Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Concours Christophe Willem sur fanshake.com, besoin de vos votes et de votre soutiens

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Depeche Mode Forum » Bla-Bla   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
gorgasm

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Lieu : Valence

Sujet du message: Concours Christophe Willem sur fanshake.com, besoin de vos votes et de votre soutiens Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permet de poster un sujet ici, non pas en rapport avec DM mais en rapport avec un concours sur l'artiste Christophe Willem, auquel je participe, et dont j'aimerais avoir le privilege de pouvoir gagner un duo avec lui sur la chanson "Heartbox" mais pour celà j'ai besoin d'un nombre élévé de votes en ma faveur, je fais appel à vous pour m'aider à remporter ce privilege et de réaliser un de mes reves Very Happy

Pour celà il faut vous inscrire sur le site fanshake.com, site nickel, sponsorisé par facebook pour ceux qui utilisent, pas de pb pour ceux qui craignent les spams, là il n'y en a pas. Ensuite aller sur l'onglet "contest" en haut de page, puis selectionnez le concours de Christophe Willem, faites defiler la page, vous verez d'abord mes concurents, puis MA video "FanBox", pour voter rien de plus simple, cliquer simplement sur "i like it" en dessous du nombre de votes déjà accumulés.

Voici le lien pour voir ma video:

http://www.fanshake.com/contests/christophe-willem/submissions/5149/

SVP je vous demande juste un peu de votre temps, pour me faire rever, car c'est grace à vous que je pourrais gagner, donc mobilisez vous juste quelques minutes pour voter. Je vous remercie tres chaleureusement de l'aide que vous m'apporterez, il ne s'agit juste que d'un vote, donc ça ne prend pas long et de plus vous pouvez faire tourner autours de vous, amis, famille, pour que je puisse avoir un maximum de votes en ma faveur, SVP faites le pour moi Rolling Eyes

Bises à tous, à bientot

Ju.
Mar 16 Fév 2010 à 21:12
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gorgasm

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Sujet du message: Répondre en citant

SVP aidez moi, si vous avez des questions en rapport avec l'utilisation du site (ce n'est pas toujours evident quand on ne le connait pas) je suis à votre disposition, même pour d'autres precisions, n'hésitez pas, SVP prenez un peu de temps pour apporter votre vote j'en ai vraiment besoin, merci à ceux qui ont déjà apporté leur soutiens Wink

Bises à tous Smile je compte sur vous !
Mer 17 Fév 2010 à 22:57
gorgasm

Forum à temps partiel

Forum à temps partiel

Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien, le concours s'est terminé le 27 mars, je n'ai pas remporté la permiere place mais la 21e, nous etions tres nombreux à participer, merci à ceux qui ont votés rares soit-ils, m'enfin j'aurais tenté de mettre un maximum de chances de mon coté, je pense bien que le fait de s'inscrire sur le site pour ajouter son vote à du en rebuter plus d'un, dommage Rolling Eyes Un grand merci quand meme à ceux qui m'ont soutenue Smile

Moderateurs, vous pouvez cloturer le sujet Smile
Lun 12 Avr 2010 à 19:49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Depeche Mode Forum » Bla-Bla  

Sauter vers:  
Key