Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Récréation

Depeche Mode Forum » Bla-Bla  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
bongmute

Staff

Lieu : Milky Way

Sujet du message: Répondre en citant

GWEN a écrit:
Perso, j ai juste peur que ces changements a Londres ne "deviennent" que des pistes pour le second leg....Je suis tres heureux de cette tournée et les versions proposées prouvent d un reel effort mais putain quelle discographie !!!!!!!!! Ils font volontairement l impasse c est pas possible .Quand j entends " it s just for you" avant JCGE, moi je répond toujours la meme chose " nan, pas pour moi en tout cas"...Ils savent que "photographic " serait preferable, question of time j adore mais "something to do" serait au top...walking, ok mais rush aussi , useless, et j en passe , pour martin aussi malgré ses efforts , on se tape toujours home , un petit thing you said me ferait frissonner...Bon, faut remplir les stades et meme moi, je me laisse prendre une fois lancé..
Ok , toujours le meme discour mais je repete , cette tournée est un pur bonheur, je veux juste PARTICIPER A LA PROCHAINE TABLE RONDE OU CHACUN AMENE SES ENVIES DE TITRES A JOUER...... Smile

L'apostrophe était en option ?

"Vous auriez pu la prendre, c'est quand même pratique." (Coluche)
Lun 03 Jui 2013 à 23:43
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DarKAngeL

Dinde of the Universe

bongmute a écrit:
GWEN a écrit:
Perso, j ai juste peur que ces changements a Londres ne "deviennent" que des pistes pour le second leg....Je suis tres heureux de cette tournée et les versions proposées prouvent d un reel effort mais putain quelle discographie !!!!!!!!! Ils font volontairement l impasse c est pas possible .Quand j entends " it s just for you" avant JCGE, moi je répond toujours la meme chose " nan, pas pour moi en tout cas"...Ils savent que "photographic " serait preferable, question of time j adore mais "something to do" serait au top...walking, ok mais rush aussi , useless, et j en passe , pour martin aussi malgré ses efforts , on se tape toujours home , un petit thing you said me ferait frissonner...Bon, faut remplir les stades et meme moi, je me laisse prendre une fois lancé..
Ok , toujours le meme discour mais je repete , cette tournée est un pur bonheur, je veux juste PARTICIPER A LA PROCHAINE TABLE RONDE OU CHACUN AMENE SES ENVIES DE TITRES A JOUER...... Smile

L'apostrophe était en option ?

"Vous auriez pu la prendre, c'est quand même pratique." (Coluche)

La tablette fait des impasses des fois Razz

Bon Gwen, mon très cher Gwen, je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis (c'est rare, mais ça arrive), je l'ai déja dit ailleurs je crois ( à la suite de nice il me semble), mais même si je ne l'écoute guère à la maison (enfin, à part quand les enfants la passent en boucle) mais jcge en live, elle déchire, je persiste et signe, même si j'adore photographic, jcge me met une patate d'enfer (voire même la banane cf les gouters de fletch et dave).
Je ne suis pas une fan de QOT, mais je déteste "something to do", WIMS remplacé par useless oui, mais pas par Rush beurkkk (j'avoue , je ne suis pas une fan de SOFAD (ouais vincent je sais la loose)). Things you said mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii qui tournerait avec Home et j'attends le retour de "the child inside", en live je l'avais bcp aimé.

Quant à participer à la prochaine table ronde, ouiouiiiiii aussi :p

Bon bref, tout ça pour dire, qu'ils auront du mal à contenter tout le monde, ...vieux fans ( je parle pas d'age hein!!!) et nouveaux venus (oui oui y'en a)
Mar 04 Jui 2013 à 10:07
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
bongmute

Staff

DarKAngeL a écrit:
La tablette fait des impasses des fois

Que ce soit une tablette ou n'importe quoi, il y a une apostrophe.
Son utilisation est plus que recommandée.
GWEN, inscrit depuis le 10 Mai 2009, n'a jamais mis d'apostrophe.
Si on ne comprend pas la différence entre un forum et un SMS, on apprend.
Mar 04 Jui 2013 à 17:04
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
DarKAngeL

