Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information 10 RAISONS POUR NE PAS FAIRE LE TOUR DE L'UNIVERS EN DVD

Depeche Mode Forum » Depeche Mode News   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
VIBE

Staff

Lieu : Paris, France

Sujet du message: 10 RAISONS POUR NE PAS FAIRE LE TOUR DE L'UNIVERS EN DVD Répondre en citant

10 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS NE VOULEZ PAS ACHETER LE TOUR DE L'UNIVERS DES DEPECHES MODES.

1. VOUS AVEZ DEJA PLEIN DE SPECTACLES COMIQUES EN DVD
Franchement, si c'est pour vous marrer pendant 2 heures, regardez plutôt le dernier Gad Elmaleh que Tata Ginette vous a offert à Noel, et que vous n'avez toujours pas déballé. Bon, c'est vrai que c'est plutôt rigolo Depeche Mode cuvée 2009, surtout lorsqu'ils essayent de nous faire croire que la tournée à coûté cher. Mais je vous assure, pour l'avoir déja vue : les acteurs sont très mauvais, ils tirent des tronches de trois pieds de long (je me suis laissé dire qu'ils étaient constipés - ou pas), les décors sont nuls à chier, et ils chantent toujours la même rengaine. Nan, vous préférez regarder "Les bronzés 3" que vous avez téléchargé en Torrent hier soir, au nez et à la barbe d'Hadopipi. C'est quand même plus poilant. Et c'est gratuit, en plus.

2. VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE DE MAL A VOTRE PLATINE BLU-RAY
Non mais je vous le demande : votre platine BluRay mérite-t-elle ce supplice ? Des images de gros pixels sur écran géant ? De la gesticulation stérile, façon quinquagénaires usés ? Un concert filmé au ras des appareils photos ? Un montage digne des plus beaux épisodes de Derrick ? Franchement, si j'étais-vous, je lui donnerai plutôt de la VRAIE HD à votre platine : je sais pas moi, achetez-vous "Planète Terre" (c'est moins cher, en plus). Non parce que là, elle va vous faire la gueule un moment votre platine BluRay. Si c'est juste pour voir les chicots de Gore en 1080p, il faudra pas vous étonner qu'elle se mette en panne pendant une semaine. Et si vous osez mater ça sur la PS3, faudra pas escompter gagner de sitôt lorsque vous jouerez à GTA IV... Je vous préviens, je vous aurai prévenus.

3. VOUS AVEZ DEJA DE QUOI CALER VOTRE BUREAU BRANLANT
Laissez tomber, le plastique utilisé pour le coffret en "édition spéciale" (lol) n'est même pas rigide. Votre bureau sera largement mieux calé avec un bon bouquin inutile comme la biographie de Ségolène Royal ou la collection de Femme Actuelle de votre épouse.

4. VOUS PREFEREZ LADY GAGA
Vous qui aimez l'Espagne, le concert de Depeche Mode n'a de Barcelonais que le nom. (Et peut-être quelques déclarations tonitruantes des membres du groupe, style : "nous l'Espagne, c'est notre pays préféré, la preuve, mon chien est espagnol"). Non, si j'étais vous, je me jetterai plutôt sur le clip d'Alejandro de Lady Gaga, version non censurée sur iTunes : 1 euro 29. Déja, cette fille est splendide, torturée à loisir, elle a la même voix que Madonna tout en chantant mieux, elle est bien déjantée, ses chansons sont très agréables à l'oreille, et ses clips sont très agréables à l'oeil. En plus, pour le coup, Alejandro, c'est une chanson qui parle de 3 espagnols. Et ça vous coutera 68 fois moins cher que la blague universelle de Depeche Mode. Et elle a même été remixée par les Pet Shop Boys. Mais que demande le peuple ?

5. C'EST MEME PAS DE LA 3D EN 7.1
Ne vous y trompez pas. Il n'y a que la BOITE du DVD qui est en 3D. Une fois que vous avez lancé le concert (pas par la fenêtre, faites gaffe), c'est tout plat. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas besoin de lunettes pour matter ce truc... Les pixels sont assez gros. La mauvaise, c'est que le légendaire avancée technologique du groupe en prend un sacré coup. La prochaine fois, avec un peu de chance, on aura un film en Super 8, parce que ça fait Vintage.

6. Y FONT RIEN QU'A MENTIR DANS LE DOCUMENTAIRE
Moi, Guy Fletcher, je le crois plus. Depuis qu'il nous a pris pour des jambons en nous promettant le meilleur single de tous les temps avec Peace, on n'a définitivement plus le même sens de l'humour. Alors si c'est pour m'entendre dire qu'ils ont répétés plus de 200 chansons pour nous chier au final, une setlist pareille, c'est pas possible. Je préfère lire la Pravda. Et vous aussi.

7. POUR 88€46, T'AS PLUS RIEN
88€46, c'est le prix cumulé des 3 éditions sur Amazon France. Vous avez deux bonnes raisons pour ne pas acheter une merde pareille à ce prix-là. Premièrement, d'ici à 6 semaines, l'édition "spéciale" (lol) sera bradée à 14 euros dans n'importe quel Carrefour (y'a des merdes qu'il est difficile de déstocker autrement). Et deuxièmement, vous avez mieux à faire de vos presque 89 €. Par exemple, 89 €, c'est une dizaine de boites d'Immodium. (David, if you read us from NY City...). Ou un filtre UV/IR E39 pour votre 50mm Summicron. Ou encore, vous pouvez me les donner, je vous jure que je les dépenserais mieux que vous.

