Auteur | Message |
florencedm
Poster Monster

Lieu : Toulouse
|
Sujet du message: la Mule |
 |
|
Je suis nouvelle sur cette bête qui je le sais existe depuis longtemps.
Est ce que les initiés pouraient m'éclairer quant à la manière de donner la priorité à un ami pour qu'il me "pompe" plutôt qu'un illustre inconnu, quand celà se présente ? J'ai essayé différentes possibilités, mais cette satanée bestiole ne veut rien savoir, je ne dois pas savoir lui parler....
Je voulais comme Parisien15, moi aussi proposer Chicago, vue que c'est le seul que j'ai, je fais ma maligne mais en vain. Et par msn too much long...
D'avance vielen danke ! _________________ http://clicanimaux.com/
Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères ! |
|
Posté le:
Sam 07 Jan 2006 à 16:43 |
|
 |
devotionall
Poste pour oublier

Lieu : Nice
|
Sujet du message: |
 |
|
Tu vas sur le pseudo de la personne concernée, et là, tu fais un clic droit et choisis AJOUTER AUX AMIS. ( pour voir tous les pseudos tu fais double clic sur le nom du fichier )
Quand c'est fait, tu vas dans l'onglet Message, et à gauche, dans la liste de tes "mais" tu vas sur le pseudo de nouveau, et cette fois tu vas sur ETABLISSEMENT D'UN SLOT AMI
Normalement, avec cette methode, tu donnes la priorité à l'utilisateur choisi sur tes sources. _________________ http://devotionall.over-blog.com |
|
Posté le:
Sam 07 Jan 2006 à 17:48 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
 |
|
Je vais essayer, merci pour ta réponse claire  _________________ http://clicanimaux.com/
Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
|
Posté le:
Sam 07 Jan 2006 à 19:28 |
|
 |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
Sujet du message: Re: la Mule |
 |
|
florencedm a écrit: | Est ce que les initiés pouraient m'éclairer quant à la manière de donner la priorité à un ami pour qu'il me "pompe" plutôt qu'un illustre inconnu, quand celà se présente ?
D'avance vielen danke ! |
Ben c'est du propre, je suis tout simplement scandalisé! _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 10:05 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
 |
|
Apparement tu es bien le seul, que doit-on en conclure ?  _________________ http://clicanimaux.com/
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 12:04 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme
|
 |
|
Ben qu'il a fait voeu de chasteté lui !!!!!  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 12:07 |
|
 |
Domi
Forum en viager

Lieu : LILLE
|
 |
|
Ou qu'il préfère l'écrit à l'orale.... ok, je  _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 12:38 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
florencedm a écrit: | Apparement tu es bien le seul, que doit-on en conclure ?  |
Je sais pas trop, tu sais j'ai pas envie d'etre mélé à tes pratiques moi  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 13:24 |
|
 |
florencedm
Poster Monster

|
 |
|
Oui mais comme sans contre façon, je suis une fille, comme mon pseudo largement inspiré de mon prénom, peut le laisser supposer, sans compter les nombreuses personnes d'ici que j'ai rencontrées et qui peuvent en témoigner, donc à la base, si on relit mon post, toutes ces insinuations ne pouvaient être que le fruit d'idées mal placées, de personnes obsédées, etc ! CQFD
Mes pratiques concernant la mule restent donc celles de la débutante un peu maladroite face à de nouveaux logiciels, non mais !  _________________ http://clicanimaux.com/
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 13:55 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Arrette de foutre le bordel Seb ! |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 14:24 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
lol _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 à 15:50 |
|
 |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
 |
|
Je me remets à utiliser ce truc (je le fais tous les X mois lol) et là il me dis que je suis en "lowid" et que je dois changer ça dans les paramètres. Je dois changer quoi au juste ? _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Mer 01 Fév 2006 à 20:22 |
|
 |
parisien15
Serial Posteur

