| Auteur | Message |
AlexGahan83
Découvre le forum

|
| Sujet du message: Petite question |
 |
|
Salut à tous,
Je viens vous poser une question qui peut paraitre con mais bon......
Avez vous déjà obtenu des backstages pour des concerts de Depeche Mode ??? Si oui, comment avez vous fait ???
Toute info est la bienvenue
Merci à tous
Alex |
|
Posté le:
Ven 05 Fév 2010 à 17:19 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
| Sujet du message: |
 |
|
on a dû coucher avec le manager ... difficile au début, mais on finit par s'habituer à la moustache
sinon, pour aller backstage, c'est soit par concours (radio, journaux, promo,...) , soit via des relations  _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
Mica on tour 2009/2010 sponsorisé par VISA : Motors - DM - Balthazar - Daan - Sharko - Johnny Hallyday - Madness - Keane - Placebo - PSB - PSB - Keane - Moby - DM - Basement Jaxx - PSB - M83 - DM - DM - PSB - Sharko - Cliff Richard & The shadows - Muse - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - Recoil - K's Choice - De/vision |
|
Posté le:
Ven 05 Fév 2010 à 21:04 |
|
 |
Kaleid
Forum à temps complet

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
| Michael Blutch a écrit: |
soit via des relations  |
avec le manager moustachu _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Ven 05 Fév 2010 à 21:16 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
Faut aussi dire que les "backstages" n'ont plus énormément de valeur, Dave n'en a jamais été un adepte et Martin et Fletch y passent de moins en moins souvent...
La seule seule chose qui vaille un peu la peine, c'est un meet and greet (avant le concert, au contraire des backstages qui donnent accès après le concert), où là, on croise le groupe en entier mais c'est vraiment pour la forme, en troupeau de 20  _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Fat people are hard to kidnap ®
Site photo
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993 |
|
Posté le:
Ven 05 Fév 2010 à 23:25 |
|
 |
AlexGahan83
Découvre le forum

|
 |
|
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de trouver le moustachu
Pour les Meet and Greet dont tu parles, ça se passe comment ??? |
|
Posté le:
Sam 06 Fév 2010 à 9:31 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
tu es à 15-20, accompagnés par un organisateur (souvent un membre de la maison de disques du pays), tu passes backstage +/- au même moment que la première partie
le groupe arrive, te sert la main, signe un autographe, une photo, puis 15min plus tard, c'est fini _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
Mica on tour 2009/2010 sponsorisé par VISA : Motors - DM - Balthazar - Daan - Sharko - Johnny Hallyday - Madness - Keane - Placebo - PSB - PSB - Keane - Moby - DM - Basement Jaxx - PSB - M83 - DM - DM - PSB - Sharko - Cliff Richard & The shadows - Muse - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - Recoil - K's Choice - De/vision |
|
Posté le:
Sam 06 Fév 2010 à 10:48 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
| Michael Blutch a écrit: |
| une photo |
précisons: photo de groupe, pas individuelle
la tournée est finie dans 3 semaines, en dehors d'un concours, je ne vois pas trop comment tu pourrais obtenir quoi que ce soit _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Site photo
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993 |
|
Posté le:
Sam 06 Fév 2010 à 12:32 |
|
 |
AlexGahan83
Découvre le forum

|
 |
|
Ok je vois.
Non, je demandais des infos pour les prochains tours éventuellement......et aussi pour d'autres artistes.
Et au sujet des Meet and greet, on fait comment pour les avoir ???
Je sais, je suis chiante avec mes questions !!! |
|
Posté le:
Sam 06 Fév 2010 à 12:42 |
|
 |
AlexGahan83
Découvre le forum

|
 |
|
Comment fait on pour avoir le droit d'aller à un meet and greet svp ?? Ca se gagne avec des jeux concours ???
Merci de votre aide |
|
Posté le:
Dim 14 Fév 2010 à 20:31 |
|
 |
yoann
Free Mind

|
 |
|
Si tu es blonde a forte poitrine, ça ne devrait pas être très compliqué à récuperer un pass. _________________ Tanféssémalassur man © |
|
Posté le:
Dim 14 Fév 2010 à 22:36 |
|
 |
AlexGahan83
Découvre le forum

|
 |
|
| yoann a écrit: |
| Si tu es blonde a forte poitrine, ça ne devrait pas être très compliqué à récuperer un pass. |
Ah merde .....je suis brune avec une poitrine normale.....
Comment je dois faire alors ??? |
|
Posté le:
Dim 14 Fév 2010 à 23:08 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
je crois que si il y avait une formule miracle, les meet and greet se feraient par groupes de 300 et pas par groupes de 30... _________________ Luxembourg -
Pinkpop
Site photo
|
Posté le:
Lun 15 Fév 2010 à 7:51 |
|
 |
AlexGahan83
Découvre le forum

|
 |
|
| STUMM a écrit: |
| je crois que si il y avait une formule miracle, les meet and greet se feraient par groupes de 300 et pas par groupes de 30... |
Je sais qu'il n'y a pas de formule miracle, mais je voudrais juste savoir comment font les gens pour aller aux Meet and Greet........ |
|
Posté le:
Lun 15 Fév 2010 à 10:21 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
Certains y vont à pied mais la plupart utilisent un véhicule automobile. _________________ martingore.shinji.be | dmtvarchives.com
Pourquoi perdre son temps à parler de ce que l'on n'aime pas,
alors qu'il est tellement plus agréable de parler de ce que l'on aime ? |
|
Posté le:
Lun 15 Fév 2010 à 14:07 |
|
 |
AlexGahan83
Découvre le forum

|
 |
|
| bongmute a écrit: |
| Certains y vont à pied mais la plupart utilisent un véhicule automobile. |
J'opterai pour le train !!!!  |
|
Posté le:
Lun 15 Fév 2010 à 14:22 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
| AlexGahan83 a écrit: |
J'opterai pour le train !!!!  |
fais gaffe, c'est dangereux ...... _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
|
Posté le:
Lun 15 Fév 2010 à 22:34 |
|
 |
AlexGahan83
Découvre le forum

|
 |
|
J'ai vu ça !!!!  |