Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information [FIFA WORLD CUP 2014] PHASE A ELIMINATION DIRECTE

Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Sports & Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

Sujet du message: Répondre en citant

bongmute a écrit:

Ce qui nous donnerait une finale EU-SA.
Pas envie de EU-EU et encore moins de SA-SA.

Cool, j'aurais eu tout ce que j'avais envie dans cette coupe du monde.
Et en plus, c'est le pays EU qui gagne !
Première fois qu'un pays EU est champion sur le continent américain.
Félicitations à l'Allemagne.

Curieux de voir comment sera le ranking le mois prochain.
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/
Lun 14 Jui 2014 à 1:33
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
PersonalMode

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Lieu : Blaton (Belgique)

[quote="bongmute"]
bongmute a écrit:

Curieux de voir comment sera le ranking le mois prochain.
http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/

J'avais lu sur le site de la FIFA, que la mise à jour aura lieu le 17 juillet

La DH a déjà fait son calcul

1. Allemagne 1761

2. Argentine 1689

3. Pays-Bas 1525

4. Colombie 1492

5. Belgique 1344

6. Uruguay 1307

7. Espagne 1229

8. Brésil 1220

9. Suisse 1198

10. France 1185

11. Portugal 1148

12. Grèce 1080

13. Chili 1078

14. Italie 1058

15. USA 984

16. Croatie 961

17. Costa Rica 935

18. Mexique 928

19. Bosnie-Herzégovine 924

20. Angleterre 916

http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2014/la-belgique-va-se-retrouver-5e-du-classement-fifa-53c39bd835702004f7d5dd9c#431a3
Lun 14 Jui 2014 à 14:49
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurSkype
STUMM

Victoire amplement méritée pour la Mannshaft, la plus régulière sur l'ensemble du tournoi.

L'Argentine, quelle blague... Messi transparent, Higuain ridicule, Palacio encore plus ridicule. Les seuls à être sortis du lot sont Mascherano et Romero. Le reste est lamentable.

Les gros flops de cette Coupe du Monde sont pour moi le Brésil (David Luiz, mégalol, dire qu'il y a des clubs qui paient 50 millions pour ça Hilare ), l'Argentine qui n'avait rien à faire en finale et la FIFA, quel cirque... autant Neuer mérite son titre de meilleur gardien, autant Messi meilleur joueur ça sent vraiment le lot de consolation à deux balles. Il a été invisible. Il a marqué 4 buts, ouais... la belle affaire. James Rodriguez a marqué à lui seul les deux plus jolis buts de la Coupe du Monde, Schweinsteiger a complètement mangé Messi hier, Robben a fait des remontées de terrain plus rapide que s'il avait été sur un vélomoteur et on plébiscite l'autre starlette Head & Shoulders et Gilette. La FIFA a perdu la dernière once de crédibilité qu'elle avait encore en donnant ce titre à un gars qui a courru 4 km par match...
Lun 14 Jui 2014 à 19:05
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

je sens que l'on va bien rigoler au Quatar...

See You

Vince
Posté le:
Lun 14 Jui 2014 à 21:10
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Oulah malheureux, Y'a pas le feu au lac. Poutine doit d'abord payer quelques milliards en sous main à la Mafifa pour que la Russie gagne la coupe du monde 2018 à domicile. Hilare
Mar 15 Jui 2014 à 9:56
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

PersonalMode a écrit:
J'avais lu sur le site de la FIFA, que la mise à jour aura lieu le 17 juillet

Merci. Smile
Mar 15 Jui 2014 à 11:02
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

j'ai lu quelque part que le trophée était sponsorisé par Adidas ... ce qui expliquerait que Messi l'ait remporté

et dire qu'Higuain n'a mis qu'un seul goal sur la coupe du monde ... c'est triste que ça tombe contre nous
Mar 15 Jui 2014 à 13:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
VIBE

Staff

Michael Blutch a écrit:
j'ai lu quelque part que le trophée était sponsorisé par Adidas ... ce qui expliquerait que Messi l'ait remporté

Alors en fait, je vois pas le rapport, là. L'équipe d'Allemagne, c'est Adidas aussi, hein Hilare

Si Messi a remporté le ballon d'Or, c'est parce que la FIFA est une mafia qui fait ce qu'elle veut en enculant le monde. C'est pas nouveau, entre-nous... L'avatar le plus récent, et navrant, sur le sujet, est d'avoir confié la CdM 2022 au Qatar.

