| Gahan : quel sera le prochain organe a lâcher ? |
| La couille gauche |
| 33% |
[ 2 ] |
| Le mollet |
| 0% |
[ 0 ] |
| Les sourcils |
| 33% |
[ 2 ] |
| La langue |
| 16% |
[ 1 ] |
| Le poumon droit |
| 0% |
[ 0 ] |
| Le vagin (Ben oui, c'est pas lui qui danse hein) |
| 16% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur | Message |
VIBE
Staff

|
| Sujet du message: J'ai la rate qui s'dilaaate... |
 |
|
Bon, pour faire suite a l'annulation de san Francisco, je me devais de me fendre d'un petit post
donc question du jour : après l'estomac, la bite, la jambe et les cordes vocales, sur quoi pariez-vous pour la prochaine défaillance de Gagan ?
Cela dit, ça fera la bite a ces connards de californiens qui se prennent pour les meilleurs fans de DM du monde sous prétexte qu'ils ont applaudi lorsque Gore a fait un caca mou pour sortir Home en single, et qui en ont profité pour donner le nom de la chanson a leur secte adoratrice
bon j'aurai bien écrit une analyse bien cinglante de la situation générale histoire de faire réagir bongmute et gagner 15 euros, mais mon clãvier est en røumaîń
ah et puis au fait, au sujet de la déclaration de Gagan, je sais de source sûre que c'est faux hein : il ne pourrait jamais faire de phrase aussi longue sans dire "you know" ou citer Goldfrapp
s. _________________
Je suis un inconditionnel de Depeche Mode.
Pet Shop Boys, c'est Dieu. |
|
Posté le:
Mer 12 Aoû 2009 à 10:08 |
|
 |
STUMM

|
| Sujet du message: |
 |
|
tiens, t'es là, toi?
basically, I lost my voice
vous n'avez pas compris: Sans Francis(co), pas de concert, voilà !  _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Fat people are hard to kidnap ®
Site photo
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993 |
|
Posté le:
Mer 12 Aoû 2009 à 10:19 |
|
 |
VIBE
Staff

|
| Sujet du message: |
 |
|
Ben si par "là" , tu entends "dans la piscine d'un 5 étoiles Transylvanien", je suis là oui  _________________
Je suis un inconditionnel de Depeche Mode.
Pet Shop Boys, c'est Dieu. |
|
Posté le:
Mer 12 Aoû 2009 à 10:28 |
|
 |
|