Depeche Mode Forum S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs
Depeche Mode Forum
Information Depeche Mode - Radio world Cafe

Depeche Mode Forum » Depeche Mode News   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : LILLE

Sujet du message: Depeche Mode - Radio world Cafe Répondre en citant

je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais le groupe a donné une interview et a joué 4 titres live " Wrong, Peace, Personal Jesus et Walking in My Shoes."

Cela c'est passé le 10 juillet. (World Cafe- David Dye)

http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=106461488

Et ici pour télécharger les titres et l'Itv.
http://rapidshare.com/files/254358000/DM_NPR_7_10_09.rar
Sam 11 Jui 2009 à 11:42
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
candy

Découvre le forum

Découvre le forum

Lieu : Stockholm, Suède

Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien rapidshare!
Sam 11 Jui 2009 à 17:32
Manu2

Forum en viager

Forum en viager

Super ! Merci !
Dim 12 Jui 2009 à 0:23
Vince

Master Tape

Lieu : Versailles

Hi,

en fait 5 titres ont été joués, avec "Come Back" disponible sur le lien de npr.

Je trouve un peu scandaleux que le groupe fasse un show promo radio anglais, alors qu'il devrait être en train de jouer les deux derniers shows de la tournée ! Ils nous prennent pour des cons, vraiment.
Enfin avec toutes ces belles preuves, j'espère qu'un boycott (n'achetez pas vos places pour fin 2009 et début 2010, de toutes les façons cela ne sera pas complet) du groupe va enfin démarrer... A moins que les fans soient vraiment tous des veaux, ce qui ne me surprendrait pas...

See You

Vince
Posté le:
Dim 12 Jui 2009 à 14:04
Domi

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : LILLE

Des veaux, tu y va fort Vince.
Néanmoins, je suis d'accord avec ton point de vue concernant l'article en question. Wink

Maintenant, nombre de fans préfèrent les salles aux stades, et beaucoup attendent une setlist avec du changement pour cette fin de tournée (enfin, j'espère) Laughing
Dim 12 Jui 2009 à 15:28
stef 8698

Forum en viager

Forum en viager

Lieu : Derrière mes fourches!

si ils arrivent à la boucler cette tournée Hilare Hilare
Dim 12 Jui 2009 à 16:26
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéSkype
bongmute

Staff

Vince a écrit:
Hi,

en fait 5 titres ont été joués, avec "Come Back" disponible sur le lien de npr.

Je trouve un peu scandaleux que le groupe fasse un show promo radio anglais, alors qu'il devrait être en train de jouer les deux derniers shows de la tournée ! Ils nous prennent pour des cons, vraiment.
Enfin avec toutes ces belles preuves, j'espère qu'un boycott (n'achetez pas vos places pour fin 2009 et début 2010, de toutes les façons cela ne sera pas complet) du groupe va enfin démarrer... A moins que les fans soient vraiment tous des veaux, ce qui ne me surprendrait pas...

See You

Vince

DM n'était pas dans le même studio et les morceaux "live" sont des enregistrements de répétitions à NY, qui datent d'avant la tournée.

Bref, tu râles sans raison, une fois de plus. Razz
Posté le:
Dim 12 Jui 2009 à 16:37
Vince

Master Tape

Hi,

non, le problème reste le même ! DM n'a jamais traité les fans comme ils le font maintenant, le problème de EMI c'est que pour le groupe cela "ne passe pas", à la différence de Jamiroquai qui a fait des tonnes de concerts sans annuler un seul show...

1/ annuler des shows pour un "claquage de mollet", cela fait rigoler tout le monde... sauf les fans ! Donc déjà ils se plantent.

2/ faire de la promo "comme si de rien était" c'est un peu comme Air France qui ferait de la pub pour la compagnie alors que le personnel naviguant conteste de plus en plus les choix de la direction, et que la communication du vol AF447 est aussi chiatique de DM. Tout en sachant que le groupe Air France / KLM est en train de couler !

Donc mes interventions concernant "l'année 2009" et les choix stratégiques du groupe / EMI sont parfaitement justifié. Les fans sont indirectements des "actionnaires" souvent involontaires (malheureusement pour eux !) qui ont le DROIT au respect. C'est grâce à moi, à toi, aux milliers de "cons" qui se sont fait baiser avec des shows annulés, aux collectionneurs "fous" (comme Raphmode) qui achètent plusieurs coffrets pour avoir toutes les cartes que Andy, Dave et Martin ne sont pas gros et gras, sortant de leur usine grasseuse de la banlieue est de Londres ! (je tends la perche concernant Andy là ahah).

