mbfcs2
Joker²

Lieu : Sous le soleil
|
Sujet du message: Clichés sur les années 80 |
 |
|
Bonjour à tous !
Dans le cadre d'un projet dans mon école, un truc qui n'a rien a voir avec les cours mais qu'on a décidé de faire, avec quelques potes nous allons faire un court métrage. Bon, un truc à chier, avec une seule caméra et des transitions kitschy, mais un truc pour se marrer.
Voilà le truc : sans passer ici tout le scénario, l'idée serait qu'un des personnages serait très "années 80", dans le style pop-electro-synthé, c'est-à-dire plutôt Images, Debut de Soirée, voire quelques titres NewWave et l'autre très "années 70", tendance Disco.
On a déjà pas mal d'idées, mais on cherche des éléments qui pourraient mettre dans l'ambiance... Je vous demande donc, si vous avez des idées, de m'en faire part : en gros, quels élements pourraient vous faire penser que telle personne est une fan des années 80 (gros clichés genre Rubik's cube...) ou des années disco, le but étant de ne pas dévoiler directement les attirances de chaque personnage, mais de montrer grossièrement des indices qui permettent de les deviner, sans oublier que la culture des ces années est très limité pour pas mal de présumés-spectateurs, je suis pas sur par exemple que tout le monde connaisse Camouflage ou le lion des pubs de TF1...
D'autre part, si vous avez une grande salle sur Tours pour y tourner des merdes, je suis preneur
Merci bien. |
|