Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information divx:le son sans l'image!

Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Sujet du message: divx:le son sans l'image! Répondre en citant

j'ai encore un probleme!cette fois-ci c'est sur mon lecteur divxhttp://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050513181658GGJJZBABTHELQXX31140&keyid=04181741&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000C63J&navid=1060208&trilist=0&numpage=1
j'ai dl des mangas animés(eh oui je suis encore un ado^^ Smile )les 3er episode passe sur le 1er cd,donc ensuite je met le 2nd cd et Là le 4eme episode ect n'ont pas d'image!j'entend que le son de l'anime!c'est tres embetant!comment faire? Rolling Eyes
Posté le:
Ven 13 Mai 2005 à 18:21
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
feding_boag

Oldskool

Lieu : Paris 17eme

Sujet du message: Re: divx:le son sans l'image! Répondre en citant

gahan a écrit:
j'ai encore un probleme!cette fois-ci c'est sur mon lecteur divxhttp://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050513181658GGJJZBABTHELQXX31140&keyid=04181741&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000C63J&navid=1060208&trilist=0&numpage=1
j'ai dl des mangas animés(eh oui je suis encore un ado^^ Smile )les 3er episode passe sur le 1er cd,donc ensuite je met le 2nd cd et Là le 4eme episode ect n'ont pas d'image!j'entend que le son de l'anime!c'est tres embetant!comment faire? Rolling Eyes

Salut !
Déjà est ce que l'episode qui pose problème sur ton lecteur dvd pose également problème sur ton PC ??
Si il y a problème que sur ton lecteur dvd le mieu serait de faire une mise a jours du firmware ...mais apparement elle n'est pas encore dispo vu que ton modèle est recent ..
donc le seul truc que tu pourrais faire c'est reencoder ton divx avec une version divx moin récente (je sais pas si je m'exprime bien mais bon Laughing ), pour le réencodage chuis pas un pro mais je sais que sur le forum ya des cracks en la matière !!
Si il y a également bleme sur ton pc le fichier est peut etre verolé !!
Je ne pense pas t'avoir été d'une grande aide mais bon j'aurais au moin essayé Laughing .
Voili voilou .
Euh sinon ya pas besoin d'etre un Ado pour aimer les animés!!! Evil or Very Mad (voir mon avatar Laughing )!!!D'ailleur qu'est ce que tu as téléchargé ?
@ +
Fred!!
ps:tu peux faire un tour sur ce forum peut etre qu'il pourrait te trouver une solution .. http://forum.surdvd.com/index.php
Posté le:
Ven 13 Mai 2005 à 18:59
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
feding_boag

Oldskool

desolé doublon Wink
Posté le:
Ven 13 Mai 2005 à 19:03
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

feding_boag a écrit:

Salut !

-salut!!

Déjà est ce que l'episode qui pose problème sur ton lecteur dvd pose également problème sur ton PC ??

[/quote]-non pas de bleme pour avec winamp pour certains episodes d'autres ne marche malheuresement pas...

Si il y a problème que sur ton lecteur dvd le mieu serait de faire une mise a jours du firmware ...mais apparement elle n'est pas encore dispo vu que ton modèle est recent ..
donc le seul truc que tu pourrais faire c'est reencoder ton divx avec une version divx moin récente (je sais pas si je m'exprime bien mais bon Laughing ), pour le réencodage chuis pas un pro mais je sais que sur le forum ya des cracks en la matière !!
Si il y a également bleme sur ton pc le fichier est peut etre verolé !!
Je ne pense pas t'avoir été d'une grande aide mais bon j'aurais au moin essayé Laughing .
Voili voilou .
Euh sinon ya pas besoin d'etre un Ado pour aimer les animés!!! Evil or Very Mad (voir mon avatar Laughing )!!!D'ailleur qu'est ce que tu as téléchargé ?

[/quote]ton avatar c'est pas dans Naruto?moi j'ai dl Berserk que j'adore!
Posté le:
Ven 13 Mai 2005 à 19:16
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Sujet du message: Répondre en citant

que je sais bien utiliser ce forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pardon Sad
Posté le:
Ven 13 Mai 2005 à 19:18
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

feding_boag a écrit:
Euh sinon ya pas besoin d'etre un Ado pour aimer les animés!!!

de toute façon au japon il y a des animés pour tous les âges

et pour corriger une autre erreur (erreur en France) :
manga = bande dessinée !!
anime = dessin animé
Ven 13 Mai 2005 à 21:23
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

bongmute a écrit:
feding_boag a écrit:
Euh sinon ya pas besoin d'etre un Ado pour aimer les animés!!!

et pour corriger une autre erreur (erreur en France) :
manga = bande dessinée !!
anime = dessin animé

d'ou le fete que je precise "Mangas-Animés" Wink
Posté le:
Ven 13 Mai 2005 à 21:32
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !

