Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Pas de son

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Sujet du message: Pas de son Répondre en citant

Voilà, j'ai un soucis, je n'ai plus de son à mon PC.
Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai essayé 2-3 trucs sans succès.

Je fais donc appel à vous.
Ce WE il marchait.

A un moment, ce we, le PC a planté, il ne démarrait plus. Je suis allé dans le setup, j'ai fais un "load default setting" et c'était reparti.

Je ne sais plus si j'ai mis le son après ça donc je ne peux affirmer que c'est cet incident qui a provoqué mon pb.
J'espere que ma carte son n'est pas naze.

Voilà.
merci.
PS : les enceintes, je sens que ça crépite à l'intérieur.
Mar 31 Jan 2006 à 20:19
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

Sujet du message: Répondre en citant

je dirais bien : t'as essayé en allumant tes enceintes ? mais ce serait trop facile Razz

t'as peut-etre en effet grillé tes enceintes (ce qui peux expliquer le crépitement)

il y a peut-etre un faux contact ... essaye de jouer un peu avec les cables de raccordement pendant que tu écoutes qqch (évite de te faire juter Laughing )

si tu mets un casque dans la sortie "enceintes" , est-ce que tu as du son ? si oui, tu sauras que ce sont tes baffles qui ont un probleme ... si "non", c'est ton pc (carte son, reglage, ... )
Mar 31 Jan 2006 à 20:54
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
yoann

Free Mind

Fools101 a écrit:

si tu mets un casque dans la sortie "enceintes" , est-ce que tu as du son ? si oui, tu sauras que ce sont tes baffles qui ont un probleme ... si "non", c'est ton pc (carte son, reglage, ... )

Try again. Confused
Mar 31 Jan 2006 à 21:49
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Réinstalle les pilotes de ta carte son.
Posté le:
Mar 31 Jan 2006 à 21:52
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

Ton icone 'haut parleur" est-elle visible et non barrée ?

Si tu cliques dessus, tu accèdes au panel des boutons de réglages son : tu peux choisir le périphérique son, augmenter les volumes des différents contrôles (cliquer sur propriétés puis tout cocher pour tout faire apparaître).

Mais tu dois savoir tout ça ? Question
Mar 31 Jan 2006 à 21:53
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

Une autre piste : Dans "Panneau de configuration", tu cliques sur système (enfin c'est comme ça sur W98 et WME) et tu vas voir si tu as un point d'interrogation quelque part (idéalement sur le contrôleur son). Celà signifie en général qu'il manque des drivers. Mais pour une carte son, ça m'étonne...
Mar 31 Jan 2006 à 21:57
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Manu2 a écrit:
Une autre piste : Dans "Panneau de configuration", tu cliques sur système (enfin c'est comme ça sur W98 et WME) et tu vas voir si tu as un point d'interrogation quelque part (idéalement sur le contrôleur son). Celà signifie en général qu'il manque des drivers. Mais pour une carte son, ça m'étonne...

C'est probablement ça je pense Rolling Eyes
Posté le:
Mar 31 Jan 2006 à 21:58
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
yoann

Free Mind

Nan nan vous pensez bien que j'ai testé tout ça.

il me marque que le périph fonctionne correctement. Les pilotes il me dit qu'il en trouve pas un mieux, etc....

J'ai un collègue qui m'a dit que c'était surement dans le BIOS. Vu que j'ai une carte son externe à la carte mère il fallait que le CHIPSET Audio soit désactivé.
Sauf que je vois CHIPSET VIDEO mais pas CHIPSET AUDIO.
J'ai juste vu AC97 Audio. J'ai désactivé ça mais après il ne reconnaissait plus ma carte son.

Donc je veux bien désactivé le CHIPSET audio dans le BIOS? mais il est où ce truc ? Confused
Mer 01 Fév 2006 à 20:18
yoann

Free Mind

pb réglé. Laughing Laughing
Mer 01 Fév 2006 à 20:36
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide  

Sauter vers:  
Key