Auteur | Message |
Nivek Ogre
Poste pour oublier

|
Sujet du message: The King of Limbs - RADIOHEAD |
 |
|
Personne pour réagir à la sortie de cette merveille depuis vendredi 18 ? |
|
Posté le:
Lun 21 Fév 2011 à 17:50 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
Sujet du message: |
 |
|
étant contre le mp3 (officiel ou non), j'attends la sortie en CD
mais content de lire que ça semble être une merveille _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Lun 21 Fév 2011 à 19:10 |
|
 |
FLASHMAN1974
Poste en dormant

|
 |
|
J'ai écouté mais j'avoue humblement n'avoir jamais capté le potentiel de ce groupe. Trop conceptuel pour moi , je retourne à Human League ... |
|
Posté le:
Mar 22 Fév 2011 à 0:21 |
|
 |
Nivek Ogre
Poste pour oublier

|
 |
|
FLASHMAN1974 a écrit: | J'ai écouté mais j'avoue humblement n'avoir jamais capté le potentiel de ce groupe. Trop conceptuel pour moi , je retourne à Human League ... |
Je comprend très bien ce que tu veux dire... Il suffit de les voir UNE FOIS en live pour débloquer son cerveau et le switcher en position "ON". La puissance de leurs sets est insoupçonnable... |
|
Posté le:
Mer 23 Fév 2011 à 2:17 |
|
 |
FLASHMAN1974
Poste en dormant

|
 |
|
Tu as raison je les ai vu en 2003 et le show était dément. Mais quant à écouter leur musique sur CD ...  |
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2011 à 9:15 |
|
 |
SanDM
Découvre le forum

Lieu : Bauffe (Si si!)
|
 |
|
Michael Blutch a écrit: | étant contre le mp3 (officiel ou non), j'attends la sortie en CD
|
Le téléchargement (officiel) est également proposé en .wav  |
|
Posté le:
Ven 25 Fév 2011 à 10:32 |
|
 |
Nivek Ogre
Poste pour oublier

|
 |
|
SanDM a écrit: | Michael Blutch a écrit: | étant contre le mp3 (officiel ou non), j'attends la sortie en CD
|
C'est sous cette forme que je me le suis procuré. Qualité de son absolument parfaite. Bien que je sois un enragé de "l'objet" album, on ne peut aujourd'hui plus négliger et faire l'impasse de cette forme de distribution d'oeuvre musicale. |
|
Posté le:
Ven 25 Fév 2011 à 11:21 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
Pour les avoir vus en concert certes Radiohead en live c'est du tout bon.
Maintenant pour en revenir au sujet de Kings of Limbs, j'essaie encore de comprendre la demarche... j'ai écouté la chose et je suis dubitatif:
* soit ils n'ont vraiment plus envie de se fouler et ont enregistré sous le nom de Radiohead la suite de l'album solo de Thom Yorke;
* soit Thom Yorke a pris le pouvoir et les a obligés, arme sur la tempe, à enregistrer sous le nom de Radiohead la suite de son album solo;
* soit profitant de leur status qui fait que chaque fois qu'ils sortent un nouvel album ils sont automatiquement portés aux nues tels les Rolling Stones, U2 ou le Beaujolais Nouveau, leur nouveau crédo est désormais quelque chose du genre: "voyons voir combien de temps on peut encore leur faire avaler des conneries avant qu'ils ne se décident enfin a réagir"... on raconte que c'est le meme genre de démarche qui a poussé John Lennon à écrire I am the walrus, tant il etait fatigué de toutes les analyses poussées qu'on faisait de ses textes...
Si la troisième hypothèse se confirme j'applaudis à deux mains... sinon je suis désolé de voir un groupe de génie qui a pu pondre des albums de référence comme The Bends ou OK Computer s'etre perdu dans 38 minutes de bouillasse sonore pseudo experimentalo-intellectuelle.
La-dessus je vais me réécouter Climbing up the walls au casque. _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Sam 26 Fév 2011 à 0:47 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
Nivek Ogre a écrit: | SanDM a écrit: | Michael Blutch a écrit: | étant contre le mp3 (officiel ou non), j'attends la sortie en CD
|
C'est sous cette forme que je me le suis procuré. Qualité de son absolument parfaite. Bien que je sois un enragé de "l'objet" album, on ne peut aujourd'hui plus négliger et faire l'impasse de cette forme de distribution d'oeuvre musicale. |
Même si c'est nettement mieux que du mp3, l'idée de devoir le graver moi-même et donc d'avoir une "copie" ne m'intéresse pas du tout ... et comme de toute façon, je n'écoute pas les CD que j'achète, ça peut attendre  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Sam 26 Fév 2011 à 11:32 |
|
 |
|