t'as essayé de réencoder les épisodes qui marchent pas avec Dr Divx ?
Ven 13 Mai 2005 à 21:35
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
french.mode

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Babylon Club, Miami

bongmute a écrit:

Ouais je me souviens des Urotsukidoji c'était pas mal et encore c'était soft!
Ven 13 Mai 2005 à 21:54
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

jey_pl a écrit:

non mais je vais essaye tt de suite! Razz
Posté le:
Ven 13 Mai 2005 à 21:55
bongmute

Staff

gahan a écrit:

çà n'existe pas
c'est comme si tu disais "bande dessinée animée"

c'est soit un manga (bande dessinée), soit un anime (dessin animé)

ce n'est pas parce que les magazines et video français se trompent qu'il faut faire pareil...
Sam 14 Mai 2005 à 0:37
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

bongmute a écrit:
gahan a écrit:

çà n'existe pas
c'est comme si tu disais "bande dessinée animée"

c'est soit un manga (bande dessinée), soit un anime (dessin animé)

ce n'est pas parce que les magazines et video français se trompent qu'il faut faire pareil...

je precise cela car si je dis "je vais regarder un manga"la personne va croire que je vais lire un manga et si je di"je vais regarder un animé"la personne ne vas pas penser tout de suite a un manga
donc pour moi je prefere presciser Manga-Animé

"et pour les personnes et pour moi c'est mieux" Laughing Laughing (allsuion a quel film?)
Posté le:
Sam 14 Mai 2005 à 13:59
bongmute

Staff

si toi y en a vouloir parler mal, moi y en a plus aider toi alors...

à moins que tu estimes parler japonais mieux que moi évidement...

je répète cependant une dernière fois : un dessin animé japonais ne s'appelle pas un manga mais un anime; un manga c'est une BD (et rien d'autre!)

--

français : bande dessinée
usa : comics
japon : manga

français : dessin animé
usa : cartoon
japon : anime

--

çà doit être un virus qui traîne en france : en 2001 j'ai signalé à FV que leur définition de "obi" et "tora! tora! tora!" étaient fausses; je l'ai encore signalé il n'y a pas longtemps, mais ils préfèrent rester sur leurs positions

--

j'ai peine à comprendre ce genre d'entêtement : si un anglais me signale une faute d'anglais sur mon site, je m'empresse de le remercier et je fonce faire la correction
Sam 14 Mai 2005 à 16:07
feding_boag

Oldskool

gahan a écrit:

je precise cela car si je dis "je vais regarder un manga"la personne va croire que je vais lire un manga et si je di"je vais regarder un animé"la personne ne vas pas penser tout de suite a un manga
donc pour moi je prefere presciser Manga-Animé

Yo!
Dans ce cas là tu n'as qu'a tout simplement dire Animation japonaise ce qui est plus juste il faut l'avouer que Manga-Animé ....
Mais bon il y aurait tellement de chose a dire sur l'anim jap qu'il faudrait creer un topic pour ça, car là on devie grave du sujet de départ non ?? Laughing ...
@ +
Fred !!
Posté le:
Sam 14 Mai 2005 à 16:27
bongmute

Staff

Sinon, réencoder avec VirtualDub résoud bien des problèmes !
Sam 14 Mai 2005 à 17:36
STUMM

bongmute a écrit:
çà doit être un virus qui traîne en france : en 2001 j'ai signalé à FV que leur définition de "obi" et "tora! tora! tora!" étaient fausses; je l'ai encore signalé il n'y a pas longtemps, mais ils préfèrent rester sur leurs positions

histoire que je vois si j'ai bon,
l'OBI, c'est le label appliqué sur la tranche des cds Japonais et Tora!Tora!Tora! c'est bien le nom d'une mission de bombardement US sur le Japon pendant la guerre de 40?
Sam 14 Mai 2005 à 18:12
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

pour Tora!Tora!Tora! je crois que c'est ça... par contre l'OBI..je savais pas !
Sam 14 Mai 2005 à 18:16
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Flagorn

Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme

obi, c'est pas la ceinture des kimonos ? (en tout cas dans les mots croisés , pour définition "ceinture" la réponse est obi !) Wink
Sam 14 Mai 2005 à 18:35
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

STUMM a écrit:

histoire que je vois si j'ai bon,
l'OBI, c'est le label appliqué sur la tranche des cds Japonais

...ou vinyls.

Wink
Sam 14 Mai 2005 à 19:09
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

Flagorn a écrit:
en tout cas dans les mots croisés , pour définition "ceinture" la réponse est obi.

tu vas encore te plaindre, mais finalement, c'est toi qui cherches ta réputation de mamie Laughing Laughing Laughing

moi, à part Obi Wan Kenobi ...
Sam 14 Mai 2005 à 19:12
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
bongmute

Staff

aye aye, on va me traiter de topic highjacker !
mais faut bien que je réponde maintenant...