Après si les gens qui achètent pour 500 Euros de disques, et 1000 Euros de places sur une année + 1000 Euros d'hôtel et autres frais trouvent naturels de se voir plantés de centaines d'Euros non remboursables, alors moije dis qu'ils envoient directement l'argent à la FAO ou à la Croix-Rouge, parce que quitte à foutre l'argent par les fenêtres (en se faisant insulter ou presque - cf excuses du groupe ou promo comme si de rien était), autant que cela serve à quelque chose !

See You

Vince
Posté le:
Dim 12 Jui 2009 à 20:33
Vince

Master Tape

Hi,

quelle est la source concernant les 5 titres ?
Date, lieu, et nombre de titres joués ?
Idem l'interview a eu lieu quand et où ?

See You

Vince
Posté le:
Dim 12 Jui 2009 à 20:36
GWEN

Addicted posteur

Addicted posteur

Lieu : montreuil france

Sujet du message: completement Répondre en citant

Alors la, je suis tout a fait de ton avis! Perso, j aurai voulu que ce cru 2009 n ai jamais lieu...(meme si je kiffe l album)
Fan absolu depuis 85 , je dois avouer que le show annulé a Londres et le manque de respect des fans (set list,communication,annulation) a fini de me casser les couilles! Qu ils stoppent la, et nous reviennent ds 4 ans avec une tournée qui dechirent et un mea culpa sincere ,qu ils se cassent de EMI.................

Sinon : emission world café
5 titres joués
WRONG . WALKING IN MY SHOES . PERSONAL JESUS. PEACE et COME BACK
comme d hab quoi!
diffusée le 10 juillet 2009
Posté le:
Dim 12 Jui 2009 à 22:27
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSkype
bongmute

Staff

Vince a écrit:
Je trouve un peu scandaleux que le groupe fasse un show promo radio anglais, alors qu'il devrait être en train de jouer les deux derniers shows de la tournée !

Vince a écrit:
non, le problème reste le même !

Pas vraiment.
Dans ton premier post, tu râles parce que tu trouves scandaleux de faire une radio au lieu de jouer les 2 derniers concerts.
Or, comme j'ai dis plus haut :
DM n'était pas dans le même studio et les morceaux "live" sont des enregistrements de répétitions à NY, qui datent d'avant la tournée.

En plus, Dave n'est pas dans l'interview.

S'il avait vraiment été là, présent dans le studio, au lieu d'être sur scène, je pourrais encore comprendre qu'on râle. Et encore, une interview radio se fait assis...

Vince a écrit:
le problème de EMI c'est que pour le groupe cela "ne passe pas",

Donc mes interventions concernant "l'année 2009" et les choix stratégiques du groupe / EMI sont parfaitement justifié. Les fans sont indirectements des "actionnaires" souvent involontaires (malheureusement pour eux !) qui ont le DROIT au respect. C'est grâce à moi, à toi, aux milliers de "cons" qui se sont fait baiser avec des shows annulés, aux collectionneurs "fous" (comme Raphmode) qui achètent plusieurs coffrets pour avoir toutes les cartes que Andy, Dave et Martin ne sont pas gros et gras, sortant de leur usine grasseuse de la banlieue est de Londres ! (je tends la perche concernant Andy là ahah).

- Qu'est-ce que EMI a à voir avec la tournée ?
- Cette émission radio est prévue de longue date. Pourquoi l'annuler ? Pour que les fans râlent encore plus ?
- Raph n'a acheté qu'un seul coffret.

Enfin bref, qu'on râle, je veux bien. Il y a sûrement un tas de raisons de râler. Mais il faut rester cohérent, ne pas tout mélanger, et surtout : accuser les bonnes personnes. Et non dire des choses à tort et à travers comme plusieurs le font ici.
C'est quand même pas difficile de se renseigner un peu avant de poster.
Même moi j'y arrive !
Razz
Posté le:
Dim 12 Jui 2009 à 23:01
bongmute

Staff

Vince a écrit:
quelle est la source concernant les 5 titres ?
Date, lieu, et nombre de titres joués ?
Idem l'interview a eu lieu quand et où ?

Enregistrements venant des répétitions pour la tournée, plusieurs jours, là : http://www.sir-usa.com (NY)

Quant à l'interview, Martin & Fletch sur un continent, l'interviewer sur un autre, il y a un bout de temps...

Bref, aucune raison de ne pas passer ça à la radio, à l'heure et au jour qui avaient été annoncés. Ça n'aurait fait qu'une annulation de plus. Non ?

Et pour ceux qui, comme moi, préfèrent remonter le plus possible en amont :
ce qui est passé à la radio - Track bonus, directement du site de la radio.
Posté le:
Lun 13 Jui 2009 à 0:21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Depeche Mode Forum » Depeche Mode News  

Sauter vers:  
Key