Auteur | Message |
Manu2
Forum en viager

|
Sujet du message: Découper un fichier mp3 |
 |
|
J'ai un fichier mp3 qui contient à lui seul 15 titres. Un fichier .cue est également joint.
Je souhaite découper le fichier mp3 en 15 morceaux, à l'aide du fichier .cue, tout en conservant le format mp3.
Je posséde Fireburner qui le fait très bien, sauf qu'il convertit le tout en wav.
Connaissez-vous un logiciel qui découpe le fichier tout en gardant le format d'origine ?
 _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
Posté le:
Dim 05 Fév 2006 à 2:08 |
|
 |
parisien15
Serial Posteur

|
Sujet du message: |
 |
|
pourqoui tu ne transforme pas tes wav en mp3 ensuite? sauf si tu veux eviter d'avoir à faire 2 etapes.
sinon je te propose ce petit logiciel gratuit que tu trouveras ici :
wav2mp3 _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Dim 05 Fév 2006 à 10:38 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
goldwave et soundforge le permettent je pense _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Dim 05 Fév 2006 à 11:57 |
|
 |
Galahad
Admin

Lieu : somewhere over the rainbow
|
 |
|
Posté le:
Dim 05 Fév 2006 à 13:10 |
|
 |
BouleDM
Addicted posteur

Lieu : SOMMEwhere ...
|
 |
|
Perso, j'utilise Nero mais il faut tout sortir en wav : je retransforme en mp3 avec CDex _________________ Walking a thin white line between love and hate ..... |
|
Posté le:
Dim 05 Fév 2006 à 13:39 |
|
 |
Manu2
Forum en viager

|
 |
|
Merci pour vos réponses.
J'ai pris MP3directcut qui le fait parfaitement.
Je ne souhaitais pas convertir en wav pour le reconvertir en mp3, car j'avais un peu peur de la perte de qualité (même si ça doit être infime, voir nulle), et puis faire 2 conversions pour revenir au format d'origine, ça me paraissait un peu chelou. _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
Posté le:
Dim 05 Fév 2006 à 15:10 |
|
 |
|