|
 |
|
tu trouveras la reponse vers le bas de cette page :
faq mule _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Mer 01 Fév 2006 à 23:11 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
yoann a écrit: | (je le fais tous les X mois lol) |
à la première lecture, j'ai cru que tu te faisais un film X tous les mois  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Jeu 02 Fév 2006 à 9:49 |
|
 |
yoann
Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête
|
 |
|
STUMM a écrit: |
à la première lecture, j'ai cru que tu te faisais un film X tous les mois  |
1 seul ?  _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Jeu 02 Fév 2006 à 20:40 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Posté le:
Ven 03 Fév 2006 à 9:44 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
J'essaie aussi d'installer et de faire fonctionner la mule mais ca marche po... apparement il y aurait un conflit en eMule et ZoneAlarm.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut parametrer dans ZA pour que ça fonctionne?
Merci d'avance. _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 18:15 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 18:33 |
|
 |
Invité
|
 |
|
mode84 a écrit: | T'as essayer les ports ? |
8.4 qui donne des conseils en informatique
Dit lui aussi comment nettoyer un aquarium  |
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 18:36 |
|
 |
Invité
|
 |
|
'foiré !
Mais sinon, tu vas dans "préférence", puis "connexion", et là tu verra tes ports clients. Tu peux donc les tester et voir si ils sont OK ou non ...
Et pour les aquariums n'hésitez pas non plus !  |
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 18:47 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
mode84 a écrit: | 'foiré !
Mais sinon, tu vas dans "préférence", puis "connexion", et là tu verra tes ports clients. Tu peux donc les tester et voir si ils sont OK ou non ...
Et pour les aquariums n'hésitez pas non plus !  |
Bon ok et s'ils sont pas ok il fait quoi? _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 19:02 |
|
 |
Invité
|
 |
|
format c:/s  |
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 19:03 |
|
 |
Invité
|
 |
|
modeshadow a écrit: | Bon ok et s'ils sont pas ok il fait quoi? |
Il ne faut pas précipiter les choses, attendons d'abord de savoir si c'est OK ou non ! .... |
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 19:05 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
mode84 a écrit: | modeshadow a écrit: | Bon ok et s'ils sont pas ok il fait quoi? |
Il ne faut pas précipiter les choses, attendons d'abord de savoir si c'est OK ou non ! .... |
ouai allons doucement sinon ta neurone va s'entrechoquer avec ton os frontal. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 19:07 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Oui ! Attention à la fracture du cerveau !  |
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 19:16 |
|
 |
Koban
Honoris Causa

Lieu : Agentorangum
|
 |
|
knar101 a écrit: | J'essaie aussi d'installer et de faire fonctionner la mule mais ca marche po... apparement il y aurait un conflit en eMule et ZoneAlarm.
Merci d'avance. |
Tu trouveras tout ce qu'il te faut là.
Ceci dit, je trouve que ZA et la mule ne font pas très bon ménage. Les performances de la mule ont sacrément augmenté quand je suis passé à Kerio.
Si après config de ton firewall ça ne va pas mieux, c'est que ton modem inclut un firewall et qu'il faut nater les ports directement dans le routeur (c'est-à-dire ouvrir ceux utilisés par emule). Avec "nater" "routeur" et "emule" dans google tu devrais trouver ton bonheur. _________________
 |
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 19:22 |
|
 |
Invité
|
 |
|
Koban a écrit: |
Avec "nater" "routeur" et "emule" dans google tu devrais trouver ton bonheur. |
Pas mieux ! |
|
Posté le:
Mar 28 Fév 2006 à 20:53 |
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
 |
|
Koban a écrit: | Ceci dit, je trouve que ZA et la mule ne font pas très bon ménage. Les performances de la mule ont sacrément augmenté quand je suis passé à Kerio.
Si après config de ton firewall ça ne va pas mieux, c'est que ton modem inclut un firewall et qu'il faut nater les ports directement dans le routeur (c'est-à-dire ouvrir ceux utilisés par emule). Avec "nater" "routeur" et "emule" dans google tu devrais trouver ton bonheur. |
A condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité par ses aspérités absentes et désenchantées, destituées... et vice et versa.
FK |
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 à 2:18 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
FIN DE L'ALERTE, merci tout le monde, 8.4 peut ranger ses neurones et Crypto ses citations des Inconnus, finalement ca fonctionne... enfin je crois me demandez pas ce que j'ai fait, j'ai rien compris!
Encore merci pour vos precieux conseils _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mer 01 Mar 2006 à 12:11 |
|
 |
|