clinique

Lieu : Alger Algerie

Sujet du message: Re: ca arrive Répondre en citant

GWEN a écrit:
gore et une nouvelle coupe.....

Sans vouloir être trop pessimiste, je n'y crois pas UNE SEULE SECONDE Hilare
Jeu 14 Mai 2009 à 0:00
Last Violator

Poster Monster

Poster Monster

VIBE a écrit:
Eh bien moi, personnellement,

Les états d'âme des uns et des autres à propos des vannes de Waters, je m'en contre-balance la mèche dans le syphon, avec une force que vous n'imaginez même pas.

Mais pitié, Stéph.
Vous avez pourri le forum avec ces blagues débiles et stupides. Dans tous les topics, on ne lit que vos conneries sans qu'on ne puisse plus discuter de façon "normale".
J'ai lâché le forum ce matin après avoir vu à quel point cela arrivait, je reviens le soir et je trouve les mêmes stupidités.
Faut-il faire franchement un effort pour comprendre qu'après dix minutes, ça devient lourd?

RIEN

PAS DE PM, MERCI Hilare
Posté le:
Jeu 14 Mai 2009 à 0:00
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

souvent les syndromes de la gastro peuvent cacher une hépatite A, j'espère que cela n'est pas cela.

See You

Vince
Posté le:
Jeu 14 Mai 2009 à 0:23
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Last Violator a écrit:
VIBE a écrit:
Eh bien moi, personnellement,

Les états d'âme des uns et des autres à propos des vannes de Waters, je m'en contre-balance la mèche dans le syphon, avec une force que vous n'imaginez même pas.

Mais pitié, Stéph.
Vous avez pourri le forum avec ces blagues débiles et stupides. Dans tous les topics, on ne lit que vos conneries sans qu'on ne puisse plus discuter de façon "normale".
J'ai lâché le forum ce matin après avoir vu à quel point cela arrivait, je reviens le soir et je trouve les mêmes stupidités.
Faut-il faire franchement un effort pour comprendre qu'après dix minutes, ça devient lourd?

Il y a d'autres habitudes que je trouve lourdes moi, mais j'ai la délicatesse de rester discret et d'attendre que ça passe. Je ne la joue pas Diva à qui on aurait marché sur un orteil.

Allez quoi, Giaco, fais pas ton chieur

(toi aussi)

Hilare

s.
Jeu 14 Mai 2009 à 0:32
VIBE

Staff

XPTDRRRRR

Excellent

Hilare

s.
Jeu 14 Mai 2009 à 0:33
GWEN

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : montreuil france

Razz mouai je sais! j ai une raison : je rentre du taf , je me suis pris la tete sur cette annnulation de concert et ce putain d orage m a zappé ma connection et la , le doute m envahit a propos de la tournée ...........
Puis , apres une bonne bouffe , je me dis Cool que tt les groupes annulent des concerts et que finalement tt va rentrer ds l oedre.................
mais j ai le smile! t inkiete
Laughing
Posté le:
Jeu 14 Mai 2009 à 0:35
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
thecure31

Découvre le forum

Découvre le forum

Sujet du message: L'indisposition de Dave / Blagues vaseuses sur la chiasse Répondre en citant

ils viennent de dire au mouv que depeche mode annulait une partie des dates a venir au moins pour 15jours a 3 semaines dave es t malade il doit etre rapatrie pour etre hospitalisé... Sad
Posté le:
Jeu 14 Mai 2009 à 8:05
STUMM

Il n'y a (encore) eu aucune communication officielle sur les annulations au dela de deux ou trois dates, soit le mouv a une boule de cristal, soit ils fabulent. Je crois que si d'autres concerts qu'Istambul, Sofia et Bucarest sont annulés, les nouvelles arriveront sur les forums avant d'arriver sur les radios...

Ceci dit, je touche du bois Confused
Jeu 14 Mai 2009 à 8:18
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
VIBE

Staff

Deux ou trois semaines d'annulation me paraissent énormes au regard d'une simple gastro.

A mon avis, le Mouv fabule (ça serait pas la première fois).

s.
Jeu 14 Mai 2009 à 8:30
STUMM

VIBE a écrit:
Deux ou trois semaines d'annulation me paraissent énormes au regard d'une simple gastro.

je crois aussi, à moins qu'on ait découvert autre chose...
comme le dit Vince dans un autre sujet, les symptômes de l'hépatite sont assez semblables mais je ne crois pas qu'on laisse un groupe commencer une tournée pareille sans les blinder de vaccins
Jeu 14 Mai 2009 à 8:37
philippe

Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo

Rolling Eyes
Il a fait caca mou et tout de suite les grandes théories médicales. Cela peut annoncer plein de types d'infections. Le stress peut être aussi tout simplement le déclencheur...
Bref, si rien n'est annoncé officiellement, il n'y a plus qu'à attendre. Ca ne sert à rien de dramatiser ou fantasmer sur l'une ou l'autre chose.
C'est moche pour les fans qui se sont déplacés pour le concert mais bon, il est humain et point barre. Etre triste pour les fans? Euh......

wiki a écrit:
Les symptômes communément associés à la gastro-entérite, c'est-à-dire principalement les vomissements et la diarrhée, peuvent également être signes d'un empoisonnement (fruits de mer, champignons toxiques) ou d'infections systémiques (pneumonie, septicémie, etc...). Par un interrogatoire précis et le contexte clinique, il sera possible d'éliminer ces hypothèses.

