| Auteur | Message |
Galahad
Admin

|
| Sujet du message: Antwerp, Sportspaleis - 23/01/2010 |
 |
|
Posté le:
Sam 29 Aoû 2009 à 15:20 |
|
 |
silent boy
Forum Addict Anonym

|
| Sujet du message: |
 |
|
jour j !
après l'ambiance plutôt mi-figue mi-raisin du concert de werchter classic, espérons que le sportpaleis vibre et livre un témoignage d'amour ce soir à nos 3 basildoniens !
 _________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux ! |
|
Posté le:
Sam 23 Jan 2010 à 9:22 |
|
 |
Vince
Master Tape

|
 |
|
Hi,
setlist habituelle, avec "Insight" et "One Caress".
See You
Vince |
|
Posté le:
Sam 23 Jan 2010 à 23:51 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
très bon concert, en ce qui me concerne, je suis réconcilié avec le Sportpaleis !
seul bémol: la cohue générale à la sortie, j'ai vu plusieurs personnes tomber dans les pommes... _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Fat people are hard to kidnap ®
Site photo
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993 |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 0:57 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
pas génial non plus ... surtout niveau réaction du public
l'outro de Home limite ratée
mais c'est vrai que c'était moins pire que 2006 et que Werchter 2009 _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
Mica on tour 2009/2010 sponsorisé par VISA : Motors - DM - Balthazar - Daan - Sharko - Johnny Hallyday - Madness - Keane - Placebo - PSB - PSB - Keane - Moby - DM - Basement Jaxx - PSB - M83 - DM - DM - PSB - Sharko - Cliff Richard & The shadows - Muse - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - Recoil - K's Choice - De/vision |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 2:42 |
|
 |
DJ/EF
Pilier de forum

|
 |
|
| Michael Blutch a écrit: |
pas génial non plus ... surtout niveau réaction du public
l'outro de Home limite ratée
mais c'est vrai que c'était moins pire que 2006 et que Werchter 2009 |
Mica, t'es dur là... J'ai vu le concert depuis les gradins et c'était nettement supérieur à 2001 et 2006 que j'ai vus en gradins aussi.
Pour l'outro de Home, c'est surtout l'enthousiasme du public qui hurlait sans chanter les wohoho de Martin qui donnait cette impression. L'ambiance était vraiment au-delà de mes espérances... _________________
- |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 10:38 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
Oui, meilleur Anvers des trois. _________________ martingore.shinji.be | dmtvarchives.com
Pourquoi perdre son temps à parler de ce que l'on n'aime pas,
alors qu'il est tellement plus agréable de parler de ce que l'on aime ? |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 10:46 |
|
 |
luclucky169
Posteur du dimanche

|
 |
|
Bonne ambiance oui, mais c'est moi ou le son gueulait à partir de POT ? Mes oreilles n'en pouvait plus, certains sons de synthés trop haut...
Insight pas mal du tout, One Caress excellente
Pour moi aucunes surprises, j'aurais préféré revoir master and servant et strangelove à la place de The Truth Is et Stripped...
Mais bon, bon concert dans l'ensemble  _________________ Visit : http://www.depecheworld.com
 |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 11:02 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
| luclucky169 a écrit: |
Bonne ambiance oui, mais c'est moi ou le son gueulait à partir de POT ? Mes oreilles n'en pouvait plus, certains sons de synthés trop haut... |
selon moi, le son et la puissance du son augmentent à partir de I feel you
suffit d'écouter la batterie d'Eigner sur In your room et ensuite sur IFY
ou alors, ce sont mes oreilles qui sont bientôt mortes, ce qui n'est pas impossible non plus _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
Mica on tour 2009/2010 sponsorisé par VISA : Motors - DM - Balthazar - Daan - Sharko - Johnny Hallyday - Madness - Keane - Placebo - PSB - PSB - Keane - Moby - DM - Basement Jaxx - PSB - M83 - DM - DM - PSB - Sharko - Cliff Richard & The shadows - Muse - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - Recoil - K's Choice - De/vision |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 11:50 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
|
Oui, oui, enfin !! _________________ martingore.shinji.be | dmtvarchives.com
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 12:11 |
|
 |
DJ/EF
Pilier de forum

