Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information PS3

Depeche Mode Forum » Bla-Bla  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
jean claude dus

Post Office

Post Office

Sujet du message: Répondre en citant

Après une énorme bourde de me dire qu'il y aura suffisament d'exemplaire. après 15 magasins dont 2 à marseille (merci Doudou) et 1 à Aix... ayé je l'ai...eu... car l'exemplaire de GTA IV que je m'étais procuré à la fnac était version Anglaise sous-titré neerlandais...
bon je me suis vite rendu compte de ma bourde et trouvé le saint graal dans un magasin de jouet de la Rue neuve...

pfiou 6 jours pour me trouver un jeu... j'avais rarement vu tel engouement pour un jeu à sa sortie...

sinon 23 mai tous sur Age of conan sur PC. viendez Décapiter empaler et Violer dans la joie et la bonne humeur

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Lun 05 Mai 2008 à 13:11
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
parisien15

Serial Posteur

Serial Posteur

Alors que Rock Band n'est pour le moment disponible que sur 360 en France, Harmonics et MTV Games annoncent qu'un nouveau contenu téléchargeable sera disponible aux Etats-Unis le 22 juillet sur le Xbox Live et le 25 sur le Playstation Store. Au programme, du Nine Inch Nails avec les morceaux Burn, Capital G et Last et du Shidedown avec Devour et Junkies for Fame. Chaque morceau sera disponible au prix de 1,99 dollars (environ 1,25 euros).

c'est les voisins qui vont être content.
Dim 20 Jui 2008 à 23:23
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jean claude dus

Post Office

Post Office

raaaaaaah rockband mon doux-rêve humide Hilare

bon comme me dirait vivi, bah pourquoi t'achètes pas une VRAI batterie ou une VRAIE guitare

vous pouvez pas comprendre vous les non-geeks c'es tout Hilare

Le début d'la fin s'enchaîne avec la fin du dzébut quand le milieu n'est pas bin long ©Max PetitPierre (P.G.)
Posté le:
Mar 22 Jui 2008 à 8:19
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéTwitterSkype
parisien15

Serial Posteur

Serial Posteur

je fais remonter ce topic car dans quelques semaines se profile la sortie de DJ Hero, un guitar hero avec une platine, nouvelles qui peut sembler anodine sauf que lon pourra trouver dedans des mash up de Daft punk avec d'autres groupes ainsi que des remix de leur titres.

Les daft qui s'associent à ce titre font de lui un veritable évènement.

Il n'y a plus qu'à voir le gameplay.

Et comme dirait Dus, "vous ne pouvez pas comprendre, vous les non geeks" Hilare
Ven 18 Sep 2009 à 13:12
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Bla-Bla Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers:  
Key