Auteur | Message |
parisien15
Serial Posteur

|
Sujet du message: Date supplementaire Bercy 20/01/10 |
 |
|
je ne sais pas si l'info à été donnée mais la location pour le 2eme concert à Bercy, demarrera le 15 septembre. _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 14:26 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
Sujet du message: |
 |
|
Ils comptent venir avec un nouvel album au moins pour remplir deux fois bercy?
 _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 14:32 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe
Lieu : liege
|
Sujet du message: Re: Date supplementaire Bercy 20/01/10 |
 |
|
parisien15 a écrit: | je ne sais pas si l'info à été donnée mais la location pour le 2eme concert à Bercy, demarrera le 15 septembre. |
Non,la location debutera le 11 septembre à 10h,mais je pronostique une prévente le 10
http://www.livenation.fr/artist/depeche-mode-tickets |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 14:36 |
|
 |
thecure31
Découvre le forum

|
 |
|
y a un code pour pouvoir prendre les places avant?? |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 15:07 |
|
 |
Stone Cold
Oldskool

|
 |
|
Je pronostique pour ma part une prévente à compter du 11/09 (vendredi) avec code VIP, et une vente "tout public" à compter du 15/09 (mardi), comme celà avait été fait pour le 1er Bercy. |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 15:21 |
|
 |
thecure31
Découvre le forum

|
 |
|
c'est le meme code que pour le 19? |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 15:48 |
|
 |
Kaleid
Forum Addict Anonym

Lieu : Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
philippe a écrit: | Ils comptent venir avec un nouvel album au moins pour remplir deux fois bercy?
 |
Je ne serais pas étonné d'entendre bientot parler d'un Best Of Depeche Mode Vol 2 _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 16:32 |
|
 |
Vince
Master Tape

Lieu : Versailles
|
 |
|
Hi,
moi je verrais bien une compil des meilleurs plantages et f-words de Dave, compil tirée des LHN...
See You
Vince |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 16:53 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

Lieu : Action de localiser
|
 |
|
Vince a écrit: | moi je verrais bien une compil des meilleurs plantages et f-words de Dave, compil tirée des LHN... |
une spéciale It's no good ? il a réussi à planter le début quasi chaque soir des premières dates _________________ Angels never die... Get ready for a new era
www.playingtheangel.com |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 17:12 |
|
 |
parisien15
Serial Posteur

|
 |
|
toutevoie a écrit: | parisien15 a écrit: | je ne sais pas si l'info à été donnée mais la location pour le 2eme concert à Bercy, demarrera le 15 septembre. |
Non,la location debutera le 11 septembre à 10h,mais je pronostique une prévente le 10
http://www.livenation.fr/artist/depeche-mode-tickets |
Désolé Toutevoie, je n'ai fait que reporter l'info du site de Bercy; la prochaine fois je vérifierai deux ou trois fois mes sources .
Bon, j'espère t'y voir quand même! _________________ Dusseldorf I(rescheduled) - Francfort - Munich - Rome - Werchter - Paris - Nancy - Carcassonne- Warm up - Lievin - Paris 2010 x2 - Dusseldorf x2 |
|
Posté le:
Lun 07 Sep 2009 à 21:55 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe
|
 |
|
[quote="parisien15"] toutevoie a écrit: |
Désolé Toutevoie, je n'ai fait que reporter l'info du site de Bercy; la prochaine fois je vérifierai deux ou trois fois mes sources .
Bon, j'espère t'y voir quand même! |
J'hésite encore. |
|
Posté le:
Mar 08 Sep 2009 à 7:37 |
|
 |
toutevoie
Touring the Universe
|
 |
|
Pour ceux qui aurait raté un épisode,les places sont en vente depuis 10h du matin sur livenation.fr .code : VIP2001 |
|
Posté le:
Ven 11 Sep 2009 à 11:04 |
|
 |
thecure31
Découvre le forum

|
 |
|
si ca interesse quelqu un j'ai 2 places en trop tres bien placee porte 0 rang 18 place 55 56
mon mail tristana.mf@wanadoo.fr |
|
Posté le:
Ven 11 Sep 2009 à 11:44 |
|
 |
junya
Découvre le forum

|
Sujet du message: plus special guests |
 |
|
mmm j ai encore deux ou trois ptites questions:
Sur les affiches placardées un peu partout a Paris , on peu lire "PLUS SPECIAL GUESTS" , faut ils comprendre une 1ere partie ou de vrais invités speciaux?
La winter tour se deroule quasiment pile 30 ans apres les debuts et plusieurs rumeurs(se mefier donc) evoquent des dates anniversaires et des gigs speciaux...
Ensuite, nos espoirs se rejoignent tous pour une set list differente , pensez vous que le concert a deja été enregistré pour le DVD officiel?
Sinon il faudra peut etre s attendre a peu de changement jusqu a l enregistrement de celui ci...Ou pire, une set list single best of 30 years qui ns priverait de bien belles choses.
Moi perso , j aimerai entendre du corrupt , perfect et je reve de lie to me , barrel of a gun et meme du people are people , rush...Des titres que je n ai jamais eu le bonheur d entendre live!
Allez! une pensée pour phillip qui ns a quitté
mercy in you |
|
Posté le:
Mer 16 Sep 2009 à 17:10 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
Sujet du message: Re: plus special guests |
 |
|
junya a écrit: |
Allez! une pensée pour phillip qui ns a quitté
mercy in you |
ça s'écrit Filip , si tu veux en parler, écrit le au moins comme il faut _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 16 Sep 2009 à 17:27 |
|
 |
junya
Découvre le forum

