Sujet du message: Tron 2 - Legacy
DATE DE SORTIE : Courant 2011
_________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
Posté le:
Mar 28 Jui 2009 à 10:12
STUMM
Sujet du message:
bizarrement, j'ai plus hâte de voir le probable jeu vidéo que le film _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Fat people are hard to kidnap ®
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993
Posté le:
Mar 28 Jui 2009 à 10:28
Manu2
Forum en viager
Sujet du message:
Tout ce que je déteste au ciné : une avalanche d'effets spéciaux ! _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha
Posté le:
Mar 28 Jui 2009 à 22:52
STUMM
Sujet du message:
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993
Posté le:
Jeu 24 Sep 2009 à 8:26
jey_pl
Posteur of the Universe
Sujet du message:
huuuummmmmm ça promet _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
Posté le:
Jeu 24 Sep 2009 à 10:21
STUMM
Sujet du message:
nouveau trailer:
_________________ Luxembourg -
Pinkpop
Posté le:
Mer 10 Mar 2010 à 11:15
Kaleid
Forum à temps complet
Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
Sujet du message:
Mouais... ca m'a l'air un peu decevant par rapport au premier... on dirait qu'on a simplement mis des autocollants qui reagissent a la lumiere UV sur leurs combinaisons. C'etait le cote minimaliste voire fauché des effets qui donnait tout son charme a ce fillm, ici j'ai l'impression d'avoir vu le trailer de Fast and Furious 5 _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
Posté le:
Mer 10 Mar 2010 à 13:45
STUMM
Sujet du message:
jamais content _________________ Luxembourg -
Pinkpop
Posté le:
Mer 10 Mar 2010 à 15:04
parisien15
Serial Posteur
Sujet du message:
clair en plus il y a Jeff Bridges dedans et rien que pour ça, je m'autorise à penser que je pourrais bien faire un tour au cine en fin d'année moi _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum