| Auteur | Message |
Nivek Ogre
Découvre le forum

|
| Sujet du message: Personal Jesus à la Nouvelle Star.... si vous étiez un juré ? |
 |
|
| Après l'interprétation de Personal Jesus par Soan à la Nouvelle Star hier soir, qu'auriez vous dit à la place de ces 4 branquignols ? |
|
Posté le:
Mer 03 Jui 2009 à 13:23 |
|
 |
DarKAngeL
Dinde of the Universe

|
| Sujet du message: |
 |
|
j'aime bien Soan, mais j'ai pas aimé la version musicale rock de PJ, quant aux 4 du jury, j'écoute manoeuvre bien sur, et andré manoukian me fait rire avec ses phrases à rallonge, où l'on a oublié le début, à la fin, par contre, lio et l'autre nullos de sinclair... R.A.S. _________________ froum (c) Darkangel Overseas S.A.R.L. |
|
Posté le:
Mer 03 Jui 2009 à 20:45 |
|
 |
gorgasm
Forum à temps partiel

|
 |
|
Quel massacre j'ai envie de dire, des le début de la chanson, je n'ai pas aimé, je ne suis pas particulierement la nouvelle star mais hier il n'y avait vraiment rien d'autre de mieux, de plus de n'ai pas accroché sur la voix de Soan, donc à la place du jury, j'aurais mis un joli "rouge".
Voilou
ju _________________ DM Lyon 2006, Nîmes 2006, Lyon 2009... De retour pour Lyon 2010 Christophe Willem (on change un peu de registre pour une fois) !!! |
|
Posté le:
Mer 03 Jui 2009 à 22:00 |
|
 |
Bibille
Poste de la clinique

|
 |
|
C'est tout ce que ça m'inspire
Ce mec est la pire arnaque de ce genre d'émission
Bisous _________________ Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg |
|
Posté le:
Mer 03 Jui 2009 à 23:19 |
|
 |
Domi
Forum Addict Anonym

|
 |
|
C'est quoi "la nouvelle star"? _________________ Waiting for the Night |
|
Posté le:
Jeu 04 Jui 2009 à 12:18 |
|
 |
Kaleid
Forum à temps complet

Localisation: Plus loin que le Nord, ou que si j'étais dans le Nord, c'était loin
|
 |
|
C'est quoi "Personal Jesus"? _________________ Ici Radio Bruxelles, les Belges parlent aux Français... |
|
Posté le:
Jeu 04 Jui 2009 à 22:01 |
|
 |
mag
Découvre le forum

|
 |
|
MOn dieu j'ai zappé dessus par hasard!!!une horreur,j'ai même pas reconnu de suite.....
Je regarde pas la nouvelle star mais ça me conforte dans mes choix de programme.....  |
|
Posté le:
Ven 05 Jui 2009 à 17:48 |
|
 |
|