| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoann
FreeMind

|
Posté le: Mar Jan 13, 2004 20:20 Sujet du message: RAPPEL DE LA MESSAGERIE INTERNE DU FORUM |
|
|
Ce matin j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu un MP à 09h35 dans ma boite perso du forum (on peut etre averti de la présence de nouveau MP par mail).
Or, je n'ai pas reçu ce MP.
La même mésaventure est arrivé à d'autres membres, récemment ou non.
Il y a 2 solutions :
1ere : (vous connaissez le fonctionnement de la messagerie)
- Vous (l'envoyeur) avez décidé, à postériori, de supprimer le message envoyé (avant lecture par le receveur). Pourquoi ? vous étiez pris de remords ?
2eme : (vous maitrisez mal la messagerie, et c'est sur ce point que j'attire votre attention) :
- Lorsque vous envoyez un MP, le message est stocké dans votre "boite d'envoi". Lorsque le receveur lira votre mp, alors votre MP bascule dans "élements envoyés".
Ainsi, si vous supprimez le MP de votre boite d'envoi, le MP n'arrivera pas à son destinataire !
Il faut donc en aucun cas supprimer vos messages de la partie "boite d'envoi" (sauf si vous décidez finallement que votre MP n'avait aucun intéret). _________________ Après la mort d'Isabelle Florent, ma vie ne sera plus jamais la même. © |
|
|
 |
Manu
Forum farniente

Localisation: Besançon,ses piscines à bonnets,sa citadelle,ses forts,et surtout sa Reine
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question :
peut-on envoyer 1 mp à plusieurs utilisateurs en même temps ?
si oui, comment ? _________________
il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ? |
|
|
 |
mode84
Agitateur

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bonne question Manu !
Y'a quelqu'un pour y répondre ?  _________________ Vivons heureux ! Vivons OhMeuh !
Il est interdit de dire du mal de l'OhMeuh. Il faut aimer l'OhMeuh. Connaitre toute l'histoire de l'OhMeuh. Dire du mal de tout autre club ne portant pas les initiales Oh & Meuh. Détester & hair OhMaulas. Penser, dormir, boire, fumer, baiser OhMeuh. Quand l'OhMeuh perd ne surtout pas poster ........................ Rhooooo Putaingue ! Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
modeshadow
Agité

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
ouai ca s'appelle le chat. _________________ Ils sont la, partout!
[Défragmenté]
"Très sincèrement ... Bon courage à la Hollande vendredi soir !" @mode84 (résultat: Hollande 4 france 1 !!!)
"Donc je reprend : ce n'est parce que la France a fait nul qu'elle perdra devant la Hollande" @mode84 et il persiste!!!
"De plus ça me permettrait de ne surtout pas retrouver la France en demie-finale" @mode84 en parlant de la hollande qui après avoir pulveriser la france 4-1 aurait peur de rejouer contre la France :p:p:p |
|
|
 |
mbfcs2
Joker²

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
| (en réalité la denomination exacte est "forum", mais en pratique, on peut pas parler de tout tout le temps) |
|
|
 |
Manu
Forum farniente

Localisation: Besançon,ses piscines à bonnets,sa citadelle,ses forts,et surtout sa Reine
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
et moi qui était tout content, qui pensait obtenir réponse....bah nan, c'était juste une réponse des 2 modes.....
je suis déçu là !
bon y'a pas un modé là dans la salle qui voudrait bien répondre siouplé ?
on peut envoyer 1 mp à pliseurs membres, oui ou non ???*
(au fait les 2 zozos d'en bas, il est cassé votre "aim" ou vous faites la tronche grave ?????? ) _________________
il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.
|
|
 |
sea of sin
Staff

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
à priori, non.
désolé... _________________ after me, there shall be no more
so for one last time, nigga make some noise |
|
|
 |
Manu
Forum farniente

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
tant pis
un bon vieux copier/coller fera l'affaire
merci qd mm _________________
|
|
 |
mbfcs2
Joker²

|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
| J'ai moi aussi reçu deux messages inexistants. Mmmm... Il va falloir appeller Carmen San Diego (ah non lui c'est le méchant... Je confonds toujours). |
|
|
 |
nicomuc
Ma vie au forum

|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
| mbfcs2 a écrit: | | J'ai moi aussi reçu deux messages inexistants. Mmmm... Il va falloir appeller Carmen San Diego (ah non lui c'est le méchant... Je confonds toujours). |
C'est une "méchante"  _________________ Rock'One, la webradio rock
www.rockone.fr
MUSIQUE non stop |
|
|
 |
|