| Auteur | Message |
toutevoie
Touring the Universe

|
| Sujet du message: Co voiturage Sportpaleis-Région Liegeoise |
 |
|
Je recherche une personne pouvant me ramener en région Liegeoise demain soir.
Si ca vous intéresse,Je peux raconter des blagues bigardesse , parler de manchester United ou du Standard de lieche. _________________ Europe Tour 2009 Leg 1:
Lux-Tel Aviv-Ber-Franc-Muni-Mila-Werc-Brati-Buda-Prag-Paris-Nancy-Carca-Vallado
U.S.A. Tour 2009 Leg 2:
Washington-Boston-Borgata-New York X2
Europe Tour 2009-2010 Leg 4:
Oberhausen-Mannheim-Stuttgart-Geneve-Madrid X2-Barcelona X2-Lyon-Bologna-Torino-Rotterdam-Vienna-Dublin-Birmingham-Londres-X2-Manchester-Berlin-Budapest-Prague-Lievin-Paris X2-Antwerpen-Malmo-Goteborg-Stockholm-Lodz X2-RAH-Londres-Horsens X2-Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Ven 22 Jan 2010 à 14:00 |
|
 |
STUMM

|
| Sujet du message: Re: Co voiturage Sportpaleis-Région Liegeoise |
 |
|
| toutevoie a écrit: |
| Je peux raconter des blagues bigardesse , parler de manchester United ou du Standard de lieche. |
oh ben si avec ça tu ne trouves personnes, je ne comprends plus rien  _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Fat people are hard to kidnap ®
Site photo
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993 |
|
Posté le:
Ven 22 Jan 2010 à 14:16 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe

|
| Sujet du message: |
 |
|
Dis Vincent,si je poste ce message sur le forum depeche-mode.be ,tu penses que je trouverais une personne ?  _________________ Europe Tour 2009 Leg 1:
U.S.A. Tour 2009 Leg 2:
Oberhausen-Mannheim-Stuttgart-Geneve-Madrid X2-Barcelona X2-Lyon-Bologna-Torino-Rotterdam-Vienna-Dublin-Birmingham-Londres-X2-Manchester-Berlin-Budapest-Prague-Lievin-Paris X2-Antwerpen-Malmo-Goteborg-Stockholm-Lodz X2-RAH-Londres-Horsens X2-Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Ven 22 Jan 2010 à 14:29 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
pourquoi pas?
mais je sais pas si il y a des Liégeois là-bas
mais demande au webmaster de l'autre site belge, il fera peut-être un crochet par chez toi, qui sait  _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Fat people are hard to kidnap ®
Site photo
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993 |
|
Posté le:
Ven 22 Jan 2010 à 14:34 |
|
 |
jean claude dus
Post Office

|
| Sujet du message: Re: Co voiturage Sportpaleis-Région Liegeoise |
 |
|
| toutevoie a écrit: |
| Je peux raconter des blagues bigardesse , parler de manchester United ou du Standard de lieche. |
tiens ça me rappelle mon retour en avion de carcassone  _________________ C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.
Montesquieu (Ecrivain français)
Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.) |
|
Posté le:
Ven 22 Jan 2010 à 15:42 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
sorry Francis, pas possible pour moi ce soir
j'y vais avec des amis et nous sommes déjà 5 dans la toto  _________________ << Avec Mica, on ne s'ennuie pas >>
Mica on tour 2009/2010 sponsorisé par VISA : Motors - DM - Balthazar - Daan - Sharko - Johnny Hallyday - Madness - Keane - Placebo - PSB - PSB - Keane - Moby - DM - Basement Jaxx - PSB - M83 - DM - DM - PSB - Sharko - Cliff Richard & The shadows - Muse - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - DM - Recoil - K's Choice - De/vision |
|
Posté le:
Sam 23 Jan 2010 à 12:14 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe

|
 |
|
| Michael Blutch a écrit: |
sorry Francis, pas possible pour moi ce soir
j'y vais avec des amis et nous sommes déjà 5 dans la toto  |
Pas grave Mica, si à 13h,je n'ai rien,je reserverais une chambre d'hotel. _________________ Europe Tour 2009 Leg 1:
U.S.A. Tour 2009 Leg 2:
|
Posté le:
Sam 23 Jan 2010 à 12:45 |
|
 |
|