La gastro-entérite peut parfois déboucher sur des complications telles que la déshydratation, pouvant même conduire à une hospitalisation. Les personnes à risque sont les jeunes enfants et les nourrissons, les personnes agées, et les personnes ayant un système immunitaire affaibli par une maladie (VIH par exemple). Les signes de la déshydratation sont une sécheresse de la peau et de la bouche, les yeux et les parties molles du crâne (chez les nourrissons) enfoncés, des faiblesses, crampes, et perte de poids, et des urines moins fréquentes et plus foncées que d'habitude.

"J'en reviens pas, débattre sur les selles de Dave"
Jeu 14 Mai 2009 à 9:08
SanDM

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Bauffe (Si si!)

Bah, il est pas tout petit comme elle mais Kylie Minogue a repris sa tournée après bien plus grave...

Surement qu'après l'hépatite ce sera les patates!
Posté le:
Jeu 14 Mai 2009 à 9:10
STUMM

philippe a écrit:
Il a fait caca mou et tout de suite les grandes théories médicales.

je crois aussi qu'il a juste une bonne grosse tourista mais ce qui m'inquiète c'est le rapatriement, 10 heures d'avion pour se retaper d'un truc bénin, ça me parait gros Confused
Jeu 14 Mai 2009 à 9:21
philippe

Community Manager

Dave a fait sa diva?
Qui sait si il n'a pas paniqué d'annuler un concert pareil.
Il a peut être la honte d'avoir annulé un concert pour son problème gastrique....
Qui sait si sa femme n'a pas pété une durite quand elle a vu l'hopital?

Plein de questions beaucoup plus terre-à-terre peuvent être la cause de son déplacement ...
Jeu 14 Mai 2009 à 9:27
VIBE

Staff

SanDM a écrit:

Surement qu'après l'hépatite ce sera les patates!

Ah pas mal celle-là Hilare

Bon, allez, on va passer à autre chose, sinon, les enfants vont encore se mettre à pleurer Hilare

s.
Jeu 14 Mai 2009 à 9:28
STUMM

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'espère qu'on aura rapidement des informations sur la suite de la tournée, histoire de clarifier tout ça

et c'est pas avec des pseudos-infos comme celles du mouv qu'on avancera Confused
Jeu 14 Mai 2009 à 9:32
VIBE

Staff

Putain, mais les gars, vous êtes barrés, hein Hilare

Ils ont annoncé OFFICIELLEMENT qu'il avait une forme sévère de gastro entérite, y'a pas à chercher plus loin.

Ils n'ont jamais annoncé qu'il était rentré aux US, par contre. Ce que j'aurais du mal à comprendre s'il ne s'agissait que d'une gastro.

En revanche, on oublie un peu vite que le père de Fletch étant mort, ils ont peut-être décidé d'annuler un ou deux concerts de plus, histoire de laisser le temps à Fletch d'assister aux obsèques, ce qui paraitrait plus logique que de fantasmer sur les symptômes cliniques de l'Hépatite Hilare

s.
Jeu 14 Mai 2009 à 9:37
DarKAngeL

Dinde of the Universe

quoi ? dave est malade ? et on me l'avait pas dit Hilare
(délire du jour , bonjour!)
Jeu 14 Mai 2009 à 9:52
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
VIBE

Staff

DarKAngeL a écrit:
quoi ? dave est malade ? et on me l'avait pas dit Hilare
(délire du jour , bonjour!)

Ssshhhhhht, faut arrêter de déconner avec ça, après, les enfants se mettent à pleurer Hilare

Bon sinon :

Wikipedia a écrit:

La diarrhée est une quantité de selles émises dans un volume plus important que la normale, (> 300g/j) et avec une plus grande fréquence (>3 selles / jour).

Les selles sont généralement liquides, mais parfois simplement molles, accompagnées de glaires ou de sang et d'un cortège de symptômes variables dépendant de la cause de la diarrhée. Dans les cas extrêmes, plus de 20 litres de fluide peuvent être perdus par jour. Les diarrhées sont la seconde cause de mortalité infantile dans les pays du tiers monde (après les pneumonies), et sont responsables de 18% des morts d'enfants de moins de 5 ans[1].

