j'adore ces 2 la!!!! _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Depeche Mode c'est le pied total en 2009, ils ont une putain de scène, un putain d'album et une putain de set list et surtout ils prennent des risques pas possible...bref le meilleur groupe de l'univers quoi.....sauf qu'ils me font chier grave!!!!!!
Démerde Moche...
Posté le:
Mar 09 Déc 2008 à 10:47
philippe
Editor
rooooh ENORME !!
juste en face des Beaux-Arts ça, non? _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Fat people are hard to kidnap ®
"As far as I'm aware, we're not splitting up but you never know, do you?" Alan Wilder - 1993
Posté le:
Jeu 11 Déc 2008 à 13:41
jey_pl
Posteur of the Universe
Sujet du message:
jolie lancé de tatane ! dommage qu'il ne le touche pas !!! _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
Dju ... il a failli avoir 2 godasses dans la Buch ... _________________
I don't believe in Jesus,
but I'm praying anyway ...
Posté le:
Lun 15 Déc 2008 à 22:48
philippe
Editor
Sujet du message:
C'est le plus beau Buzz de l'année.
Qu'il vienne à Bruxelles ... il va aimer la tarte.
Mais bon, c'est bien plus meilleur une tantane jetée par un irakien. Il a assez sali son pays.
La question est maintenant: "Va t'il récupérer ses tongues?" _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Mar 16 Déc 2008 à 9:05
bongmute
Staff
Sujet du message:
philippe a écrit:
La question est maintenant: "Va t'il récupérer ses tongues?"
Pour les mettre en vente sur ebay ? _________________ martingore.shinji.be | dmtvarchives.com
Pourquoi perdre son temps à parler de ce que l'on n'aime pas,
alors qu'il est tellement plus agréable de parler de ce que l'on aime ?
Posté le:
Mar 16 Déc 2008 à 9:15
STUMM
Sujet du message:
deux pointures de plus et GW était borgne _________________ Luxembourg -
Pinkpop
- Berlin - Milan - Werchter - Paris - Nancy - Barcelone - Barcelone - Liévin - Paris - Paris - Anvers - Dusseldorf - Dusseldorf
Sujet du message:
WEUZÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂhhhhh
_________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Mar 16 Déc 2008 à 17:58
jey_pl
Posteur of the Universe
Sujet du message:
Excellent !!! _________________ Pensée du Jour !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
Posté le:
Mar 16 Déc 2008 à 18:06
Kaleid
Forum à temps complet
Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
rooooh ENORME !!
juste en face des Beaux-Arts ça, non?
On dirait oui... l'histoire ne dit pas avec quoi le type a ecrit le message... feutre ou tatouage?? _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
Posté le:
Mar 16 Déc 2008 à 21:12
Kaleid
Forum à temps complet
Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
Sujet du message:
Le Soir a écrit:
Un jeu de lancer de chaussures visant Bush sur internet
Les internautes sont invités à s'essayer au lancer de chaussures virtuel sur George Bush grâce à un jeu en ligne lancé par un jeune Britannique dans la foulée de l'incident qui a vu dimanche le président américain esquiver les chaussures d'un journaliste irakien à Bagdad.
L'objectif du jeu en ligne « Sock and awe » (www.sockandawe.com) consiste à parvenir à frapper avec des chaussures la tête d'une figurine en mouvement représentant George Bush. Plus d'1,4 million de chaussures ont déjà réussi à atteindre le président sur le web, selon le compteur du site, qui ajoute « bien fait ! ».
L'internaute a 30 secondes pour jeter ses chaussures bateau à la tête du président américain qui cherche à les esquiver en se déplaçant depuis la tribune d'une conférence de presse.
« Sock and awe » -littéralement « chaussette et effroi »- est un jeu de mots qui fait référence à l'opération militaire américaine « Shock and awe » (« choc et effroi ») lancée en 2003 sur l'Irak de Saddam Hussein.
Le jeu a été lancé par Alex Tew, 24 ans, qui s'était déjà fait remarquer en 2006 en devenant riche grâce à la vente des pixels de sa page d'accueil internet, baptisée « la page à un million de dollars ».
« Sock and awe » est proposé par Popjam.com, un site de partage de contenu amusant sur le net, créé il y a quelques mois par Alex Tew.
Le journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, 29 ans, de la chaîne de télévision al-Bagdadia, a été arrêté dimanche soir après avoir jeté ses chaussures en direction du président américain et l'avoir traité de « chien », en pleine conférence de presse.
(D'après AFP)
www.sockandawe.com _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
excellent pilippe _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Depeche Mode c'est le pied total en 2009, ils ont une putain de scène, un putain d'album et une putain de set list et surtout ils prennent des risques pas possible...bref le meilleur groupe de l'univers quoi.....sauf qu'ils me font chier grave!!!!!!
on dirais le petit lapin duracell _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Démerde Moche...
Posté le:
Mer 17 Déc 2008 à 16:02
philippe
Editor
Sujet du message:
bongmute a écrit:
philippe a écrit:
La question est maintenant: "Va t'il récupérer ses tongues?"
Pour les mettre en vente sur ebay ?
Le Monde a écrit:
Les chaussures lancées par un journaliste irakien sur le président américain George W. Bush ont été "détruites" lors des analyses destinées à s'assurer qu'elles ne contenaient pas d'explosifs, a déclaré jeudi à l'AFP le juge d'instruction.
"Nous avons envoyé une demande aux services de sécurité pour recevoir les effets, téléphone, chaussures, de Mountazer al-Zaïdi. Ils ont tout renvoyé sauf les chaussures", a indiqué le juge d'instruction chargé d'enquêter sur le journaliste Mountazer al-Zaïdi.