|
 |
|
| luclucky169 a écrit: |
Bonne ambiance oui, mais c'est moi ou le son gueulait à partir de POT ? Mes oreilles n'en pouvait plus, certains sons de synthés trop haut... |
suffit d'écouter la batterie d'Eigner sur In your room et ensuite sur IFY
ou alors, ce sont mes oreilles qui sont bientôt mortes, ce qui n'est pas impossible non plus |
De là où j'étais, je n'ai pas remarqué d'augmentation du son. Quelques ajustements habituels sur In Chains et Wrong mais sans plus. _________________
- |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 12:11 |
|
 |
Kaleid
Forum à temps complet

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
Honnetement, je suis arrivé hier en trainant les pieds et je suis ressorti de la avec le coeur leger... tres bon concert, tout le public dans les gradins du cote gauche s'est levé des l'intro de In Chains et ne s'est partiellement assis que sur les titres de Gore... ca hurlait et ca chantait comme j'avais plus vu depuis 2001. Aussi j'ai adoré le coup des ballons gonflables sur POT et l'outro sur Home meme si ca faisait un peu bricolé.
Bon d'accord pas de surprise, sauf One Caress alors que je m'attendais a DIB, mais j'ai trouvé l'homme aux talonnettes en grande forme.
Seuls bemols:
1- Faire demarrer Nitzer Ebb alors que la salle est a moitié remplie, pas tres sympa;
2- LA prochaine fois, enlever l'avancée de la scene, ca sert a rien;
3- Envoyer Eigner faire un tour backstage sur 2-3 titres ne ferait pas de mal _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 14:15 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
ah? sur quels titres?
perso, c'est Gordeno qui m'ennuie un peu ... ses solos sur le pont d'ETS, c'est un peu n'importe quoi, je trouve. Comme dirait un ami, on dirait du 2Unlimited  _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 14:28 |
|
 |
silent boy
Forum Addict Anonym

|
 |
|
voici mes impressions sur ce concert..
pour un concert gratuit (on m'offrait la place), c'était pas mal.
nitzer ebb, eh bien, je n'aime pas.
attention, je n'ai pas dit que c'était nul.
ensuite dm !
j'ai trouvé le visuel mieux foutu qu'à werchter, ou bien était-ce dû au fait qu'une bonne partie du concert de werchter s'était déroulé en plein jour.
j'ai trouvé le groupe en forme.
dommage que dave soit venu seulement 4 ou 5 fois sur l'avancée.
vous avez reconnu la petite impro après Home ?
si il y avait eu plus de ballons sur POT, l'effet aurait été plus réussi.
une cinquantaine de ballons pour 16000 personnes, ç'est ridicule.
je pense que christian eigner n'est pas un mauvais batteur, mais être sous-mixé à ce point, c'est d'un frustrant incroyable.
hormis sur POT et i feel you, je trouvais que la batterie était naze et ne dégageait aucune puissance.
je la trouvais beaucoup plus pêchue en 2006.
finalement, on ne m'enlèvera pas l'idée que cette setlist est trop "best of" et ne représente en rien l'album défendu sur cette tournée.
c'est une setlist de tribute band, tout bonnement.
mais je suis content d'avoir eu insight et one caress par le petit aux grandes oreilles.
et j'ai passé un bon moment avec mon pote patrice.
à boire et à manger dans ce concert !
lorsque les lumières se sont rallumées, il y eu un gros hou de la part du public.
une majorité pensait qu'ils allaient revenir après personal jesus !
que nenni, c'est dm sur scène ! vous l'avez oublié ?
 _________________ préavis reçu le 23 avril à 16h30. nouveau job trouvé 20 minutes plus tard. contrat signé le 15 mai. coup de bol monstrueux ! |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 15:35 |
|
 |
Kaleid
Forum à temps complet

