Auteur | Message |
juststylish
Découvre le forum

|
Sujet du message: comment rester stylé en toutes circonstances? |
 |
|
etes vous intéressés par une ligne de vraimtements vraiment stylés que ce soit girly,ghotique fashion ou glamour ,que ce soit une tenue pour un ciné ou une soirée finies les galères contactez nous nous sommes la pour vous aider.
jai oublié un détail ccc bon marchééé!!!! _________________ avoir du style sans se ruiner c'est possible contactez nous |
|
Posté le:
Jeu 24 Sep 2009 à 23:27 |
|
 |
bongmute
Staff

|
Sujet du message: Re: comment rester stylé en toutes circonstances? |
 |
|
juststylish a écrit: | etes vous intéressés par une ligne de vraimtements vraiment stylés que ce soit girly,ghotique fashion ou glamour ,que ce soit une tenue pour un ciné ou une soirée finies les galères contactez nous nous sommes la pour vous aider.
jai oublié un détail ccc bon marchééé!!!! |
Contacter un prof de français vous serait plus utile que poster ici... |
|
Posté le:
Ven 25 Sep 2009 à 0:50 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
Sujet du message: |
 |
|
Tu n'es qu'un "hools"!
"J'élargis mon vocabulaire avec MC" _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Ven 25 Sep 2009 à 7:05 |
|
 |
FLASHMAN1974
Poste en dormant

|
 |
|
je vois vraiment pas l'intérêt de messages commerciaux de ce type. Pourvu que ce ne soit pas le début d'une pollution des posts ... |
|
Posté le:
Ven 25 Sep 2009 à 12:37 |
|
 |
rouxe_1980
Forum à temps complet

Lieu : Basildon - Alsace
|
 |
|
Ca m'intéresse! Avez-vous une ligne de vetements pour partir en tournée tranquillement, du genre un pantalon avec un réservoir pour la diarhée?
ce serait top! personne n'en fabrique! _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2 |
|
Posté le:
Ven 25 Sep 2009 à 15:43 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
rouxe_1980 a écrit: | Ca m'intéresse! Avez-vous une ligne de vetements pour partir en tournée tranquillement, du genre un pantalon avec un réservoir pour la diarhée?
ce serait top! personne n'en fabrique! |
je crois que c'est prévu, dès qu'ils auront trouvé un moyen de stabiliser la formule du string en speculoos, encore un peu friable _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Ven 25 Sep 2009 à 20:43 |
|
 |
Domi
Forum en viager

Lieu : LILLE
|
 |
|
On peut toujours essayer avec des boudoirs! _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Sam 26 Sep 2009 à 11:29 |
|
 |
|