Dinde of the Universe

Respire shinji, respire .... Il ya sûrement une explication, Gwen a peut-être juste eu une mauvaise expérience avec une apostrophe et depuis il les évite .... morphing
Gwen va faire des efforts hein Gwen Laughing

voilà, c' est fini tout le monde se fait un bisou Kiss (Tata Véro is back!)
Mar 04 Jui 2013 à 17:43
GWEN

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : montreuil france

bongmute a écrit:
DarKAngeL a écrit:
La tablette fait des impasses des fois

Que ce soit une tablette ou n'importe quoi, il y a une apostrophe.
Son utilisation est plus que recommandée.
GWEN, inscrit depuis le 10 Mai 2009, n'a jamais mis d'apostrophe.
Si on ne comprend pas la différence entre un forum et un SMS, on apprend.

Yes! enfin un donneur de leçon, ca faisait longtemps....Bon perso j ai toujours besoin d un dessin, donc je te propose de m en faire un en personne , tu habite ou? tu vas a Paris, a Nimes? J ai jamais agressé personne sur ce forum et je respecte tout le monde, j ai pris ton post ce matin avec humour mais je me suis trompé j ai l impression...Les mecs qui m agresse derriere leur ecran ca me fait bien sourire et je te propose un concours d apostrophes et meme des virgules mon pote, donne moi ton facebook que je vois ta tronche, repond moi vite ma salope je monte en pression severe
Posté le:
Mar 04 Jui 2013 à 17:59
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
GWEN

Addicted posteur

Addicted posteur

Ton statut Staff te donne des ailes mon ami et si tu veux me donner des cours je suis open.
J imagine bien que tes petites couilles vont s empresser de me zapper du forum, alors je m empresse de rassenbler mes fournitures scolaires pour notre prochain RDV que j attend avec hate, donne moi juste ton planing concerts et si un concorde on se donne une petite heure pour notre cours, sans ecran d ordi, a l ancienne quoi!...
Avec chance tu habites en ile de france et par bonheur on pourrait meme regler ca dans la semaine? Ca serait top.
Pas d escape mon petit pote hein!?

A tres vite ma puce
Posté le:
Mar 04 Jui 2013 à 18:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
bongmute

Staff

Il n'a toujours pas trouvé l'apostrophe. Faudrait que quelqu'un lui montre l'emplacement. Hilare
Ni même dans ce charmant MP :

je t égorge et je te découpe sale pute
https://www.facebook.com/gwen.clause?ref=tn_tnmn
j attends de tes news, je vais te demonter les dents!

---

@GWEN :
Le style SMS est proscrit sur la plupart des forums, y compris celui-ci.
Si tu ne suis pas les règles en mesure là où tu te trouves, tu n'as rien à y faire.
Je n'utilise pas facebook, tu peux te défouler là si ça te tente.
En style SMS et sans apostrophe en plus ! Laughing

---
Mar 04 Jui 2013 à 21:05
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Hilare
Mar 04 Jui 2013 à 21:06
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GWEN

Addicted posteur

Addicted posteur

C est bien , c est bien...Cache toi derriere ton ecran mister, moi je te donne tous les moyens de me contacter, fais ton beau avec tes potes , donne mon facebook , encore un pouvoir que tu te donnes, t es fier j espere, pendant ce temps j attend toujours tes dispos.
Posté le:
Mar 04 Jui 2013 à 21:25
GWEN

Addicted posteur

Addicted posteur

HA voila! Ca c est drôle.
Posté le:
Mar 04 Jui 2013 à 22:33
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

je ne juge pas le fond, et je ne donne raison ou tort à personne pour le moment, mais ça me fait mal de lire certaines expressions et certains termes

on peut s'engueuler et se menacer en restant poli, non ?

et puis, y a pas de quoi enfourner une dinde
(nan, pas toi Véro)
Mer 05 Jui 2013 à 16:02
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : LILLE

