Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Pb vidage de la mémoire physique

Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
yoann

Free Mind

Lieu : Au dessus de votre tête

Sujet du message: Pb vidage de la mémoire physique Répondre en citant

Hier j'ai tout ré-installé mon PC (format...).
Hier soir aucn pb.
Et voilà que ce matin, toutes les 10mns, j'ai l'écran bleu (vidage de la mémoire physique). OBligé de redémarrer.

c'est quoi ce bin's ?
J'ai cherché sur le net, et j'ai lu que ça pourrait etre dû à un périphérique ou un logiciel nouvellement installé. Ils sont marrant j'ai tout ré-installé hier.

Bon j'arrive au bout de mes 10' alors je valide mon post avant que ça ne plante.

Merci.
Dim 02 Oct 2005 à 12:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Manu

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Lieu : Besançon,ses piscines à bonnets,sa citadelle,ses forts,et surtout sa Reine

Sujet du message: Répondre en citant

modérateur en détresse.... Laughing
bon je sais que ça ne fera peut être pas avancer le schmilblick mais j'avais formaté mon ancien pc et ça me donnait le même message d'erreur, ça venait d'un conflit avec ma carte vidéo qui n'avait pas récupéré son bon pilote......

il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?
Posté le:
Dim 02 Oct 2005 à 12:35
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurFacebookSkype
feding_boag

Oldskool

Lieu : Paris 17eme

Sujet du message: Re: Pb vidage de la mémoire physique Répondre en citant

yoann a écrit:
Hier j'ai tout ré-installé mon PC (format...).
Hier soir aucn pb.
Et voilà que ce matin, toutes les 10mns, j'ai l'écran bleu (vidage de la mémoire physique). OBligé de redémarrer.

c'est quoi ce bin's ?
J'ai cherché sur le net, et j'ai lu que ça pourrait etre dû à un périphérique ou un logiciel nouvellement installé. Ils sont marrant j'ai tout ré-installé hier.

Bon j'arrive au bout de mes 10' alors je valide mon post avant que ça ne plante.

Merci.

Salut !!
As tu reinstallé avec tes pilotes mis a jours ?
Sinon tu peux faire un tour sur cette page, un mec y explique les multiples possibilités concernant ce message d'erreur ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-669421-Ecran-bleu-vidage-de-la-memoire-physique-quo

@ + et bon courage !!
Fred!!!
Posté le:
Dim 02 Oct 2005 à 13:43
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
yoann

Free Mind

Oh vous savez j'ai essayé plein de choses,y compris ce que vous avez écrit mais rien à faire. En plus j'ai eu d'autres merdes. Alors moi faut pas chercher des noises comme ça, je suis dans le genre impulsif Razz et j'ai reformarté. Bien fait pour lui.

Pour l'instant aucune anomalie à signaler, je peux même visualiser mon jt favori. Laughing Laughing
Lun 03 Oct 2005 à 8:16
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
feding_boag

Oldskool

Lieu : Paris 17eme

MDR !!
En même temps tu n'avais rien à perdre en le reformatant, juste du temps ..
@ +
Fred!!
Posté le:
Lun 03 Oct 2005 à 8:23
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
modeshadow

Agité

Lieu : à l'affut

Perso je preconise 6 à 8 format/an.

"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)

"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!

"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p
Posté le:
Lun 03 Oct 2005 à 8:36
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
florencedm

Poster Monster

Poster Monster

Lieu : Toulouse

Yoann, appelle Galahad au secours, il m'a dépoutaillée de bien des problèmes .... Wink

Au moins Milan, et Paris aussi tiens , et Carcassonne ! (1h de route, de la gnognotte)...
Lloyd Cole au bikini le 18/01 ; Front 242, le 29 janvier ; Julien Clerc le 6 février
Shirley et Dino en mars, Indochine en octobre
Quelle année, mes frères !
Posté le:
Lun 03 Oct 2005 à 10:32
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
yoann

Free Mind

J'ai aucun pb. Tout est ok. Cool
Lun 03 Oct 2005 à 19:23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide  

Sauter vers:  
Key