Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
Sujet du message: True Blood
Au risque de passer encore pour celui qui a un wagon de retard, je me permets de poster ce lien concernant la promo de True Blood sur HBO ON DEMAND dispo depuis 15 jours sur Youtube, avec... Corrupt en bande son.
La version est un peu raccourcie (le couplet final a été allégé de deux phrases), mais ça colle super bien avec les images en tout cas.
Maitenant il y a truc qui me chipote: dans la petite légende qui accompagne la vidéo, Corrupt est décrite comme une "hit song"... ce qui pour moi équivaut à un single.
Ce serait possible _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
Vu la qualité du morceau, ce ne serait pas une surprise....et cela nous permetrait peut etre de l'entendre en live lors du winter tour....... _________________ Rockhal, Frankfurt, Nancy, Lyon, Bercy2
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 à 19:07
STUMM
Sujet du message:
Choisir Corrupt comme single serait de bon ton après les choix fort discutables de Peace et Hole To Feed. C'est à mon goût le meilleur morceau de SOTU avec Wrong. _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 à 19:27
Domi
Forum en viager
Lieu : LILLE
Sujet du message:
Toujours dans les séries TV..... "Perfect".
FRINGE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
PhpBB Modecelebration - All rights very much reserved 1999 - 2037 | Greetz to Raphmode.net for the fonts | Contact | Flux RSS