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
ah? sur quels titres?
perso, c'est Gordeno qui m'ennuie un peu ... ses solos sur le pont d'ETS, c'est un peu n'importe quoi, je trouve. Comme dirait un ami, on dirait du 2Unlimited  |
WIME, POT et peut-etre Stripped... a vrai dire tout titre ou Gore est de retour aux claviers devrait etre accompagné de beats electroniques plutot que d'une batterie traditionelle... _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 16:09 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
Ah, tiens, bizarre
à Barcelone, Stummy et moi étions quasi assis sur ses genoux, et justement sur Stripped on s'est dit que c'était un monstre !! impressionnant, en tout cas
pour Nitzer Ebb, la performance (groupe et / ou public) ne m'a pas laissé le même souvenir que les autres fois où je les ai vus
mon préféré étant le second Bercy, avec quelques changements dans la setlist _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 à 16:17 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Ah, tiens, bizarre
à Barcelone, Stummy et moi étions quasi assis sur ses genoux, et justement sur Stripped on s'est dit que c'était un monstre !! impressionnant, en tout cas |
clair... et One Caress jouée intégralement, c'est pas mal non plus ! _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Site photo
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993 |
|
Posté le:
Lun 25 Jan 2010 à 0:06 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
| STUMM a écrit: |
| clair... et One Caress jouée intégralement, c'est pas mal non plus ! |
ouais, mais la batterie sur One Caress est moins impressionnante  _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
|
Posté le:
Lun 25 Jan 2010 à 21:29 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
ah merde, on parlait d'Eigner?
bon, je retourne dormir, moi  _________________ Luxembourg -
Pinkpop
Site photo
|
Posté le:
Lun 25 Jan 2010 à 22:48 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
au fait, quelqu'un sait pourquoi Dave a dit "if you play it, i'll sing it" pendant le concert ... est-ce que le public chantait un morceau en particulier ? _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
|
Posté le:
Mar 26 Jan 2010 à 21:21 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
| au fait, quelqu'un sait pourquoi Dave a dit "if you play it, i'll sing it" pendant le concert ... est-ce que le public chantait un morceau en particulier ? |
il me semble que quelqu'un chantait JCGE _________________ martingore.shinji.be | dmtvarchives.com
|
Posté le:
Mar 26 Jan 2010 à 23:06 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
| silent boy a écrit: |
|
Tout d'abord il y en avait bien plus qu'une cinquantaine. Plusieurs centaines, rien que dans le coin où j'étais.
Ensuite, en as-tu amené toi même, pour te plaindre qu'il n'y en avait pas assez ?
Et enfin, le Sportpaleis, c'est 17000 personnes, pas 16000.
 _________________ martingore.shinji.be | dmtvarchives.com
|
Posté le:
Mer 27 Jan 2010 à 10:59 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
et il y en avait déjà bien plus à anvers qu'à Liévin ou Paris  _________________ Luxembourg -
Pinkpop
Site photo
|
Posté le:
Mer 27 Jan 2010 à 11:07 |
|
 |
DJ/EF
Pilier de forum

|
 |
|
| STUMM a écrit: |
et il y en avait déjà bien plus à anvers qu'à Liévin ou Paris  |
A liévin, les ballons volaient déjà entre Nitzer Ebb et DM...  _________________
- |
|
Posté le:
Mer 27 Jan 2010 à 12:03 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
Liévin, j'ai pas trop compris, mais je me suis en effet retrouvé à regarder Nitzer Ebb en gonflant des ballons ... pas eu le courage d'attendre POT pour les balancer
de la fosse, j'avais en effet l'impression qu'il y avait un peu plus de ballons à Anvers que sur les dates françaises _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
|
Posté le:
Mer 27 Jan 2010 à 20:34 |
|
 |
silent boy
Forum Addict Anonym