Tout ca pour bernard Pivot ?
Mer 05 Jui 2013 à 16:58
Flagorn

Oldskool

Lieu : Homme Sweet Homme

Et comme le disait Ludwig :
" Paix, amour, liberté et fleurs"

(Bon, Bongmute, je ne sais jamais s'il faut un(e) espace après/avant les guillemets, du coup j'ai fait 50/50, ne m'en veux pas trop !!! Hilare)
Ven 07 Jui 2013 à 9:16
bongmute

Staff

Flagorn a écrit:
(Bon, Bongmute, je ne sais jamais s'il faut un(e) espace après/avant les guillemets, du coup j'ai fait 50/50, ne m'en veux pas trop !!! Hilare)

Laughing

Guillemets français : avec espaces insécables. « … »
Guillemets droits : sans espace. "..."

Perso, j'emploie les guillemets droits, ça me semble plus "international".
(Et ça permet d'éviter les espaces insécables.)

Voir aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemet.
Wink

bongmute : sans majuscule. Hilare
Ven 07 Jui 2013 à 9:45
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Enorme comment ce topic part en couille Very Happy

Je relance le débat : bongmute, tu parles d'apostrophe, mais t'as remarqué qu'il met pas non plus de cédille ?

Hilare

s.
Sam 08 Jui 2013 à 17:25
GWEN

Addicted posteur

Addicted posteur

Oh yes! trop bon!.. Dites moi, vous vous faites des soirées entre copines ? Votre jeu est toujours le meme: dés qu un commentaire ou une opinion vous derange, vous lui tombez tous dessus, ba...Soit, vous gênez pas avec moi, je kiffe dans mon coin.
De grands seigneurs sur votre petit trone a régner sur votre forum , a ordonner ou a tenter de casser.
Comme je l ai dit, j ai pris le post pour de l humour a ma premiere lecture...C est pas la remarque sur la ponctuation qui me chauffe mais la maniere de me le dire, alors oui, je pars au quart de tour et j ai la chance d être tres rancunier.
Alors bonne soirée a vous oh seigneurs et vos hautes opinions de vous meme et a tres tres vite.
Posté le:
Sam 08 Jui 2013 à 22:45
VIBE

Staff

Chauffe-toi comme tu veux ma grande, mais ça :

Raoul a écrit:

je t égorge et je te découpe sale pute
https://www.facebook.com/gwen.clause?ref=tn_tnmn
j attends de tes news, je vais te demonter les dents!

Ca s'appelle une menace de mort.

Et ça coûte ça :

Wikipedia a écrit:

En France, les menaces de mort contre les personnes sont prévues et réprimées par l'article 222-17 alinéa 2 du code pénal. Cette infraction est classée dans la catégorie des crimes. Elle est punie de 3 ans d'emprisonnement et de 45000€ d'amende.

Par ailleurs, jusqu'à présent, je pense qu'il n'y a que toi qui profère des menaces derrière un écran, les autres restent relativement calmes. Si tu es doué d'intelligence, tu prendras toi-même l'initiative de te calmer et de redescendre d'au moins trois tons. Si les autres te chambrent et que ça te fait chier, tu es libre de faire la même chose avec eux, on fait ça à longueur d'année ici, sans pour autant tomber dans la menace réprimée par la loi...

Enfin, c'est juste un conseil, cela dit. Si tu continue sur ce ton, tu t'exposes à des poursuites, rien qu'avec ce que tu écris ici.

A toi de voir. Perso, je m'en balance pas mal, ce topic me fait bien marrer Hilare

s.
Sam 08 Jui 2013 à 23:05
VIBE

Staff

Par ailleurs, pour en revenir au fond du sujet, sur lequel intervenait bongmute, il a tout à fait raison. Et je me suis fritté plusieurs fois avec lui, on n'est pas pour ainsi dire "copains de chambrée", lui et moi. Mais là, il a raison.

Quand on contribue à un forum, on fait l'effort d'écrire correctement. C'est une question de respect pour ton auditoire. il se trouve que notre ami bongmute est plus sensible que d'autres, aux fondamentaux de la langue française, et c'est tout à son honneur. J'ai moi-même appris des choses sur ma propre langue, ses règles d'écriture et de ponctuation, grâce à lui.

Même si sa formulation peut te paraitre sèche et/ou maladroite, il n'y a aucune raison de réagir comme tu le fais, à son rappel à l'ordre de cette règle de bienséance, qui par ailleurs, est une règle de collaboration sur ce forum.... Pour être plus clair, le "bien écrire" est une règle non facultative de collaboration, ici.

Pour finir, je dirais que faire un effort de civilité n'est pas trop demander je pense, en échange d'un service comme ce forum, qui est gratuit et mis à la disposition de tous par son administrateur.

s.
Sam 08 Jui 2013 à 23:25
GWEN

Addicted posteur

Addicted posteur

je vous aime. Very Happy . Je pense être assez loin d une écriture SMS mais j accepte la remarque si elle est formulée correctement.Oui j oublie quelques apostrophes...(et encore...) Mais je tente toujours de ménager mes posts pour que les lecteurs "sentent" le sourire au coin des lèvres.
Maintenant j ai horreur de me sentir agressé et je swich tres vite, je le sais , mais c est ce que je suis et pourquoi on me respecte dans mon quartier.Je m excuse pour des mots qui ont pu choquer certains lecteurs du forum mais la distance me rend dingue, chez moi, on descend, on "regle" le problème et on passe a autre chose.
Maintenant, je vais regler ca en dehors du forum, chose que j aurais du comprendre avant que la rage m emporte.
Bonne nuit les filles.
Posté le:
Sam 08 Jui 2013 à 23:57
bongmute

Staff

VIBE a écrit:
ce topic me fait bien marrer

Il ne s'appelle pas "Récréation" pour rien. Wink
Dim 09 Jui 2013 à 1:26
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Midi Pyrénées

Whaou ! Quelle récréation !
(c'est bon là, j'ai mis assez de ponctuations et tout et tout ?)
Posté le:
Dim 09 Jui 2013 à 19:06
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

Je pense que le gars avec la casquette bleue c était une faveur qu' on lui accordait ou alors style réaliser son rêve comme l association "petits princes" : son rêve à lui c était faire chauffeur de salle d un concert de DM! Parce qu' il était tout content d être monté sur scène.
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 12:52
flodeluc

Découvre le forum

Découvre le forum

J avais une question aussi je sais pas si c est l endroit mais bon. Les vidéos qui circulent sur YouTube sont prises avec quoi ? Caméra super puissante ou simple téléphone car moi j en ai pris avec mon téléphone l image est pas mal mais le son hyper saturé on capte que dalle. Ou alors ils trafiqunet le son ?
Posté le:
Mar 18 Jui 2013 à 13:13
davidb30210

Découvre le forum

Découvre le forum

Sujet du message: casquette delta tour Répondre en citant

bonsoir
je cherche la casquette du delta tour de DM impossible d arriver a la trouver a l aide svp merci
Posté le:
Dim 28 Jui 2013 à 22:09
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
rouxe_1980

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Lieu : Basildon - Alsace

sacrée actualité!
Dim 28 Jui 2013 à 22:52
bongmute

Staff

Sujet du message: Re: casquette delta tour Répondre en citant

davidb30210 a écrit:
bonsoir
je cherche la casquette du delta tour de DM impossible d arriver a la trouver a l aide svp merci

C'est normal que tu ne trouves pas. Ça se trouve dans la même boutique que les majuscules, caractères accentuées, apostrophes et signes de ponctuation.
Dim 28 Jui 2013 à 23:47
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

je vous demande de vous arrêtez !
Hilare

See You

Vince
Posté le:
Lun 29 Jui 2013 à 8:06
DarKAngeL

Dinde of the Universe

Vince a écrit:
Hi,

je vous demande de vous arrêtez !
Hilare

See You

Vince

j'aurai mis er à la fin d'arrêter....JDCJDR. Hilare

Sinon la jolie casquette du delta machine tour, tu la trouves en vente à tous lesconcerts
Lun 29 Jui 2013 à 11:53
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Bla-Bla Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers:  
Key