"Les chaussures ont été examinées par les services américains et irakiens de sécurité, puis elles ont été détruites" lors des analyses, a ajouté le magistrat irakien.
L'absence de la principal preuve dans l'affaire des chaussures n'empêchera pas l'enquête de se poursuivre, a estimé le juge d'instruction.
"J'aurais préféré que nous les ayons comme preuve à verser au dossier, mais dans la mesure où Mountazer Al-Zaïdi a confessé son geste et que des images de télévision le confirment, l'enquête peut suivre son cours", a souligné le juge.
L'avocat du journaliste irakien, Dhiya al-Saadi, qui a appris à la lecture du procès verbal de l'interrogatoire de son client le sort réservé aux chaussures, a critiqué la destruction de celles-ci, qui étaient déjà convoitées dans le monde arabe.
"Les chaussures avaient pris beaucoup de valeur et étaient devenues un symbole de résistance pour les Irakiens. Ces chaussures étaient saintes", a estimé l'avocat irakien.
Sujet du message:
En exclu, le tout nouveau Benny Bennasi - Satisfaction!! encore plus Sex!!!!!!!!! _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Mer 07 Jan 2009 à 10:40
Domi
Forum Addict Anonym
Sujet du message:
C'est très "HOT"!!!!!
Ca fait du bien avec ce temps glacial!!! _________________ Waiting for the Night
Posté le:
Mer 07 Jan 2009 à 13:22
STUMM
Sujet du message:
roooh énorme, merci Pilipe _________________ Luxembourg -
Pinkpop
j'ai tjs dit que les sports d'hiver étaient dangereux !
See You
Vince
Posté le:
Mer 07 Jan 2009 à 21:57
DarKAngeL
Dinde of the Universe
Sujet du message:
Pauvre monsieur et pauvre gamin, ils ont du avoir une de ces trouille, et puis bravo pour la rapidité des secours, 1/4 heure !!! grrrrrrrrrr _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L.
Posté le:
Jeu 08 Jan 2009 à 9:35
philippe
Editor
Sujet du message:
durex se lache.... _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Jeu 15 Jan 2009 à 13:33
philippe
Editor
pinaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
_________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Démerde Moche...
Posté le:
Ven 13 Fév 2009 à 11:54
philippe
Editor
Pas mal du tout _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Mer 18 Fév 2009 à 14:33
philippe
Editor
Sujet du message:
7/7 a écrit:
Deux voleurs qui s'étaient dissimulés le visage à l'aide d'un string ont dû regretter l'usage de ce masque peu efficace puisqu'ils ont été reconnus et jugés.
Joaquin Rico et Richard Joseph Espinoza avaient chacun enfiler un string par dessus leur visage lorsqu'ils ont braqué un magasin, emportant la caisse et brisant la mâchoire de la vendeuse. Ils étaient repartis avec à peine 100 dollars et 37 paquets de cigarettes.
Arrêtés grâce aux images de vidéo-sruveillance, les deux malfras ont plaidé coupable pour vol et agression. Joaquin Rico a écopé de 12 ans de prison, tandis que son complice est encore en attente du verdict.
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 à 18:46
DJ/EF
Pilier de forum
"Ca fait cher la tatane" _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
Posté le:
Ven 13 Mar 2009 à 15:54
parisien15
Serial Posteur
Sujet du message:
Un parfum Star Trek s'apprête à voir le jour- décidement, on n'arrête pas le progrès - L'idéé (saugrenue) aura eu pour conséquence de voir apparaitre une fausse pub pour le parfum Star Wars :
Sujet du message:
Ca donne envie de faire une croisière sur le Mississipi _________________ Waiting for the Night
Posté le:
Mer 15 Avr 2009 à 11:20
philippe
Editor
Sujet du message:
Document exceptionnel!!!!!!!!!!!
vidéo de l'enreistrement de Wrong!!!! Voici le bonus qui sera mis dans lé réédition en 5.1.... Comme à la vieille époque, on peut voir le fils de Dave en train d'enregistrer des samples... Merveilleux.
Je comprneds mieux sous quel angle je dois écouter cet alum.
"When the franc fall" _________________ Audi, vide, tace, si vis vivere (in pace)
excellent pilippe _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Trop fort domi!!!!!!!!!
tiens au fait je viens de déboucher ta" triple queue de charrue" (je m'attend au pire pour la suite des coms mais je m'en fou )
putain quelle est bonne!!!!! encore merci
vé m'en reservir un tcho verre :p _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Démerde Moche...
Posté le:
Jeu 02 Jui 2009 à 18:08
Domi
Forum Addict Anonym
je viens de la déboucher en plus _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Démerde Moche...
Posté le:
Jeu 02 Jui 2009 à 18:16
Kaleid
Forum à temps complet
Sujet du message:
stef 8698 a écrit:
je viens de déboucher ta" triple queue de charrue"
C'est bon, c'est fruité? _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français...
je viens de déboucher ta" triple queue de charrue"
C'est bon, c'est fruité?
Ha non, c'est de la bonne Queue non fruitée de charrue hein _________________ Vous m'avez vu la??? je vais revenir!!!!
Démerde Moche...
Posté le:
Ven 03 Jui 2009 à 6:34
Domi
Forum Addict Anonym
Sujet du message:
Dommage ici que cette pub soit pour de la flotte...
Mais elle est quand même très sympa et réussi
_________________ Waiting for the Night
Posté le:
Ven 03 Jui 2009 à 11:34
jey_pl
Posteur of the Universe
Sujet du message:
pas mal faite !!! _________________ Pensée du Jour !
Posté le:
Ven 03 Jui 2009 à 14:04
bobette.57
Addicted posteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum