Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Pétition ridicule

Depeche Mode Forum » Depeche Mode News   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Spacewalker

Community Manager

Sujet du message: Pétition ridicule Répondre en citant

Un "boycott" de cet album par les fans s'organise selon Chartsinfrance. Consulter l'article
Lien vers la pétition : http://www.petitiononline.com/DMRx8111 (au 23 avril 2011, *seulement* 28 signatures)
Posté le:
Sam 23 Avr 2011 à 21:59
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

tiens, tiens, un truc lancé par FrenchViolatruc (cf signatures)...

See You

Vince
Posté le:
Dim 24 Avr 2011 à 11:11
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Citation:
Pour démontrer notre mécontentement, nous n'achèterons aucune de ces nouvelles publications dans les 60 jours suivants leur sortie dans le commerce

Ce serait pas un des guignols qui demandait via Facebook que tout le monde s'abstienne de faire le plein d'essence le week-end passé, pour montrer aux compagnies pétrolières que le prix au litre est trop cher?
Dim 24 Avr 2011 à 12:22
BouleDM

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : SOMMEwhere ...

Hilare

on atteint des sommets ce coup ci .... moi j'dis, flinguez vous comme ça vous n’achèterez plus rien du tout .... Shocked
Dim 24 Avr 2011 à 18:44
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Rhoooooooo, Ben quoi Hilare

Honnêtement, de quoi vous plaignez-vous ?

Un superbe """"album"""" de remixes sort en 2011, et vous êtes pas contents ?

Bon, ok, de la part d'un groupe aussi éminent que Depeche Mode, on aurait pu s'attendre, pour célébrer les 30 ans de la sortie de leur premier album, chais pas moi, à un coffret (un vrai, cette fois-ci) collector, limité, signé, avec des enregistrements inédits, des compos jamais parues, des lives inédits (au pif, le Martin Gore Paris 2003, les BBC Radio Show des débuts, des lives 90 et 93 en entier, des hotel sessions acoustiques remasterisées, des vidéos et clips inédits, des making-of...), des photos, un bouquin, des vinyls 180g pressés pour l'occasion en édition limitée, des témoignages des gens qui ont construit leur carrière... ce genre de choses...

Mais faut pas déconner, c'est bien trop ringard, ça ... Hilare

C'est teeeellement mieux, un album de remixes pourris commandés à la va-vite au fleuron de la techno-electro-pouetpouet-qui-fait-danser-la-pétasse-au-metropolis-le-samedi-soir, emballé (le disque, pas la pétasse) dans un design archi-remaché, et qui de toute façon va se vendre par wagons entiers aux débiles mentaux de fans californiens (et autres) Hilare

Et les pétitions de forums, c'est juste à mourir de rire. Le mec qui corelle "obligation d'acheter" avec "irrespect des fans" n'a semble-t-il, toujours pas compris, avec toutes les preuves qu'on a eu depuis 2009, que l'objectif des ayant-droits d'un groupe comme Depeche Mode, était désormais de faire de l'argent, avant de gagner le respect de qui que ce soit ? Ca va pas mieux, hein Hilare

s.
Mar 26 Avr 2011 à 16:22
Nivek Ogre

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Hi.

Oui, Vibe, le monde part en couille. Et DM fait bel et bien partie de ce monde... la preuve.

Je ne sais pas comment le fan qui a découvert DM en cours de route (en 96 dans les faits divers quoi...) ou avec l'avènement du net et l'orgie d'info et de "goodies" qui a accompagné "Exciter" réagit à ce machin qui nous arrive, et j'aimerai bien savoir, si quelqu'un veut bien se dévouer... mais pour le vieux con qui a découvert DM en chinant les vinyles début des années 80 et qui avait le choix d'acheter Joy, Kraftwerk, Pink Floyd, Genesis, Bowie, et qui était heureux de découvrir ce groupe humble et raffraichissant, avec un vrai nouveau son, ça fait... mal au cul.

Comment accepter qu'au nom de la rentabilité DM accepte de sortir une merde pareille... Je veux bien comprendre qu'à 45 berges, on veuille se mettre à l'abri définitivement et basta, mais bon... On l'accepte sans problème de gens qui ont fait de la merde qui s'est quand même vendue (pas de noms, ne me tentez pas...) là oui, c'est cohérent... Mais DM..

