Auteur | Message |
fafa77
Découvre le forum

|
Sujet du message: Benjamin Biolay.... |
 |
|
Peut être certain d'entre vous apprécient cet artiste pour moi Exceptionnel... Un artiste que beaucoup peuvent trouver à tort arrogant alors qu'il s'agit plutôt de retenue excessive...
Etonnant comme il peut être souvent tendu et mal à l'aise en interview...
Son dernier album est beaucoup plus accessible que les autres...
VENGEANCE... à découvrir !
Sinon l'un de mes coup de coeur... qui m'a laissé un air de déjà entendu
"A l'Origine" Je vous laisse un lien vers un enregistrement "live" fabuleux
http://youtu.be/jba_RBwJm0U
A quoi ça vous fait penser ? Beaucoup plus abouti que le titre auquel je pense et que vous connaissez TOUS !
La mélodie de départ... la structure, la rythmique répétitive... le phrasé scandé reprenant le titre tout au long de la chanson... le pont tout en douceur pour reprendre progressivement la montée en puissance...
ça date de 2005 pour info
Enjoy'
Fab' _________________ "Cette vie n'est pas la seule et je rebondis par bonds de millénaire..." |
|
Posté le:
Jeu 21 Mar 2013 à 20:11 |
|
 |
fafa77
Découvre le forum

|
Sujet du message: |
 |
|
Une émission a été diffusée il y a quelques mois sur ARTE je crois ou il s'agissait d'une rencontre et d'échanges entre B. Biolay et Karl Bartos que vous devez connaître (Kraftwerk)...
Cela m'avait surpris tant la différence de leurs oeuvres étaient différentes mais que l'amour de la musique rapprochaient
On peut la trouver sur le net je pense... _________________ "Cette vie n'est pas la seule et je rebondis par bonds de millénaire..." |
|
Posté le:
Jeu 21 Mar 2013 à 20:18 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
Sujet du message: |
 |
|
alors, je reconnais que Biolay a du talent, mais autant lui que Bartos ont été deux très mauvaises expériences en concert... insipides et inintéressants
donc, pour moi, à écouter sur album, mais à zapper en live _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Ven 22 Mar 2013 à 0:22 |
|
 |
|