Et puis entre-nous, si Adidas justifie le ballon d'or pour Messi, ça justifie aussi sans doute le gant d'Or pour Neuer, qui est loin, mais alors TRES LOIN de le valoir. Une pure rigolade. J'en dirais plus dans un message qui va suivre et qui regroupe les TOPS & FLOPS de cette édition, selon moi Hilare

Dans le même genre, aujourd'hui, je ne vois pas QUI prend au sérieux le classement FIFA. Surtout lorsqu'on voit le classement de la Suisse, et qu'on se rappelle que Sepp Blater, est... Suisse. Bon. Fermez le ban Hilare

s.
Mar 15 Jui 2014 à 14:56
VIBE

Staff

Bon alors c'est parti : Mes tops & flops & bofs personnels

TOPS
1. Exceptées les equipes du Brésil et dans une moindre mesure de l'Argentine, le football latino-americain est plus spectaculaire, pas forcément plus efficace, mais plus agréable à regarder, et culturellement bien plus intéressant que n'importe quoi d'autre. (Standard compris, hein, Francis Hilare)

2. De très belles individualités : James Rodriguez, Robben, V. Persie, Keylor Navas, Tim Howard, Slimani, Di Maria, Romero, Mueller, Krul, Valbuena, Kompany, Suarez (et ses dents), Balotelli, et ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant, mais il y en a eu plein d'autres.

3. Des buts, des buts et des buts. Avec celle de 1998, cette CdM est celle qui a apporté le plus de buts à son public : 171. Un coup de mou sur la fin, mais le Brésil a largement contribué à redresser la barre (Hilare).

4. Le Brésil. Oui, je le range dans les TOPS, parce que c'est vraiment TOPISSIME de les voir s'effondrer de la sorte. Le 7-1 et le 3-0 qui a suivi n'ont pas seulement éliminé le Brésil de la compétition, mais ils lui ont ôté toute crédibilité de revendiquer autre chose qu'un "bon classement FIFA Hilare", et en tout cas, il ne sera plus question, pour un bon moment, de se prendre pour les Dieux du football. Rien que pour ça, cette CdM valait le coup d'être regardée. Et au passage, la "performance" du Brésil 2014 a permis aux statisticiens de se régaler : seule équipe organisatrice à se manger 13 buts, dont 10 dans les 2 derniers matches.

5. La plupart du temps, les pronostics des parieurs du Dimanche ont été déjoués. Je ne revient même pas sur le Brésil, mais il n'y a pas eu de matches qui soit joué d'avance. Cette CdM a offert d'excellentes SURPRISES et d'excellents moments de suspense.

6. BEin Sports. Les chaînes se sont surpassées pour nous offrir tous les matches en direct et parfois en rediff pour les plus importants, des émissions intéressantes, des reportages, des synthèses et des analyses qui sortent du cliché déjà vu et entendu mille fois, à la TF1, genre, euh, ben genre celui-là, tiens :

bongmute a écrit:

"Football is a simple game : 22 men chase a ball for 90 minutes, and at the end, the Germans win"
Gary Lineker - 1990

Scusez, hein, si vous le voulez en français, calez-vous sur TF1 le soir de n'importe quel match de Coupe du Monde impliquant l'Allemagne Hilare
Bref, 5 étoiles pour BEin, et pour pas cher : 11 euros sans engagement, vu qu'on s'abonne à mi-mois, mettons 22 euros les 64 matches, c'est donné, surtout pour pas se taper les commentaires de Christian Jean-Pierre ou des légumes de la RTBF. (Désolé, je connais pas les commentateurs suisses, je peux pas dire de mal Hilare)

FLOPS

1. Cette mauvaise équipe d'Angleterre. Toujours aussi pauvre et incapable de se surpasser. L'élimination en poules était, pour ma part, attendue, et totalement méritée au regard du jeu pitoyable qu'ils nous ont offert.

2. L'Italie. Plutôt une déception qu'un véritable FLOP. Franchement, je les voyais aller plus loin, et je m'étais mis à apprécier leur jeu.

