| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galahad
Admin

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 14:53 Sujet du message: Mythes et légendes : Bercy 1990 filmé par Antenne 2 |
|
|
Un des Bercy 1990 aurait éventuellement été filmé à l'époque par l'ancêtre de France 2, partiellement ou complètement c'est du moins une rumeur (jamais réellement aboutie) qui circule dans le milieu.
J'aurai besoin de collecter le maximum d'informations et témoignages permettant de démêler aussi précisément que possible le vrai du faux en vue d'une requête d'envergure intéressante chez France Télévisions :
Je fais appel à votre mémoire sur les points suivants :
- présence ou non de caméras l'un des 3 soirs
- témoignage d'un des membres du groupe sur un possible enregistrement
- existence ou non d'un teasing sur Antenne 2 à l'époque
Je suis évidemment tout disposé à recueillir toute autre information tangible relative de près ou de loin à cette question.
Merci. _________________ Advertising space for rent. Only genuine inquirers need apply. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Si tu n'y a pas déjà pensé, un petit tour dans la base de données de PTA.com pourrait déjà te permettre d'avoir un listing de personnes présentes à ces concerts.... |
|
|
 |
MuteLink
Agitateur

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | présence ou non de caméras l'un des 3 soirs |
J ai pas le souvenir
| Citation: | | - existence ou non d'un teasing sur Antenne 2 à l'époque |
Prochainement sur France 2
Mais France 2 disait pas que c était à paris |
|
|
 |
vinsilence
Posteur du dimanche

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet fait parti des incontournables
> Le teaser "Depeche Mode, prochainement sur Antenne 2" (je m'en souviens tres bien) est forcément archivé à l'INA
> Il est possible que Antenne 2 aie monnayée des droits pour la diffusion d'un concert, ou pour l'enregistrement d'un des Bercy qui n'aurait pas eu lieu: tous les gens proches qui ont assisté aux 3 concerts n'ont noté aucune présence de Betacam en salle ou près de la table.
> La seule chose dont j'ai entendue plusieurs fois parler, de la part même de fans étrangers présents aux concerts, c'est la station d'un car-régie à l'extérieur  _________________ "Azur, nos bêtes sont bondées d'un cri. Je m'éveille, songeant au fruit noir de l'Anibe dans sa cupule verruqueuse et tronquée" St John Perse |
|
|
 |
Cryptogenesis
Chief Editor

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai sur une VHS une interview de Martin et Fletch, post-Bercy (un des 3 donc), pour l'émission d'NRJ ("le Hit" ou un truc comme ça) qui était diffusée par Antenne 2 à l'époque.
Et Martin dit clairement un truc comme "Mais c'était particulier ce soir, car nous étions filmés".
FK |
|
|
 |
Kaleid
Post office

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je risque peut-être d'écrire une grosse connerie (qui a dit comme d'hab??), mais est-ce que ce qui a été filmé n'aurait pas servi pour le clip de WIME?
J'ai pas les dates en tete mais si je me souviens bien Bercy c'etait en automne 90 et WIME est sorti fin 90 début 91 non? _________________ God says you shake your genitals where you are not supposed to and I will shake my world in order to wake you up |
|
|
 |
clean101
Posteur du dimanche

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
je vx pas dire de connerie non plus mais au fond de bercy (21) je crois me rappeller de 2 grosses cameras
je ne buvais pas encore a cette periode ,donc on px penser que mes dires sont exacts
@+ david _________________ no sex until mariage!!!!
si si ! |
|
|
 |
valoo08
Découvre le forum

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
| j ai fait les 3 concerts et bien que cela remonte, je n'ai aucun souvenir de cela (pas vu de camera ) |
|
|
 |
|