| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kynan
Découvre le forum

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 09:26 Sujet du message: recherche les douaisiens rencontrés le 21 à bercy !!!! |
|
|
Helllo,
recherche pour contact les douaisiens rencontrés dans le froid de la filed 'attente à bercy le 21 et avec qui j'ai partagé un café et un whisky  |
|
|
 |
L'ange_masqué
Serial Posteur

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà dit et je le répète on retrouve tout ce qu'on perd ici (en tous cas je te le souhaite) _________________ "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison."
E. Kant |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'ils ont composés une chanson en l'honneur du groupe ? _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mbfcs2
Joker²

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Ils avaient un bonnet du LOSC ? |
|
|
 |
jp59500
Découvre le forum

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
y'avait des douaisiens à bercy le 21...
moi je suis douaisien mais j'y étais le 23 hey ouai j'ai eu "LEAVE IN SILENCE" et pas vous...rires
allez VIVEMENT DOUAI !!!
JP |
|
|
 |
|