Ils ont quand même pondu des trucs pas dégueu comme "The sun and the rainfall", "Stories of Old", "Stripped", "To have and to hold"..., tourné avec des shows à crever comme en 1986 (big emotion...) ou 1993 (un must...), alors ou est la cohérence quand on voit ce qu'ils cautionnent aujourd'hui...

On en arrive à se dire qu'ils se sont foutus de notre gueule pendant des années ? Non, je n'y crois pas. Je ne peux renier les émotions vécues pendant 15 ans... Parce que pour moi, DM est mort avec le départ d'Alan. On peut se raconter ce que l'on veut, mais le son et la grandeur de ce groupe, c'était ce mec qui l'apportait. Mais je m'éloigne...

On est vieux aussi, on a grandi en même temps que ces mecs, et on a le droit de dire que la blague a assez duré. J'ai été soufflé par la réaction de Phil Collins qui a laissé tomber la tournée mondiale qu'il devait faire après son album de reprises. Cet album s'est vendu grave (comme les autres...) et il aurait pu faire une tournée pépère pour "capitaliser"... Mais non. Il a senti qu'un mec qui n'avait plus la pêche parce que l'âge, parce que les soucis de santé, parce que son public qui a vieilli aussi... devait PAR RESPECT, arrêter...donc basta. On essaie de ne pas tout gâcher pour une sombre histoire de pognon, et on dit au revoir tranquillement. Moi je dis, classe. Je n'aime pas spécialement son oeuvre (Je suis un afficionado absolu du Gab...) mais je respecte énormément cet incroyable mélodiste... Il sort de la mélée par le haut. Tchao.

Alors les mecs de Basildon, non pardon, de Los Angeles et Londres..., soyez classe comme avant, arrêtez vos conneries, profitez de la vie, oubliez le système. Et peut être qu'un jour, les fourmis de vos neurones se réuniront pour pondre un truc PAR PLAISIR, en oubliant que la musique n'est pas qu'un business...

Grabbing hands... Grab all they can....

PS : Vibe, que penses tu de "The most incredible thing" ?
Posté le:
Mar 26 Avr 2011 à 20:29
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Une chose est sure, a la lecture des commentaires sur leur page FB ce remix suscite le débat - il était temps diront certains... j'aime particulièrement celui-ci, je laisse les experts apprécier:

Citation:
I can't believe the guys have anything to do with these, surely. all the remixes so far have lost the spine of the songs. Dirty swagger, heavy synths not teeny bob BS!! I like Royksopp but they have managed to make DM sound like the Pet Shop Boys!!!

Nivek Ogre a écrit:
Hi.

Sors de ce corps Vince Hilare Wink
outmyself
Mar 26 Avr 2011 à 23:00
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Kaleid a écrit:
Une chose est sure, a la lecture des commentaires sur leur page FB ce remix suscite le débat - il était temps diront certains... j'aime particulièrement celui-ci, je laisse les experts apprécier:

Citation:
I can't believe the guys have anything to do with these, surely. all the remixes so far have lost the spine of the songs. Dirty swagger, heavy synths not teeny bob BS!! I like Royksopp but they have managed to make DM sound like the Pet Shop Boys!!!

Oh, pour ma part, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de l'existence du remix qui transforme la merde en or.

Mais merci, cela dit. J'ai bien rigolé avec cette bonne blague.

nivek a écrit:

PS : Vibe, que penses tu de "The most incredible thing" ?

Acheté, pas encore écouté. Il faut que je sois dans les bonnes conditions, j'attends le week-end Very Happy

s.
"Vous avez remarqué ? Patrick Bruel, ça sonne comme les Spandau Ballet"
Mer 27 Avr 2011 à 17:58
BossDrum

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

Lieu : Belgique

Quand même, 32 signatures, les chôses bougent Cool
Dim 01 Mai 2011 à 10:06
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

Moi je dis, déja faut de la motivation pour ecrire des trucs sur dm....
Allé bonne branlette les gars Hilare
Dim 01 Mai 2011 à 23:28
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

j'ai bien envie de signer en disant "ah heu en fait je l'ai acheté quand même l'alboume de remixes. J'ai bon ? Ah j'ai pas bon ?"

See You

Vince
Posté le:
Mar 03 Mai 2011 à 23:46
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Depeche Mode News  

Sauter vers:  
Key