8. COMME BONNE ACTION CAPITALISTE, Y'A FRANCHEMENT MIEUX
Si vous voulez vraiment faire une bonne action capitaliste, il y a mieux, bordel : renoncez à vos RTT, à vos vacances, à vos Dimanches !!! Et puis bordel, restez dormir au boulot, de toutes façons, vous avez une vie de chiotte ! Comme ça, vous serez productifs, et puis y'a pas : la nuit, dans votre openspace, bien au chaud dans votre sac de couchage, vous pourrez penser à votre PRODUCTIVITE !!!

9. MEME SI BRAT Y MET DU SIEN (LOL), LA PAGE WEB DE PROMO EST A CHIER
Moi, je vous propose que l'on se cotise pour offrir à BRAT-Mastermix un cours de Feuilles de Style et de PHP. Un bon produit, ça se markete convenablement. Regardez le nouveau Macbook Air. (http://www.apple.fr). Ca vous donne quand même franchement envie de l'acheter. Là, ça donne envie de se méfier. Mais la nature est bien faite : c'est effectivement de la merde, c'est pô la peine d'acheter.

10. ATTENDEZ LE PROCHAIN, IL PARAIT QUE MARTIN S'EST REMIS AU SINGLE MALT
Les gars, moi, je dis, ça va gerber la race de sa grand-mère dans la cuvette des chiottes du "Mosquito Bar" de Santa Barbara. Les Delirium Tremens de Montand dans le Cercle Rouge, à côté, c'est du dessin animé pour fillette. On devrait enfin avoir autre chose à se mettre sous la dent que la soupasse de merde cuvée 2009.

CONCLUSION : C'EST DE LA MERDE, MERCI MESSIEURS
Vous savez déja ce que contient ce DVD. Vous l'avez vu de vos yeux en 2009... Je vous livre un scoop : c'est pas parce que c'est filmé, que ça va s'arranger. "C'est de la merde en live, c'est de la merde à la télé" (ça, c'est de la phrase promo). Répétez-vous cette phrase, ça vous fera du bien. Et en plus, vous économiserez de quoi vous acheter plein de vrais disques. Alors on dit merci qui ?

s.
Ven 05 Nov 2010 à 18:17
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rouxe_1980

Forum à temps complet

Forum à temps complet

Lieu : Basildon - Alsace

Sujet du message: Répondre en citant

Sors de ce corps Bono! Hilare
Ven 05 Nov 2010 à 18:50
BODDHIDARMA

Découvre le forum

Découvre le forum

Ben moi je regarde le blu ray en projection avec du gros son et je suis content!?!

Alors?
Posté le:
Ven 05 Nov 2010 à 19:32
clean101

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Lieu : derriere son pc

t'es en colere Vibe?

je crois qu'apres le live de milan je suis vacciné!!
Ven 05 Nov 2010 à 21:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Kaleid a écrit:
C'est en general a ca que sert un teaser, faire croire qu'une bonne daube va etre une bombe... j'attendrai la critique totalement objective de Vibe avant d'acheter Hilare

Me demande ce que ca aurait donné si t'avais pas ete objectif Hilare
De toute facon j'ai aucune volonte, je l'ai acheté cet aprem': de fait, c'est plat, mais par rapport au live de Milan de 2005, c'est quand meme mieux
Ven 05 Nov 2010 à 21:18
Michael Blutch

Staff

Lieu : Action de localiser

c'est bien beau Stef, mais au final, t'en as acheté combien? Hilare
Sam 06 Nov 2010 à 12:01
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurTwitterSkypeICQ
silent boy

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : entre les frites et la mayonnaise

rhooo, suis mort écroulé.
comme de coutume à chacuns des posts du seigneur vibe !

faudrait vraiment envoyé cette critique à EMI !

et ce slogan :" c'est de la merde en live, c'est de la merde à la télé" !

trop fort !
Sam 06 Nov 2010 à 12:08
Kaleid

Forum Addict Anonym

Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin

Michael Blutch a écrit:
c'est bien beau Stef, mais au final, t'en as acheté combien? Hilare

Pour 88,46€ Laughing

"Y'en a un peu plus, je vous le laisse?"
Sam 06 Nov 2010 à 19:45
Nivek Ogre

Poste pour oublier

Poste pour oublier

Very Happy

Je transfère de suite une copie de ce message à Catherine Barma, Thierry Ardisson et toute la prod de "On n'est pas couché"... Nauleau est saoulant et fatigué, il faut de suite le remplacer par Vibe !

Quel message ! Du grand art....

A+
Nivek
Posté le:
Sam 06 Nov 2010 à 20:11
Host

Posteur du dimanche

Posteur du dimanche

c'est peut-etre joliment dit,

mais j'en ai rien à foutre Hilare
Posté le:
Jeu 11 Nov 2010 à 12:24
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

moi je dis MEGA LOL Hilare

En fait je suis sûr Stef que si ta review était sur le site français d'EMI pour la promo, cela ferait vendre !

"Cela sent la merde, donc cela doit goûter la merde. Essayons !"

See You

Vince
Posté le:
Mar 16 Nov 2010 à 22:04
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Depeche Mode News  

Sauter vers:  
Key