|
 |
|
hahahahaha okidoki pardon de t avoir offensé |
|
Posté le:
Mer 16 Sep 2009 à 18:19 |
|
 |
stef 8698
Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!
|
 |
|
Ayé un nouveau troll  _________________ Delta Muppets Tour. |
|
Posté le:
Mer 16 Sep 2009 à 20:51 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
junya a écrit: | Sur les affiches placardées un peu partout a Paris , on peu lire "PLUS SPECIAL GUESTS" , faut ils comprendre une 1ere partie ou de vrais invités speciaux? |
A mon avis, c'est juste la première partie. Les invités sur scène, c'est pas dans les habitudes de la maison . En dehors de Corgan au KROQ de 2001, je ne vois rien d'autre.
junya a écrit: | La winter tour se deroule quasiment pile 30 ans apres les debuts et plusieurs rumeurs(se mefier donc) evoquent des dates anniversaires et des gigs speciaux... |
J'y crois pas un instant... ça serait étrange de différencier une date par rapport à une autre (si ils pouvaient commencer par changer trois ou quatre morceaux par concert, ça serait un bon début ).
junya a écrit: | Ensuite, nos espoirs se rejoignent tous pour une set list differente , pensez vous que le concert a deja été enregistré pour le DVD officiel? |
Non. On parle de l'Amérique du Sud, moi, j'aimerais beaucoup qu'ils filment à Mexico, l'accueil est toujours incroyable, là-bas. Si on se fie (encore une fois) aux habitudes prudentes du groupe, ça sera filmé là où il y aura deux soirs.
junya a écrit: | Sinon il faudra peut etre s attendre a peu de changement jusqu a l enregistrement de celui ci...Ou pire, une set list single best of 30 years qui ns priverait de bien belles choses. |
Je pense que si il y a des changements de setlist, ils n'arriveront que lors du winter leg. Quant à la setlist best of, tu peux dormir sur tes deux oreilles, ça risque pas
junya a écrit: | Moi perso , j aimerai entendre du corrupt , perfect et je reve de lie to me , barrel of a gun et meme du people are people , rush...Des titres que je n ai jamais eu le bonheur d entendre live! |
Dieu puisse t'entendre  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 8:08 |
|
 |
junya
Découvre le forum

|
 |
|
merci pour ton developement STUMM
C est bien ce que je pensait pour le Special guest!  |
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 9:46 |
|
 |
Last Violator
Poster Monster

|
 |
|
STUMM a écrit: | junya a écrit: | Sur les affiches placardées un peu partout a Paris , on peu lire "PLUS SPECIAL GUESTS" , faut ils comprendre une 1ere partie ou de vrais invités speciaux? |
A mon avis, c'est juste la première partie. Les invités sur scène, c'est pas dans les habitudes de la maison . En dehors de Corgan au KROQ de 2001, je ne vois rien d'autre. |
Je nuancerais Vince.
En principe "support act" et "special guest" ne sont pas les mêmes artistes. Le "support act" tend à faire la tournée ou une bonne partie de celle-ci avec l'artiste (M83 ou Motor), le "special guest" c'est plutôt un one-off (Dolcenera à Milan, par exemple).
Ceci dit, ce n'est JAMAIS quelqu'un qui est censé monter sur scène avec l'artiste. Comment d'ailleurs pourrait-on savoir cela 5 mois à l'avance ? _________________ JE CHERCHE
RIEN
PAS DE PM, MERCI  |
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 14:38 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
on est d'accord, Giaco, mais sur le principe, c'est pareil !
soyons optimistes, on aura peut-être Nord à Bercy
(à prendre des trains pour sortir du salon) _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 14:43 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
STUMM a écrit: | soyons optimistes, on aura peut-être Nord à Bercy |
Ah oui, c'était cool, ça. |
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 14:46 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
bongmute a écrit: | STUMM a écrit: | soyons optimistes, on aura peut-être Nord à Bercy |
Ah oui, c'était cool, ça. |
c'était surtout très drôle
le dé à coudre du doigt de la fée  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 14:52 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
je me souviens d'un passé où le futur était une promesse ? _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 15:09 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
 |
|
Michael Blutch a écrit: | je me souviens d'un passé où le futur était une promesse ? |
je dirai même mieux : "Alors moi je me souviens du temps où le futur était une promesse"
oui je sais je chipotte j'aime bien
http://www.w-fenec.org/rock/nord.html _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 15:16 |
|
 |
STUMM

|
 |
|
rooh mortel, en fait, c'est peut être un des seuls concerts où je me souviens mieux de la première partie et de l'after que du concert en lui-même, sacré Déééve  _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 15:31 |
|
 |
Michael Blutch
Staff

|
 |
|
oups sorry Véro ... faut dire que j'étais backstage pendant Nord
(nan, j'déconne, le backstage était déjà fini à ce moment là )
c'est sûr que gueuler "on my dirty sticky floor" en buvant un demi à la paille, ça laisse des souvenirs
(12.50euros la pinte, aussi, ceci dit)
vivement janvier qu'on remette ça _________________ Angels never die... Get ready for a new era
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 15:57 |
|
 |
philippe
Community Manager

Lieu : entre la seringue et mon vélo
|
 |
|
STUMM a écrit: |
soyons optimistes, on aura peut-être Nord à Bercy
|
NU était nettement supérieur à ce groupe (français?).
NU existe toujours au fait? _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace) |
|
Posté le:
Jeu 17 Sep 2009 à 16:40 |
|
 |
bongmute
Staff

|
 |
|
Tickets reçus aujourd'hui. |
|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 à 12:48 |
|
 |
Wh0
Posteur du dimanche

Lieu : flying high
|
 |
|
Tickets reçus samedi (enfin vendredi mais j'étais pas là pour le recommandé...) |
|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 à 21:45 |
|
 |
|