--

obi

définition de FV :
"Abréviation de Original Band Intact. L'original Band en question est le bout de papier qui entoure la tranche de la plupart des disques japonais. On y retrouve des informations en anglais et en japonais. Un disque sans Obi ou avec Obi endommagé perd immédiatement de sa valeur."

C'est tout à fait faux. Pour la défense de FV, il faut dire que cette définition (Original Band Intact) vient de Record Collector, un magazine anglais très réputé chez les collectionneurs. Seulement là, les Anglais se gourrent.

Obi veut dire ceinture.
Il faut savoir qu'au Japon, on ne change pas les covers des imports. Par exemple un CD français sera vendu avec la pochette de France. Mais pour que les Japonais comprennent, on rajoute une bande de papier avec toutes les infos en japonais (artiste, titre, noms des trk, prix en Yens, etc).
Cette bande de papier recouvre parfois la tranche (CD, jeux), parfois entoure (d'où son nom de ceinture) les disques (LP, laserdisc).
Il est très facile de l'enlever et de la remettre. Et donc, dire "Original Band Intact" est tout à fait stupide.
Les 7" n'ont pas d'obi, car ils ont une pochette japonaise. Ce n'est pas pour rien que les 7" japonais sont si recherchés par les collectionneurs.

--

Tora! Tora! Tora!

définition de FV :
"Tora ! Tora ! Tora ! était le code d'attaque japonais utilisé lors des attaques aériennes (en particulier le 07/12/1941 au dessus de Pearl Harbour). Cela signifie en fait "à l'assaut" (trois fois) ou "à l'attaque" (trois fois)."

Alors là, les erreurs foisonnent !

1. Ce n'est pas un code d'attaque
2. Ce n'est pas en particulier le 07/12/41
3. Ça ne veut ni dire "à l'assaut" ni dire "à l'attaque"

Ce nom de code avait été choisi pour communiquer à l'Etat Major que la mission sur Pearl Harbour était une réussite. Il n'a donc servi que ce jour là, et uniquement parce que l'attaque fut une réussite.
(Ce n'est donc pas en particulier ce jour là; c'est ce jour là uniquement)
Ça, çà peut être vérifié dans n'importe quel livre d'histoire.

Maintenant on peut aller plus loin...
Tora veut dire "tigre" en japonais. Les historiens disent donc que le nom de code était "tigre! tigre! tigre!".

Et on peut encore aller plus loin...
Lors du 50e anniversaire de cette attaque, des historiens japonais en colloque à Pearl Harbour ont revélés qu'il s'agissait de 2 syllabes séparées. La première, "to", signifiant que l'attaque avait commencée; et la deuxième, "ra", signifiant que l'effet de surprise était atteint.
Les opérateurs radio américains, dans la précipitation, ont traduits cela en "tora", "tigre".

Encore un détail : ce code fut transmis le 7 décembre 1941 à 7:49.
On est donc loin de "code d'attaque japonais utilisé lors des attaques aériennes (en particulier le 07/12/1941 au dessus de Pearl Harbour)"

--
Sam 14 Mai 2005 à 19:47
Flagorn

Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme

Fools101 a écrit:

tu vas encore te plaindre, mais finalement, c'est toi qui cherches ta réputation de mamie Laughing Laughing Laughing

C'est peut-être une activité de mamie, mais en attendant, je savais ce que voulait dire "obi" !!!! Razz Wink

Vive la culture (car dans culture y a ture.........Hilare Laughing Embarassed Embarassed )

outmyself
Sam 14 Mai 2005 à 20:31
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

Flagorn a écrit:
Vive la culture (car dans culture y a ture.........Hilare Laughing Embarassed Embarassed )

tout comme dans seinture ... euh, ceinture, pardon Laughing Embarassed

et merci à Bongmute pour ce petit cours bien intéressant, ma foi
Sam 14 Mai 2005 à 20:39
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Ouii merci beaucoup Bongmute !!! Razz Wink

et ce qui est cool..c'est que je m'endormirai moins con ce soir !! Laughing Wink
Dim 15 Mai 2005 à 0:08
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

jey_pl a écrit:

Tu avait reson merci!!!!ça marche maintenant!!!
"oh thank you very very much!"

ps:d'accord bongmute!! Rolling Eyes Mad Razz
Posté le:
Dim 15 Mai 2005 à 14:51
gahan

Forum à temps complet

Forum à temps complet

jey_pl a écrit:

je te remerci encore!ca marche nikel!je suis vrement content Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Posté le:
Dim 15 Mai 2005 à 19:00
jey_pl

Posteur of the Universe

Posteur of the Universe

Laughing de rien ! Wink
Dim 15 Mai 2005 à 20:03
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Bla-Bla » Aide  

Sauter vers:  
Key