Auteur | Message |
modeshadow
Agité

Lieu : à l'affut
|
Sujet du message: |
 |
|
Sinon dans le roi arthur y à la dame du lac aussi ...  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mar 10 Jan 2006 à 15:00 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

Lieu : France
|
 |
|
gina (je ne sais pas si elle est sur ce forum, je l'ai connu sur un forum voisin) qui était très bavarde aussi, elle est canadienne si mes souvenirs sont bons[/quote]
Voui Dark j'ai vu pas mal de gina sur des thèmes en anglais et comme ch'uis archie nulle en anglais alors pas pu suivre son piplottage
Vu qu'il y a pas mal de GlouGloutage ici... Pas moi qui l'ai dit la 1ère les filles.......... pffffff! pourquoi je dis les fiiilles!? pouifffff! nous ne sommes vraiment pas les seules à GlouGlouter ici..Y a des GlouGlouteurs Pro là!... D'ailleurs! je vais aller de ce pas me farcir sur un thème que je viens de croiser Qui m'a l'air pas mal du tout ... et devinez lequel!! .... hihihii... Ch'uis certaine de voir plus de garçons que de filles héhéhé! Et qui seront les dindounnets de la farce hihihihi... ben je vais aller lire de suite ...  _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
Infos soirées: AFTER DOUAI (03/25/06)
http://www.darkcircle.org |
|
Posté le:
Mar 10 Jan 2006 à 15:34 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

|
 |
|
a écrit: | Sinon dans le roi arthur y à la dame du lac aussi ...  |
nan tu crois modeshadow!!!?.... chu po sûre là... hihihiiii!  _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
|
Posté le:
Mar 10 Jan 2006 à 15:40 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
Ah tu es une romantique je vois tout le contraire de mamie  _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
Posté le:
Mar 10 Jan 2006 à 17:25 |
|
 |
La_Dame_du_Lac
Découvre le forum

|
 |
|
a écrit: | Ah tu es une romantique je vois tout le contraire de mamie  |
Oupssss! possible que cela soit parce qu'il est tard! pas saisie là modeshadow Mamie.... ben l'est où! c'est ki la mamie:?:  _________________ Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.[Jean Rostand]
|
Posté le:
Mer 11 Jan 2006 à 1:31 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme
|
 |
|
C'est moi !!!
Mais c'est Mamie, pas "la mamie" !!!!!
Ce gentil petit nom m'est du à cause de mon grand âge : j'ai connu Lucie, Cléopâtre, Charlemagne, Léonard de Vinci, Gustave Courbet et Tino Rossi, en personne s'il vous plait !!!!  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Mer 11 Jan 2006 à 11:35 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

|
 |
|
La_Dame_du_Lac a écrit: | Mamie.... ben l'est où! c'est ki la mamie:?:  |
C'est dur à dire mais : DTC !!!  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Mer 11 Jan 2006 à 11:36 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Posté le:
Mer 11 Jan 2006 à 11:46 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Flagorn a écrit: | La_Dame_du_Lac a écrit: | Mamie.... ben l'est où! c'est ki la mamie:?:  |
C'est dur à dire mais : DTC !!!  |
mais que lis-je ?? mamie sib, qu'est ce qui se passe ? , qu'est ce que c'est que ce langage ? est-ce celà que tu tiens à transmettre à tes petits-enfants ?  _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 11 Jan 2006 à 12:43 |
|
 |
Flagorn
Oldskool

|
 |
|
Chipie !!!!  _________________ mmm mmm mmmm... |
|
Posté le:
Mer 11 Jan 2006 à 12:48 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
DarKAngeL a écrit: | est-ce celà que tu tiens à transmettre à tes petits-enfants ?  |
ooh ils n'ont plus l'age de jouer à ça tu sais  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mer 11 Jan 2006 à 13:02 |
|
 |
modeshadow
Agité

|
 |
|
Ben voilà, la mamie elle est sorti du trou , s'est dénonée elle même la savageonne. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
|
Posté le:
Mer 11 Jan 2006 à 15:00 |
|
 |
|