|
 |
|
| bongmute a écrit: |
|
Tout d'abord il y en avait bien plus qu'une cinquantaine. Plusieurs centaines, rien que dans le coin où j'étais.
Ensuite, en as-tu amené toi même, pour te plaindre qu'il n'y en avait pas assez ?
Et enfin, le Sportpaleis, c'est 17000 personnes, pas 16000.
 |
j'ai autre chose à faire avec mon pognon !
oula, grosse boulette de ma part.
1000 personnes à la trappe.
désolé !
je ne vais pas m'en remettre !
|
Posté le:
Mer 27 Jan 2010 à 23:23 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
j'ai autre à faire avec mon pognon !
|
D'accord. Mais alors ne critique pas ceux qui ont fait l'effort d'en amener. _________________ martingore.shinji.be | dmtvarchives.com
|
Posté le:
Mer 27 Jan 2010 à 23:35 |
|
 |
silent boy
Forum Addict Anonym

|
 |
|
j'ai autre à faire avec mon pognon !
|
D'accord. Mais alors ne critique pas ceux qui ont fait l'effort d'en amener. |
oula, je pense que je n'ai pas bien formulé ma remarque concernant les ballons.
j'ai dit que je pensais avoir vu une cinquantaine de ballons et que par rapport au "17000" fans, c'était ridicule.
je pensais que c'était la team depeche mode qui avait balancé les ballons !
si ce sont les fans, alors, d'accord, ce n'est pas radin.
je m'excuse.
question soit-dit en passant.
puisque apparemment des fans se sont mis d'accord pour apporter et lacher les ballons pendant POT, ce n'est certainement pas sur ce forum que l'on a mis au point cette initiative.
dommage, car j'aurais applaudis des 2 mains et j'aurais participé avec joie à cet évènement.
|
Posté le:
Mer 27 Jan 2010 à 23:43 |
|
 |
silent boy
Forum Addict Anonym

|
 |
|
question : vous avez vu des reportages tv sur leur concert à anvers ?
ou lu des articles dans les journaux ?
merci
|
Posté le:
Mar 02 Fév 2010 à 20:40 |
|
 |
DJ/EF
Pilier de forum

|
 |
|
merci
 |
Op VTM:
http://www.vtm.be/nieuws/showbizz/31508 _________________
- |
|
Posté le:
Mer 03 Fév 2010 à 15:09 |
|
 |
silent boy
Forum Addict Anonym

|
 |
|
| DJ/EF a écrit: |
merci
 |
Op VTM:
http://www.vtm.be/nieuws/showbizz/31508 |
merci !
|
Posté le:
Mer 03 Fév 2010 à 18:41 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe

|
 |
|
D'accord. Mais alors ne critique pas ceux qui ont fait l'effort d'en amener. |
Comme cette fan lors du concert à Saint Petersbourg qui a apporte son beau ballon bleue
 _________________ Europe Tour 2009 Leg 1:
Lux-Tel Aviv-Ber-Franc-Muni-Mila-Werc-Brati-Buda-Prag-Paris-Nancy-Carca-Vallado
U.S.A. Tour 2009 Leg 2:
Washington-Boston-Borgata-New York X2
Europe Tour 2009-2010 Leg 4:
Oberhausen-Mannheim-Stuttgart-Geneve-Madrid X2-Barcelona X2-Lyon-Bologna-Torino-Rotterdam-Vienna-Dublin-Birmingham-Londres-X2-Manchester-Berlin-Budapest-Prague-Lievin-Paris X2-Antwerpen-Malmo-Goteborg-Stockholm-Lodz X2-RAH-Londres-Horsens X2-Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Lun 08 Fév 2010 à 13:05 |
|
 |
|