Auteur | Message |
Vince
Master Tape

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2260
Lieu : Versailles
|
Sujet du message: R.I.P. Trish Keenan, chanteuse de Broadcast décédée du H1N1 |
 |
|
Hi,
nouvelle qui a choqué le monde de l'alternatif vendredi 14 janvier dernier après-midi.
Trish Keenan, chanteuse du groupe Broadcast, est décédée à Londres d'un pneumonie suite à la contraction du H1N1 lors de la première (et funeste dernière) tournée du groupe en Australie à l'hiver dernier.
www.broadcast.uk.net
Le dernier concert du groupe a eu lieu au Meredith Festival (20 anniversaire du festival) le 10-12-2010 au Supernatural Amphitheatre (de 20h10 à 21h00), et la radio Triple R a eu la bonne idée de diffuser le concert "live" (et si je ne m'abuse complet ? - set de 41 minutes - un possible rappel n'aurait pas été diffusé ?).
See You
Vince |
|
Posté le:
Mer 19 Jan 2011 à 6:23 |
|
 |
Vince
Master Tape

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2260
Lieu : Versailles
|
Sujet du message: |
 |
|
Hi,
pour les fans du groupe, un hommage (pirate) en la présence du live de Birmingham 2000 en CDR lors de l'achat du single du groupe Plank!.
http://www.staticcaravan.org/item.asp?Ref=228
J'attends le single pour savoir si le show est complet. Selon moi il a été récupéré sur DIME le 15 février (un master a été seedé), et les gars l'ont gravé en CDR et hop.
See You
Vince |
|
Posté le:
Mar 03 Mai 2011 à 23:55 |
|
 |
|