La diarrhée peut être le symptôme d'une infection causée par une bactérie, un virus ou un parasite. Les causes les plus fréquentes sont les intoxications alimentaires (avec un début fulgurant de diarrhée), les intolérances alimentaires (lactose dans le lait de vache, sorbitol (substitut du sucre utilisé dans les gommes à mâcher sans sucre), gluten, etc.), les infections digestives virales (gastroentérite), l'anxiété , les émotions intenses, ou encore, un effet secondaire de certains médicaments (antibiotiques). La diarrhée peut aussi résulter d’une maladie, par exemple la maladie de Crohn, la rectocolite hémorragique, la colite ulcéreuse, le syndrome du côlon irritable, la maladie cœliaque (intolérance au gluten), la fibrose kystique et l'hyperthyroïdie. La diarrhée accompagne par ailleurs certains traitements comme la radiothérapie, chimiothérapie et se manifeste à la suite de certaines chirurgies, comme la gastrectomie ou la résection iléale.

Dave s'est pas lavé les mains et c'est tout. Il est crade ce mec, z'avez qu'à voir, il arrête pas de se toucher les couilles en concert Hilare

Non mais sérieusement, Athènes, c'est quand même pas le Matogrosso. Ils ont pas du le filer à un marabout armé d'une paire de ciseaux. Les médecins qui ont dû se pencher sur son cas doivent être des pointures.

Vous vous rendez compte un peu des enjeux derrière tout ça ? (non, pas "derrière"... derrière ! Hilare). Les assurances doivent être aux aguets pour le moindre problème. S'il faut assurer le remboursement de tout le monde.... oserais-je le dire...... ça va CHIER ! Tiens d'ailleurs maintenant que j'en parle, je verrais bien l'assureur de la tournée obliger Gahan a rentrer aux States pour se faire soigner par le médecin contractuel... On en est où de cette rumeur ?

s.
Jeu 14 Mai 2009 à 9:58
philippe

Community Manager

VIBE a écrit:
On en est où de cette rumeur ?

s.

DTC?

Soit dis en passant, je ne dévie pas le sujet du topic hein :p:p

"Je sens que ca va s'énerver sec"
Jeu 14 Mai 2009 à 9:59
VIBE

Staff

philippe a écrit:
VIBE a écrit:
On en est où de cette rumeur ?

s.

DTC?

Soit dis en passant, je ne dévie pas le sujet du topic hein :p:p

PTDR. Connard , va Hilare

Philippe a écrit:

"Je sens que ca va s'énerver sec"

Moi, je sens que ça va s'énerver liquide Hilare

s.
"bon, on arrête ?"
Jeu 14 Mai 2009 à 10:02
philippe

Community Manager

Le connard a écrit:
Mais laisse mes mains sur tes hanches,
Ne fais pas ces yeux furibonds
Oui tu l'auras ta revanche,...

Jeu 14 Mai 2009 à 10:05
Invité

Sujet du message: Re: on se calme Répondre en citant

GWEN a écrit:
...Le dernier album est une bombe!!! il faut juste vous faire a l idée que vs n aurez jamais un autre VIOLATOR ou MUSIC FOR THE MASSES , dm est en recherche perpetuelle sur ses albums studio au risque d en froisser un ou deux , c est pas grave , ils prennent des risques!

+ 1 !!
Posté le:
Jeu 14 Mai 2009 à 10:59
Top of Page
DarKAngeL

Dinde of the Universe

philippe a écrit:
Le connard a écrit:
Mais laisse mes mains sur tes hanches,
Ne fais pas ces yeux furibonds
Oui tu l'auras ta revanche,...

aie aie aie, le pov' Jey, quand il va lire ça Confused Confused Laughing
Jeu 14 Mai 2009 à 11:03
DarKAngeL

Dinde of the Universe

GWEN a écrit:
et que finalement tt va rentrer ds l oedre.................
mais j ai le smile! t inkiete
Laughing

l oedre ? province américaine proche de NY ou de "ça te barbera" ? Laughing

sinon, on s'inquietait pas trop, mais c'est gentil de vouloir nous rassurer, vraiment, ça me touche d'ailleurs , merciiiiiii, merci 1000 fois Razz
Jeu 14 Mai 2009 à 11:06
philippe

Community Manager

Allez-y doucenement.... on ne va pas l'initier au rituel écossais rectifié et accepté comme çà hein :p:p Laissons la un peu prendre ses aises.
Là, on va la faire fuire. Pour une fois qu'il y a des nouveaux qui osent pouser la porte du temple.... Hilare
Jeu 14 Mai 2009 à 11:09
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Concerts 2017-2018 » Anciennes tournées Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers:  
Key