Auteur | Message |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
Sujet du message: |
 |
|
je plussoie pour Seinfeld, How I met et Misfits
par contre, j'ai jamais accroché à Californication, ça m'emmerdait au plus haut point
sinon, je reste un fan absolu de deux vieilles séries : Stalag13/Papa Schultz/Hogan's Heroes (suivant le pays où on le regarde) et Max la menace/Get smart
de mon côté, je termine la saison 8 de HOw I met (il me reste deux épisodes à regarder), et puis je ré-attaque Six feet under , que je n'avais jamais vue, et j'en suis au milieu de la saison 1
et quand tout ça est fini, je reprends les Seinfeld, que je n'ai plus vus depuis leur passage sur Canal+ Belgique dans les années 90/80-10 (suivant le pays )
y a aussi une série UK rigolote qui se passe dans un département informatique. Je n'ai vu que quelques épisodes, et c'était pas mal du tout. Mais j'ai oublié le nom _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Jeu 21 Mar 2013 à 10:19 |
|
 |
Bibille
Poste de la clinique

Lieu : Alger Algerie
|
 |
|
Michael Blutch a écrit: | et puis je ré-attaque Six feet under , que je n'avais jamais vue, et j'en suis au milieu de la saison 1 |
Super série, elle a tous les ingrédients qu'il faut.
Ma série préférée ♥ _________________ Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg |
|
Posté le:
Jeu 21 Mar 2013 à 10:25 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Posté le:
Jeu 21 Mar 2013 à 10:31 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
Vikings n'en est qu'au 1x06 et est déjà renouvelé pour une saison 2.
Game Of Thrones est renouvelé pour une saison 4.
Hannibal vient de commencer : assez sombre...
Je ne raterais le premier ep de Da Vinci's Demons sous aucun prétexte. (12 avril) |
|
Posté le:
Jeu 11 Avr 2013 à 11:09 |
|
 |
jey_pl
Posteur of the Universe

Lieu : Ici et là !
|
 |
|
une série que je conseil aussi c'est Breaking Bad ! actuellement 4 saisons en BD fr la 5eme est en cours de diffusion.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3517.html avec comme acteur principal le père de famille de la série Malcolm pour ceux qui connaissent...
Les saisons sont courtes 7ep la 1ere et 13ep les suivantes... c'est à priori dans la mouvance weeds mais en mieux.. (je peux pas dire j'ai essayé weeds, je me suis arrêté au 3eme épisode...)
la scénario se met en place doucement... on accroche pas forcément rapidement... mais en insistant.. on deviens vite accro.. _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!! |
|
Posté le:
Jeu 11 Avr 2013 à 17:29 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Il y a la série israélienne qui a inspiré #Homeland qui commence début mai sur arte Hatufim ... elle a de très bonnes critiques _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Jeu 11 Avr 2013 à 20:55 |
|
 |
bobette.57
Forum à temps partiel

Lieu : Besançon (25)
|
 |
|
American Horror story : saison 1 OK
Ringer : terminé
Pretty Little Liars : en attente de la saison 4
Grimm : en attente de la saison 3
Revenge : j'entame la saison 2 ce week end !
Et le jeudi soir sur Arte je regarde : Real Humans. Vachement bien ! _________________ Poissewoman !
 |
|
Posté le:
Sam 13 Avr 2013 à 9:41 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

Lieu : Basildon - Alsace
|
 |
|
Et d'autres petites séries, si tu ne les connais pas:
- The Lost Room
- La caravane de l'étrange. _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Sam 13 Avr 2013 à 10:53 |
|
 |
Vince
Master Tape

Lieu : Versailles
|
 |
|