3. Le Gant d'Or à Neuer : nan mais c'est une blague ? Remettre un trophée pareil le soir ou le mec se fend d'une sortie à la Panzer, genou en avant, de type Schumacher sur Battiston (un autre cliché sur l'Allemagne, tiens Hilare), sans avoir le moindre "bristol" rouge pourtant largement mérité ? Hilare C'est une plaisanterie ? Et puis entre-nous, le meilleur gardien du mondial, c'est pas le bon gardien d'une défense de fer, hein. C'est justement le gardien qui s'impose comme la seule défense de son équipe : ils n'étaient que deux selon moi, à pouvoir revendiquer un tel titre : Navas pour le Costa-Rica ou Howard pour les US. Dans une moindre mesure Romero. Les autres, c'est du pipi de chatte brésilienne. Et surtout pas Neuer qui n'a pas eu grand chose à branler du Mondial. Bref... Une supercherie, encore.

4. L'arbitrage fête du slip. Complétez ici avec l'action impunie ou l'action punie à tord, qui vous a le plus énervé Hilare

BOFS

1. La France et la Belgique : nan parce que les mecs, faut quand même pas se la raconter : on a deux équipes tiédasses, qui en l'état, ne peuvent pas s'attendre à gagner autre chose qu'un trophée de seconde zone auquel personne ne participe, genre foot olympique ou coupe des confédéracons Hilare : manque de finition, manque de créativité, quelques individualités fortes, mais un collectif mollasson, et toutes les deux infoutues de remonter le moindre but merdique du 1er quart d'heure de quart de finale, contre deux équipes qu'on pouvait LARGEMENT passer en y mettant un peu du notre. France / Belgique en finale, en plus, ça aurait eu plus de gueule qu'un autre pauvre Allemagne / Argentine. Bref. Tiedasses, "bofissimes", la France et la Belgique. Certainement pas de quoi gagner l'Euro 2016 en l'état... L'avion proposé par Francis plus haut était assez grand pour ramener les deux équipes après les quarts, et ça n'a pas raté. Au passage, la prochaine fois, Francis, attendez de passer le tour avant de chambrer Hilare

2. Les Pays-Bas : ben oui, les Pays-Bas. Ils avaient ouvert les festivités avec ce superbe but de Van Persie contre l'Espagne. Je les voyais bien en finale, moi, voire gagner leur première étoile. Belle équipe, beau football, beaux joueurs, coach excellent... Finir éliminés aux tirs aux buts par l'Argentine, c'est déprimant au possible. Alors, BOF, les Pays-Bas. Surtout que quelque chose me dit qu'ils sont en train de laisser passer cette génération de joueurs, et qu'après, ça va être chaud de retrouver des hauteurs pareilles.

3. La finale : pffff, mais quel match de merde. Sans déconner, à ce niveau-là, ils peuvent pas nous sortir un 6-5 ? Et pas un pauvre 1-0 à la 113ème, là ? AUssi chiante que celle de 2010 cette finale. Un match riches en occasions, pauvre en finitions, mais que fait la police, merde ? Hilare

4. L'Allemagne : Oui, l'Allemagne, ses joueurs qui ressemblent à une version moderne du Rocky Horror Show, son coach qui ne sourit jamais avant minuit, et son réalisme à deux balles quand ça leur prend, c'est CHIANT. Alors bon, certes, rien que pour avoir sorti les brésiliens en demi avec ce score, ils méritent TOUS la légion d'honneur Hilare. Et puis Merkel, ils peuvent pas la virer, Merkel ? Elle me fait flipper, cette nana, avec sa tronche de super mamie, là...

Post à remettre à jour quand je sortirai de la piscine Hilare

s.
Mar 15 Jui 2014 à 17:29
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

faut profiter des posts de Vibe avant qu'ils ne deviennent payants sur BeIn Sports Hilare

See You

Vince
Posté le:
Mar 15 Jui 2014 à 20:15
VIBE

Staff

Ah ouais mais ça sera sans engagement hein Hilare

s.
Mer 16 Jui 2014 à 7:48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Tout le monde en parle » Sports & Loisirs Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers:  
Key