Auteur | Message |
bearon
Découvre le forum

Lieu : Epinay sur seine
|
Sujet du message: Nouveau clip de PEACE |
 |
|
Posté le:
Mar 09 Jui 2009 à 20:39 |
|
 |
depeche_me
Oldskool

|
Sujet du message: |
 |
|
Faut qu'ils arrêtent leur délire avec les marcels blancs.
Bof le clip, mais nana suffisamment jolie pour sauver l'ambiance...enfin, 'sauver' est certainement un mot fort.
Manou |
|
Posté le:
Mar 09 Jui 2009 à 21:38 |
|
 |
Pimpf
Deep Throat

Lieu : 92 - Vanveum
|
 |
|
on ne peut pas dire que ça me transcende des masses ce clip vidéo, ça colle peut être avec le thème et paroles de la chanson mais le rendu bof... je n'adhère pas...
Comme tu le fais remarquer Manou, heureusement que la nana est jolie mais bon... _________________ "Even the stars look brighter tonight , Nothing's impossible." "Drifting somewhere..." |
|
Posté le:
Mer 10 Jui 2009 à 11:50 |
|
 |
120
Découvre le forum

|
 |
|
Je zappe toujours Peace en écoutant l'album et ce clip ne me fera certainement pas changer d'avis... |
|
Posté le:
Mer 10 Jui 2009 à 16:20 |
|
 |
Manu2
Forum en viager

|
 |
|
Merci pour le lien.
J'aime bien l'idée générale du clip : il raconte une histoire qui reste à imaginer par nous-mêmes.
Le fait que dm ne soit présent que par panneau publicitaire interposé, est aussi une bonne chose : ça rend le clip plus moderne.
Les cadrages et le découpage sont plutôt bons.
Par contre, l'absence d'action réelle nuit à son attrait. Il manque cruellement une image à retenir. Face à Wrong, il est trés fadasse. _________________ "Je trouve qu'il vaut mieux faire des fautes d'orthographe que des fautes de goût" - Rachid Taha |
|
Posté le:
Mer 10 Jui 2009 à 22:30 |
|
 |
depeche_me
Oldskool

|
 |
|
Manu2 a écrit: |
J'aime bien l'idée générale du clip : il raconte une histoire qui reste à imaginer par nous-mêmes.
|
C est vrai que l'imaginaire est plus que fortement sollicité par les images d'une femme militaire qui fait retour à la vie civile.
Désolée, mais je ne trouve pas cette idée recherchée du tout. Le clip est très concret pour vraiment laisser de place à l'imagination.
Les seules choses qui me plaîsent bien dans ce clip c est la nana et le côté destroy d'un pays ex-communiste. Bon, c est déjà ça
Manou |
|
Posté le:
Jeu 11 Jui 2009 à 15:05 |
|
 |
Davotee
Découvre le forum

|
 |
|
coucou à tous, je m'appelle Nathalie (Nat ), je suis nouvelle sur le forum mais fan de DM depuis 1984, ça date ...
Concernant le clip, je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit précédemment, c'est vrai que ça change de "wrong" que j'avais trouvé génial. Par contre, je suis surprise du choix de "peace" en second single, pas très commercial je pense et pourtant c'est celle qui m'a tout de suite accroché dans dans l'album ... Dommage qu'on ne les voit pas plus nos 3 protagonistes ... |
|
Posté le:
Ven 19 Jui 2009 à 17:58 |
|
 |
|