Auteur | Message |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
Sujet du message: |
 |
|
mon résumé de quatre jours à Werchter :
Hors concours : DM (même si moins bien que les dates en salle/festival, ça reste DM)
Les excellents : Green day (déchainés, pareil à eux-mêmes), Blur (terrible de simplicité et d'efficacité, une machine à tubes de qualité), Editors (ah, ce Papillon...)
Les très bons : Kings of Leon (même si un peu trop lisse, ça manque un peu de nerf), Nick Cave & The Bad Seeds (je découvrais en live, et c'est encore plus énorme qu'en studio), Bloc Party (sans doute la plus grosse ambiance vue ce WE, un chapiteau en folie)
Les bonnes surprises : Asaaf Avidan (une fois la surprise liée à sa voix de larsen permanent passée, un concert musicalement assez sympathique), Rammstein (même si c'est un peu répétitif, c'est du lourd, du bon, et un visuel ... flamboyant, un truc à voir une fois dans sa vie)
Les moyens voire mauvais : The National (complétement inintéressant), Vampire Weekend (pas un groupe pour la main stage), Phoenix (le chanteur a vraiment une tête à claque... 3 bons morceaux, le reste assez ennuyeux), Volbeat (du sous-sous-sous-Metallica)
Les frustrations dues à la programmation : Balthazar (vu que le dernier titre, qui était terrible), Sigur Ros (en même temps que Green day) _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Mar 09 Jui 2013 à 13:25 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Posté le:
Mar 09 Jui 2013 à 13:34 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
STUMM a écrit: | t'as oublié les Martiens  |
même si j'ai vu leur première chanson et que j'ai vécu leur concert via vos commentaires, je ne peux pas vraiment dire que j'y ai assisté
quoi qu'on en dise, les gens se plaignent du prix du festival, mais pour 225 EUR (bouffe et boissons comprises... j'ai été sage ), j'ai quand même vu 13 concerts (dont 9 qui valaient la peine)
ça fait 25 EUR le bon concert, et c'est quand même pas cher du tout du tout _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Mar 09 Jui 2013 à 13:38 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
ah oui, juste, tu n'as pas assisté au massacre  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Mar 09 Jui 2013 à 14:12 |
|
 |
geof
Poste de la clinique

Lieu : La Louvière (Belgique)
|
 |
|
STUMM a écrit: | quelle farce ce groupe ^^
c'est surtout les nouveaux amis de Geof
qué poilade  |
Ils n'ont jamais été mes amis et depuis dimanche encore moins leurs fans... suis pas assez ouvert d'esprit !  _________________ www.Myspace.com/geofh |
|
Posté le:
Mar 09 Jui 2013 à 15:33 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
En cherchant la photo la plus adéquate à poster, j'ai pu constater l'énorme variété de coiffures arborées par ces individus... ils ont un deal avec Olivier Dachkin? Une permanente = une place? _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Mar 09 Jui 2013 à 19:18 |
|
 |
|